CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [forum RP] Fallout Requiem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 17:49:47

Bonjour, Borderland étant dans un univers similaire à Fallout (du post-apo quoi) je me suis dit que ce forum pourrait intéresser tous ceux aimant écrire et raconter des aventures.
Il n'est pas obligé de connaître l'univers du jeu Fallout pour s'intégrer au forum car le background de ce dernier se détache finalement assez de l'univers original. Certains de nos membres n'ont d'ailleurs jamais joué à Fallout.

Fallout Requiem est un reboot de l'univers précédemment développée dans Fallout Renaissance et Fallout Rédemption.

Requiem a pour but de remettre tout à zéro pour corriger tous les problèmes qu'il pouvait y avoir sur Rédemption.
L'objectif était de se servir de l'expérience accumulée par plus de 2 ans d'administration de Rédemption pour faire de Requiem un forum optimisé pour l'amusement des joueurs, en leur proposant ce qui plaisait et en retirant les choses trop contraignantes.
L'objectif était aussi de proposer un univers bien plus développé que pouvait l'être Rédemption ainsi qu'un forum plus beau et plus ergonomique.

Je vous laisse découvrir sur le reste forum.

http://fallre.forumgratuit.org/

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 17:56:35

Sympas le background à l'air complet.

Mais là y a un truc qui m'a fait tiqué : dans Fallout 3, genre DC c'était aussi un genre de désert irradié mais en aucun cas un désert avec du sable, sérieux, il vient d'où ce sable ? :(
Ou bien c'est pour faire comme New Vegas ?

moineaugenie moineaugenie
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 10:46:55

Bonjour,
Je suis Modérateur sur Fallout Requiem, donc je me permet de répondre:

Nous ne cherchons ni à faire comme dans Fallout3 ni comme dans New Vegas. "Idéologiquement" on se rapprocherait plus de Fallout 1&2, même si encore une fois, aucune volonté de "faire comme".

Il n'y a ni a pas de d'enclave pas de confrérie de l'acier, pas de capsules (ok, des anneaux des cannettes c'est quasi pareille :) ).
Le Background n'est donc pas un copier collé d'une des licence Fallout, mais bien une histoire propre et indépendante, librement inspiré de l'univers Fallout, pour son ambiance, son contexte, et le style d'aventure et d'humour que l'on recherche.

Pour la question du sable donc: non ce n'est pas pour faire comme New Vegas, c'est pour deux raisons bien plus triviales: Focaliser l'aventure sur une région précise, Paris, et pour renforcer une de nos rare règle importante: Le personnage doit être de la Région Parisienne.

Sans ça, on se retrouvait avec un quart de personnage qui venaient de Russie ou des Etat-Unis, chose très peu probable en post-apocalypse.

De même, on demande aux personnages de porter des nom crédible pour l'univers: Pas de John Fox, mais pourquoi pas un Jacques Renard :)

A part ça, le RP est très libre, on impose assez peu d'obligation à nos joueurs, tant que le niveau est là.

moineaugenie moineaugenie
MP
Niveau 2
10 mars 2013 à 11:42:47

(On ne peut pas éditer ses messages sur JV.com? Arf... Désolé pour les fautes d’orthographe alors dans le message du dessus alors, je suis pas du matin)

kingpinguin kingpinguin
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 17:13:20

Il y a toujours de la place à pourvoir bande de tueurs de Skags :coeur:

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 17:50:24

On a rajouté les personnage prédéfinis, un truc vraiment sympas pour qui voudrait tester le fo' rapidement :oui: , en plus des PT v'idement.
Toute remarques sont bonne à prendre pour nous, donc même si vous n'y faites qu'un p'tit tour sans vous inscrire mais que vous remarquez un truc, défaut ou autre, c'est cool de nous le dire :oui:

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 12:00:38

arf, j'aime pas trop upper, mais c'est nécessaire là.
Puis y a qu'à faire un tour rapidos sur le fo' pour voir que le truc c'est pas codé avec les pieds, ok ca ne va pas légitimer forcément ce Up, mais faut avouer que j'ai moins de remord à faire de la pub pour un truc bien foutu :noel:

Abricul Abricul
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:05:13

-le-recruteur- :d) Ouais, c'est vachement nécessaire d'upper un topic de pub totalement HS comme ça. :-)))

hiracool hiracool
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:09:05

Ouais et puis je pas trop le rapport entre Fallout et Borderlands :(

hiracool hiracool
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:09:42

je vois*

moineaugenie moineaugenie
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 19:26:20

Venez, c'est cool le RP pour s'occuper pendant les Vacances :oui:

http://www.fallout-requiem.com/

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 14:13:45

:up:

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
05 juin 2014 à 18:56:25

:merci:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:06:14

And down

-le-recruteur- -le-recruteur-
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 22:50:59

:up: maggle

Welda Welda
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:21:12

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment