CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre trouvaille(s) du jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:55:10

J'ai quand même un sérieux doute sur l'existence du norfleet explosif :pf:

1) c'est pas une arme Torgue

2) il est pas sur le wiki:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Norfleet

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 09:05:29

Le-troll-ivre : Cela est dû à certaines armes E-Tech qui ont accès à la partie "Element_None" dans Gibbed, tandis que d'autres armes E-Tech n'en ont pas. La seule exception directement dans le jeu, est le fusil d'assaut que l'on obtient avec la quête de Doc.Miséricorde. Cette arme engendre parfois un "sans élément" et donc, de l'explosif.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 09:14:14

donc, le norfleet explosif est moddé puisqu'il n'existe pas en neutre "naturellement"

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 09:32:07

Le-troll-ivre :d) C'est un bug si l'item est obtenu en "Element_None" (et donc, en explosif) au moment du drop dans le jeu. Et c'est moddé si évidement, quelqu'un est passé par Gibbed pour mettre l'item en "Element_None". Je dis bien "si", car des joueurs persistent à dire qu'ils ont réussis à obtenir des Norfeets explosif directement en drop de le jeu !

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 09:34:52

...en drop DANS le jeu ! :desole:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 09:35:32

donc, il est théoriquement indroppable mais si tu choppes un bug, c'est peu probable mais envisageable de voir tomber un norfleet "neutre"?

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 09:39:54

Le-troll-ivre :d) Voilà, ta conclusion est presque parfaite ! :ok: Après, il suffit juste de finir ta conclusion par un : "Hà là là, Borderlands 2 et ses ptis bugs, jamais deux jours de suite le même !" :-)

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 09:53:45

Le-troll-ivre :d) Et c'est comme le lance roquette de Maître gee (le "MESSAGE ERREUR"), certains joueurs persistent aussi à dire qu'ils l'ont eu en drop sur Gee. Et c'est également improbable théoriquement mais comme le jeu a tout de même pas mal de bug, on ne peut pas non plus est certain que ces joueurs mentent ! :ange:
Y a qu'a voir également les bugs d'affichage qui génèrent des Twister, des Storm, des Sawbar, ect etc neutres ! :hum:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 10:17:40

le message d'erreur je l'ai eu et sans moddage, donc ok, j'ai compris l'idée maintenant :)

Ou alors un moddeur aurait jeter son arme moddée au milieu du butin mais ça n'a pas beaucoup de sens :hap:

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 10:47:54

Le-troll-ivre :d) :ok:
PS: Mais comme je disais sur mon tout premier message sur ce post et je vais conclure la dessus, Maliwan ne fait pas dans l'explosif. Donc, rien que pour cela, et pour rester dans l'esprit du jeu, on aurai envie de dire que ce n'est "pas normal" un Maliwan/Norfeet explosif ! Mais après, lorsque tu vois un snipeur explosif comme le Cobra ou un pistolet élément feu Jakobs (le Greed) tu te dis que GearBox s'est aussi laissé aller à quelques sacrilèges ! :-) ++

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:37:52

Un sadique suicidaire m'a drop une storm front (j'ai pas l'image sous la main).

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:48:49

simple question, c'est possible que ce genre de bug arrive aussi avec un Storm? Parce que la gars qui me l'a filer prétend qu'il l'a pas moddé mais j'ai eu des doute lorsque j'ai vu que c'était un storm neutre qui faisait quand même des sphères d’électricité :hap:

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 12:49:44

oui le-troll-ivre je sais très bien que mon Norfleet explosif n'est pas moddé, car je joue "loyalement" si c'est à cela que tu faisais allusion.

Tout le stuff que j'ai en stock ou dans mes inventaires je vais le chercher moi même en farmant les boss. Je joue depuis la sortie du jeu avec 3 potes et on passe des journées complêtes à farmer les boss, mini-boss et autres invincibles.

Je suis contre la duplication et encore pire concernant les armes cheatées.

Contrairement aux armes cheatées qui, parait-il, disparaissent de ton inventaire lorsque tu te déconnectes, mon Norfleet est bien tombé du Vermivorous et il est dans mon inventaire à chaque déconnexion, voilà.

Donc oui, le Norfleet explosif "non moddé" existe bien en jeu et ses dégâts sont tout simplement monstrueux (c'est simple je ne joue qu'avec celui-là parmis les 4 que j'ai looté ! :)

_NEMESIS41_ _NEMESIS41_
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:32:08

Fais nous un screen.

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:40:31

j'ai pas de matos pour faire un screen. Et je ne vois aucun intérêt à balancer des infos si elles sont fausses, je suis pas un gamin hein !

Si tu demandes un screen c'est qu'indirectement tu me traites de mythomane, a ça je te réponds que tu n'as qu'à aller farmer toi-même pour looter tu seras fixé. Moi j'ai rien à te prouver. Tu veux voir ? tu n'as qu'à jouer !

F#¤* la génération d'assistés.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:29:32

Moi je suis curieux plutôt que suspicieux :ok:

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 15:00:52

Le-troll-ivre :d) Oui, c'est possible. J'ai eu en drop également un Storm, Twister, Sawbar et Quasar neutre. J'ai jamais eu de Norfeet ou de Message Error pour ma part. Mais à chaque fois, ce sont des versions bugées. Rien de très embêtant mais cela peut induire en erreur certains joueurs.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 15:05:32

Ouah , mais sa pus le fake pour les message Error et toute la compagnie , pas besoin de dire "bah moi je l'ai eu" alors qu'on sait tous que c'est pas possible , en + pour la plus pars vous postez pas de photo :-( , moi je prend un appareil photo , puis je branche sur mon pc et hop après j'héberge l'image .

bref , aujourd'hui et du premier coup :hap:

-DP Harold max Dégât
http://hpics.li/6ebd9f9
http://hpics.li/c7dc39a

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 15:07:38

Orochimaru59 :d) Le "truc" est que certains ont du mal avec le Norfeet explosif car normalement cette version ne doit pas exister. Et tous les moddeurs savent que ce Norfeet a belle et bien un problème puisqu'il est reprit comme "Element_None" dans Gibbed, ce qui est IMPOSSIBLE pour une arme Maliwan. Mais bon, on en peut rien si certains bugs du jeu nous permettent d'avoir en drop des items qui à la base ne devraient pas exister ! :gni:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
04 août 2013 à 19:02:48

Un Norfleet explosif :gne: ???

Super loot, Dragonn :ok:

Je me co pour un nouveau tour de Magic slaughter :banzai: ...
Et pourquoi pas un omen de la part des dragons ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment