Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Durée de vie mode normal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Steve123 Voir le profil de Steve123
  • Posté le 19 septembre 2013 à 09:04:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je voulais savoir, la durée de vie de mode normal en faisait toute les quêtes secondaire avec un sirène est de combien d'heure approximativement ?

Merci ! :)
  • Lien permanent
  • Didou72150 Voir le profil de Didou72150
  • Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 09:16:29 Avertir un administrateur
  • Pour son prix actuels tu sera largement rentabiliser !
  • Lien permanent
  • G4n0nd0rf Voir le profil de G4n0nd0rf
  • Posté le 19 septembre 2013 à 11:11:18 Avertir un administrateur
  • Je dirais une cinquantaine d'heures, voir plus.
  • Lien permanent
  • E3_2012[JV] Voir le profil de E3_2012[JV]
  • Posté le 19 septembre 2013 à 17:05:09 Avertir un administrateur
  • Mode normal ? C'est à dire ? Uniquement toutes les quêtes du Parcours 1 ? Si Oui, une 50 ~ 80 heures pour un personnage ... Si tu fais tout les personnages et tout les DLC, t'en as pour des centaines d'heures
  • Lien permanent
  • SCSojiro Voir le profil de SCSojiro
  • Posté le 19 septembre 2013 à 17:23:20 Avertir un administrateur
  • "Si Oui, une 50 ~ 80 heures pour un personnage"

"Je dirais une cinquantaine d'heures, voir plus."

:d) :hap:

Je dirais une vingtaine d'heures, grand maximum perso...
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 19 septembre 2013 à 17:54:39 Avertir un administrateur
  • si tu fait toutes les quetes secondaire, et que tu fait les 4 dlc, tu depassera facilement les 100 heurs de jeu. :oui:
  • Lien permanent
  • Didou72150 Voir le profil de Didou72150
  • Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 19:20:04 Avertir un administrateur
  • Surtout que la premiere fois tu traine un peu, tu ecoute les dialogues tu regarde le paysage, tu visite.

Enfin voila sans dlc j'ai passer 50h pour mon premier perso/parcour .
  • Lien permanent
  • Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:22:09 Avertir un administrateur
  • Soyons honnêtes, si on compte le P1 et toutes les quêtes, c'est 30h maxi.

Allons jusqu'à 40 si il prend les DLCs.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:34:13 Avertir un administrateur
  • kiichiboise :

soit tu coure comme un malade, soit dans le mode normal, tu est equiper full legendaire, se qui facilite la tache !

parseque moi, en plus si je fait legit les invincibles, il me faut bien plus que 30 heurs pour faire le mode normal.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:40:23 Avertir un administrateur
  • Je prends bien mon temps, et de mes 6 parties P1, j'ai du avoir en tout et pour tout 2 ou 3 items légendaires par partie (en comptant le bouclier de Lilith...).

Et j'ai dit hors DLC donc seulement Terra (Vermi ne fait bien pas l'objet d'une quête non ?).
  • Lien permanent
  • Noobzor-3000 Voir le profil de Noobzor-3000
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:44:51 Avertir un administrateur
  • Première fois si tu prend ton temps t'es à +50h hein
  • Lien permanent
  • Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:45:09 Avertir un administrateur
  • Yep , Vermi c'est du random .
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:45:39 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai une partie P1 en cours en ce moment on verra bien, j'en suis à WEP et j'ai 18h (j'ai fait toutes les quêtes pour le moment).
  • Lien permanent
  • Maitre-Chat Voir le profil de Maitre-Chat
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:46:40 Avertir un administrateur
  • Première fois si tu prend ton temps t'es à +50h hein

Dans n'importe quel jeu, si tu prend ton temps, tu peux aller bien au dela de 50H

Du level 1 au level 50, je compte 35H max
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:46:50 Avertir un administrateur
  • ok, mais le boss terra tu ne peut pas le faire dans le mode normal.

vermivorous c'est celui a faire poper ? si c'est le cas, je ne le fait pas non plus.

le seul boss pour le jeu original c'est le dragon, le boss de fin.

ensuite il y a les extention avec leurs boss et la tu met deja plus de temps pour finir les dlc.

pour l'instant, je n'ai pas encore tuer hyperius.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:51:12 Avertir un administrateur
  • 1>50 35 heures ? :rire:
    Même moi qui n'ai pas prit mon temps la première fois sans faire toutes les quetes j'ai mis bien plus que ça.
    Stop prendre vos exemple maintenant que vous connaissez le jeu, moi aussi je peux tracer mais là on parle de la première fois.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:57:06 Avertir un administrateur
  • surtous qu'il y a des quetes vraiment baleze :

la quete du docteur a recuperer les membres dans un temps limiter.

la quete du dinner d'invitation de tina.

la quete du massacre des bandits avec les 5 ronds.

la quete du massacre d'hyperion avec les 7 ronds.

tres chauds a passer en mode normal, et tu peut prendre au minimum 2 lvl de perso avec les quetes d'arenne !

donc tu perds encore du temps....

ou alors vous etre tous equiper full legendaire, sa permet d'avencer plus vite.

par contre je l'avait deja dit, je n'utilise aucun points de jeton de brutasse, peut etre et la mon defaut du jeu.
  • Lien permanent
  • G4n0nd0rf Voir le profil de G4n0nd0rf
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:57:21 Avertir un administrateur
  • "Je dirais une vingtaine d'heures, grand maximum perso..."

SCSojiro, t'as vraiment mis 20H pour tout faire la 1ère fois ?

Même Kichii, 30H ça me parait court :(
  • Lien permanent
  • Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
  • Posté le 19 septembre 2013 à 19:59:47 Avertir un administrateur
  • Si c'est 35 h pour finir le jeu , c'est largement possible , si c'est en + des quêtes , a voir , par contre 50 H , c'est possible dans le cas 2

Noobzor , j'ai limite l'impression que tu cherches les ennuis avec la fin de ton message , sa peux partir en cacahuète n'importe comment maintenant , peux être que je deviens parano à force ...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2013 à 20:05:51 Avertir un administrateur
  • Hein chercher les ennuis wtf :rire:
    je dit juste qu'il ne faut pas considérer sa perf actuelle mais celle de quand on était débutant et évidement ça donne pas la même chose.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Durée de vie mode normal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Durée de vie mode normal"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen