CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] comment tuer LE G4R-D13N ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shannauc shannauc
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 16:05:44

bonjour
voila j ai fait plusieurs attaques seul contre LE G4RD13N ,elle ont toutes echouer.
COMMENT LE TUER POUR LIBERER ROLAND ???
(PLEASE HELP ME)
SVP aidez moi

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:08:54

Bonjour, si tu veux je veux bien t'aider à le tuer :)

Rappelles moi juste quel est le niveau de ce boss pour que je sache quel personnage prendre pour t'aider et pouvoir xp également :)

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 16:11:40

Une arme élec pour lui enlever le bouclier, puis comme tout robot tu attaque au corrosif, le point critique est dans l'oeil.
Faire attention à ne pas laisser trop de réparateur en vol.
Un bon modèle de grenade, peut être aussi très utile.

Ensuite difficile d'en dire plus sans connaître ton perso. Mais il est relativement simple par rapport à d'autres mini-boss.

vincto1810 vincto1810
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 16:19:04

moi je sais comment le tuer facilement. tu luis tire dessus c'est mon secret suht...

Gremal_Tueur Gremal_Tueur
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:25:18

Mmmmh, il est simple dans la mesure où tu es bien équipé ! Perso, avec mon premier perso et sans arme corrosif, j'ai un peu galéré... En P2 avec une arme corrosive, j'ai tellement galéré que j'ai dû aller dans la prison du Dust pour sauver Roland :hap:

Faut dire que niveau Stuff, vu que mon 1er perso "ouvre la marche" à mes autres persos, je suis souvent sous-stuffé :ok:

Thebossred Thebossred
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:50:26

Pikachu! Reprend le topic "êtes vous intelligents" d'urgence! Ca commence a partir en couille avec les énigmes d'Hats

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:01:48

thebossred -> Je ne compte pas reprendre la gestion de ce topic, comme je l'ai dis dés le début j'avais créé ce topic dans le but de distribuer les codes DLC que j'avais gagné lors de l'opération Jackmore tout en faisant un petit jeu, la totalitée de mes codes ont étés distribués :) Cependant je vais jeter un oeil sur ce topic pour voir si je peux aider un peu ^^

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:06:31

Bonjour, je re-up le topic car je suis moi aussi en pleine galère pour cette mission, je suis a Hyperion.

nécromancienne lvl 13. J'ai quasiment que des armes feu, un snip éléctrique, un mod grenade corrosif et aucun lance roquette (pour le moment j'ai toujours sous estimé ce type d'arme, peut être que je devrais m'y mettre :( ).

Si vous pouvez m'aidez, je vous donne mon ID PSN : kustoms69

:merci:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:19:31

Il faut tirer dessus avec ton pistolet

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:33:12

Déjà fais, le problème c'est surtout le nombre de robot qui reviennent a chaque fois et le manque d'arme corrosive...

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:37:48

Tu es level 13 , tu es au Bunker , t as pas d arme corro.

T as rushé et maintenant t es coincé.Rebrousse chemin , prends un peu d XP.Pour l arme corro , t en trouveras , obligé.

Pas de secret.
Et ensuite,tu tires.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:40:00

J'ai fais toutes les quête annexe de sanctuary pourtant... De tête je sais pas (j'ai pas la PS3 dispo pour le moment), mais il y a d'autre coin qu'on a visité avant ou il y a des quête annexe ?

Pusheen Pusheen
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:47:46

S0DO : Il est au G4R-DIEN, pas au Bunker. :hap:

Et je pense que lvl 13, c'est largement suffisant à ce niveau là de l'histoire : Trouve toi une mitraillette corro et vise son oeil et c'est bon. :ok:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:50:22

Oups lol

So ri ;)

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:01:35

C'est bien la le problème :hap:

Je ne trouve aucune armes corrosive, autant en boutique, qu'en drop :ouch: 2:

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 20:06:20

Run quelques fois bloodshoot stronghold il y a 4 coffres a recup dont deux avec du bon loot. Ca devrait t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:45:54

La lascaux (smg se trouvant dans frostburn canyon) est toujours pratique jusqu'au gardien. Avec elle on peut le tuer sans difficulté et permet d'avancer tranquillement dans les zones précédentes.

faps faps
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 08:55:31

va voir moxxi dans sanctuary. tu lui donne des pourboires (entre 10000 et 20000 $) elle te donnera un SMG corrosif assez sympa.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:08:34

Tuer le gardien avec une arme incendaire : check :hap: :cool:

La meilleure façon de le tuer est de récupérer un pompe torgue avec genre un multiplicateur énorme.

Le plus difficile reste de vider son bouclier (barre bleue) car il en a pas mal. Le reste ça part tout seul si tu vise bien l'oeil. Et si tu maintiens ton dps il aura même pas le temps de te préparer de robot...

L'arme corro évite de l'utiliser pour son bouclier. C'est la grosse particularité de ce constructeur car il est le seul à posséder un bouclier d'entrée de jeu qui n'est donc pas généré par les répareurs.

Une mechro ne devrait pas trop avoir de mal à descendre le bouclier si tu te concentre sur l'arbre du milieu.

Sers toi de ton robot pour distraire les mobs et qu'il s'occupe de tanker les porteurs EXP.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
24 avril 2014 à 13:06:33

Bah y'a pas d'arme corrosives à son niveau, elles apparaissent que vers Whilhem dans le mode normal.
Du coup, tu prends des armes sans éléments, électriques où explosives et ça devrait passer crème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment