CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur personnage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TVtestgame TVtestgame
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 19:32:24

dite moi vos préférance

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 avril 2013 à 20:22:00

Ba chacun à les siennes, perso c'est la sirène et celui que j'aime le moins et que je trouve le moins efficace c'est le défourailleur, apparemment pour beaucoup c'est l'inverse, mais plus que le personnage je pense que c'est surtout l'équipement qui fait énormément...

Neisan98 Neisan98
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:39:39

J'ai fait les 3 parcours avec le commando. Au final, je regrette un peu de ne pas avoir pris un défourailleur en premier... Mais ce que je fais, c'est que j'up un défourailleur à présent!
Tout dépend des armes que tu aimes utiliser ou du style de jeu je pense. Si t'es un sniper ou pro du corps à corps, tu prends l'assassin, si t'es un gros bourrin, le défourailleur, si t'es aussi parano que moi et que pour toi la santé compte beaucoup, prends le commando qui se cache dans la bubulle des tourelles, et si t'adores soigner tout le monde, la sirène. C'est à peu près comme ça que je vois les persos

josephlepreu josephlepreu
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:40:40

moa mé préferansse cé ke je panse ke tt lé perso se vale !

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:56:51

Kom mont voisain du desu

alanwhite alanwhite
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 22:21:46

Twou depemd dus stylë due jøûęürs ! + $ a mess vooisain due deçuss :ok:

AndreaSama AndreaSama
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 23:48:48

siren

_Thib76_ _Thib76_
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 00:22:20

Mechromancienne :coeur:

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:42:46

Mechro = la facilité :nah:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:45:41

Krieg > All :ok:

:hap:

sebsopra sebsopra
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 11:06:30

"Dites moi vos préférences"

Comme quoi, on peut avoir 31 ans et savoir écrire :rire:

:dehors:

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:34:45

Je rejoint certains on va dire que les 4 persos de base se valent aec leur avantages et faiblaisse ( nuance pour zero qui a mon gout est plus difficile a stuff)

La mechro est clairemet au dessu il sidfit de regarder ses arbres de talents si je devais classer les persos par didficulté ( et c purement subjectif je dirai du plus simple au plus difficile

gaige > salvador > axton > maya > zero

Et en ayant play la mechro et en ayant vie les videos de presentation de krieg je crains que ce dernier futur perso soit bien cheaté^^

Mais joue ce que tu prefere je reste fidele a ma sirene car j aime slager en phasant tout en reunissant tout mes ennemis pret de ma phase et reanimer mes partenaires avec ma comptenced action.

Il faut tout tester je pense par exemple je pensais que jamais je ne ferai de defourailleur il ne m interessais pas et apres avoir fait le p1 je suis devenu accro a son arbre du milieu qui te permet de defourailler quasiment tout le temps ^^

CaveStory CaveStory
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 13:59:31

Perso, j'ai jamais aimé les classes trop bourrines, genre le Gunzerker.

J'ai commencé avec Zero car je trouvais intéressant le fait de se rendre invisible pour faire des putains de dégats au CaC et avec le Sniper, mais au final je me suis fait un peu chier, donc j'ai reroll en Siren.

La sirène vaut surtout le coup en Co-Op avec son Res a distance et ses capacitées de soins, et son Phaselock peut être complétement pété (J'arrive a Oneshot un Gunzerker niveau 50 avec le Phaselock en duel avec les compétences qui foutent la corrosion, l'élec et le slag en Phaselock, c'est pour dire.). C'est surtout utile contre Terramorphous, si y'as pas de Siren dans ton groupe contre Terramorphous, faut serrer les fesses.

J'ai pas testé Commando, Gunzerker et Mechro, car je suis pas trop attiré vers eux, mais j'avoue que Krieg à l'air complétement génial a jouer, donc faut voir.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:47:42

Je crois qu on up ce topic dans le vent l auteur n a pas l air d etre revenu dessus ^^

Krieg est super tentant clair mais sibil est trop peté ca va me blaser.

Si tu as pas test le commando je dirais que c est un perso polyvalent mais faut aimer les pouvoirs qui tuent a ta place comme pour gaige ( tourelle poegemort) moi je prefere un pouvoir qui me boost moi plutot qu un objet de soutient

Meme si jai un commando et que ma tourelle slag nucleaire lvl 61 c cool :gni:

alanwhite alanwhite
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 16:02:05

Les persos dlc on pas la meme place dans le jeux pour moi que les perso de base !
De 1 il on rien a voire dans l'histoire
De 2 sont over cheater voulut par les developpeur pour valoriser le pigeon d'acheteur qui donne 10 € pour un perso !
De 3 pour la mecro sont piege mort et un anti jeux pour moi ses une tourelle d'axton sans defaut ( deplacement ! Attaque distance et cac ! Bouclier + regene de vie + perte du temps de deploiment ! Roxor comme un porc ! Effet elemental ! ) se qui en fait presque un personnage / pnj a par entier . Moi je ne compte pas gaige dans le classement des personnages borderlands 2 pour moi ses un bonus cheat ! Genre un amusement de fin de jeux !

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:06:42

Donc vdd tu compte prendre krieg comme perso fun poir un dernier baroud d honneur a bprderlands 2 ?

Ou ne pas le prendre et le laisser aix autres? :hap:

je te rejoint completement sur gaige meme si je serais un pigeon qui achetera cheatkrieg :p)

alanwhite alanwhite
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 19:33:18

Et moi je t'accomppagne mon vdd sur krieg ! Je le prendrais pour le fun ( entre nous , je pence que toi aussi tu a fait minte et minte fois le tours du jeux donc la nous jouons sans but precis en ayant fait tout les buts possible ! Donc la le fun s'instale et on poura se refaire un petit but krieg 61 avec sont nouveau game play ! ) pour moi krieg est moin cheater que la mecro ->
De 1 il est full corp a corp donc plus faible que les perso a distance ( un peu comme zero cac )
De 2 sa capacites s'allie a des mort ou suicide et nous savons tous que au bou de 4 / 5 mort il est impossible de se reanimer par rapport a la vitesse du temps second souffle !
Apres je prefere krieg qui est pour moi pas un perso d'assister comme l'ai gaige ! En gros krieg si tu te bouge pas rien ne bougera ! Ses soit tu kill toi meme soit tu kill toi meme ! Comparais a la necrautiste :p :mdr:

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:38:46

vous me faites rire a taille gaige. primo tu peut très bien jouer sans piègemort (ce que je m'echine a faire, malgrès une courte periode en debut de p3) deuxio le piegemort qui crève en trois coup de mob en p3, je trouve ça moins cheaté que vos deux tourelles avec bouclier et lancement longbow.... après je dit ça....

Yatoyoyo Yatoyoyo
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 01:08:19

Pour moi la méchromancienne est la plus fun à jouer, mais le commando est sympa aussi. Les gunzerker/berserker/assassins ne m'intéressent pas. Je vais donc bientôt essayer sirène.

Titus_Mede_VI Titus_Mede_VI
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:28:20

Krieg, rien que pour ses repliques, il surpasse les autres :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment