Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Borderlands 2 personnage non chargeable. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • XsymbioZ13 Voir le profil de XsymbioZ13
  • Posté le 30 juin 2013 à 11:31:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , voilà j'ai un amis de confiance qui a acheté l'abonnement saisonnier de BL2 et avec qui j'ai fait un transfert de licence , je souhaitais pouvoir jouer avec lui au DLC je suis donc aller sur son compte xbox live pour lancer le jeu BL2 et y télécharger les DLC sans les payer pour moi, mais voilà une fois tous télécharger je suis retourné sur mon compte xbox mais un problème est survenu il m'est impossible de jouer sur mon sadique 61 et il m'est même impossible d'augmenter un autre personnage au dela du niveau 50 alors que j'ai pourtant acheté moi même l'amélioration chasseur ultime.. Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • vivine608 Voir le profil de vivine608
  • Posté le 30 juin 2013 à 11:53:11 Avertir un administrateur
  • Il me semble que si tu as fait le transfert de licence les DLCs ne t'appartiennent plus dans quel cas, seul celui à qui tu les transféré pourra y jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2013 à 12:13:58 Avertir un administrateur
  • Moi je suis le joueur qui n'as pas acheter les DLC mais celui qui souhaite y jouer avec mon pote, si j'ai bien compris il m'est impossible d'y jouer sans les achetés ? à quoi sert le transfert de licence dans ce cas la ? pourtant j'ai réussi a lui filer le season pass black ops 2 sans que mon pote le paye.. je comprend pas pourquoi ça ne marche pas les DLC borderlands 2 :/
  • Lien permanent
  • Didd31 Voir le profil de Didd31
  • Posté le 30 juin 2013 à 12:18:49 Avertir un administrateur
  • t'es pas un peu con des fois Xsymbio ? tu prend grosoft et les dev de jeux pour des demeurés ? si le transfert de licence servait à ça il n'existerai pas evidemment

tu l'as dans l'cul :content: , et c'est mérité pur qui ne respecte pas ce jeux et ceux qui ont bossé pour le faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2013 à 12:26:36 Avertir un administrateur
  • au pire je demande une solution si c'est pour me répondre comme ça tu peux retourner ranger ta chambre merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Borderlands 2 personnage non chargeable. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Borderlands 2 personnage non chargeable."

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une