CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:04:53

Je vais attendre encore un peu avant de faire ça, pas envie qu'on me dise que j'ai créé un doublon ou que c'est la énième fois que la question est posée :hap:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:26:04

Si les sauvegardes sont jouables sur différents utilisateurs, suffit de créer un nouvel utilisateur chez ton ami (pas besoin de compte PSN), ensuite tu copies ta save sur cet utilisateur et tu le choisis quand tu rejoins son jeu.

N'oublie pas la save "profil" de chez toi sinon tu n'auras pas tes clé en or, points brutasse et apparences.

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:42:46

Dac merci :)
Mais si je veux le continuer chez moi? :(

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:51:23

Tu recopies la save une fois que t'as fini de jouer chez ton pote et tu la rapportes. :noel:

outblaast outblaast
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 09:56:47

bonjour a tous voila il n y a pas longtemps que j ai commencer borderland 2 et j ignorais encore des choses de ce jeu en tout cas merci bien .
Bonne journée a vous

Revya13 Revya13
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 18:39:14

Merci pour ton Tuto, sa m'a bien informé sur certaines choses IG. :p

shadowsx7 shadowsx7
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 20:23:33

:salut: je suis pas vraiment un nouveau (je joue avec un pote) mais j'aimerais savoire quel sont les autre specialité des autres classes ex: comando=tourelle sabre
PS:j'ai pas lus tout le topic :rouge:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
14 novembre 2012 à 21:23:09

ça tombe bien, j'en parlais pas :gni:

Fainéant, va !... :-)))

Chaque classe possède une capacité propre, donc, accessible au niveau 5.

Axton = Tourelle(s).
Cette skill... Ben... Euh, j'la connais pas, en fait :sarcastic:

Maya = Verrouillage de phase.
Cette skill peut changer selon les arbres de compétence, mais en gros elle focalise un champ de force sur une cible, qui peut lui faire des dégâts, attirer les autres dessus, et même retourner la cible contre ses propres alliés...

Salvator = Défouraillage.
Cette skill permet à Salvator de manier pendant une certaine durée DEUX armes en même temps, et peut aussi avoir d'autres effets, comme la régénération de santé.

Zer0 = Leurre.
Cette skill permet à Zer0 de projeter un double à une certaine distance devant lui, pendant que lui-même devient invisible, pour distraire et contourner les ennemis. Frapper en mode furtif comporte un multiplicateur de dégâts.

Gaige = "Deathtrap"
Cette skill invoque pour un temps limité (ou jusqu'à sa mort) un robot qui va attaquer les ennemis, leur causant des dégâts plus ou moins importants, et focalisant l'attention des adversaires.

Bon, j'ai pas dit grand chose de plus que ce qu'on peut trouver sur le manuel du jeu, ou simplement à la création d'un personnage, hein :-)))

shadowsx7 shadowsx7
MP
Niveau 2
15 novembre 2012 à 17:46:48

:merci: zerthimon :)

mimie14 mimie14
MP
Niveau 2
15 novembre 2012 à 20:13:20

Juste pour dire un grand MERCI à vous pour la qualité de ce post ! Je connaissais borderlands 1 et je pense que pour des novices cette description est vraiment importante et enrichissante !
Bon jeu à tous

w4sch w4sch
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 13:51:30

Totalement nouveau a cette licence et déjà totalement accroc, un grand merci a l'auteur, BCP d'infos utiles, pour moi en tout cas :)

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:47:07

quand je fais une partie en P2 et que je sauvegarde, ca ecrase ma partie en P1 ou ca sauvegarde sur un nouveau slot ???

Funky_Dead Funky_Dead
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:53:18

pour compléter Zertimon sur le commando et sur Salvador ( le défourailleur ) ( je copie/colle pour Salvador + Ma petite touche :hap: , sauf commando que j'ai écris moi-même ):

Commando = Tourelle Sabre
Cette Skill permet de faire apparaître une tourelle du nom de "Sabre". Le fait qu'il y ait une majorité de commando est dû à la quantité de custom sur la tourelle.

Par exemple,on peut lui mettre une seconde mitrailleuse et elle tire des balles de SLAG ( les ennemis sont "violets" et très affaiblis ) , on peut mettre des roquettes , on peut la téléporter , la coller aux murs , lui mettre un bouclier et même en avoir 2 en même temps :bave:

Salvator = Défouraillage.
Cette skill permet à Salvator de manier pendant une certaine durée DEUX armes en même temps, et peut aussi avoir d'autres effets, comme la régénération de santé. De plus,vous pouvez choisir n'importe quelle combinaison d'armes en défouraillage , que ce soit 2 Fusils d'assaut,1 Fusils d'assaut et 1 de précision,voire même 2 lance-roquettes :bave:

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:00:40

svp

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:02:00

Tu peux revenir au P1 quand tu veux sur le même perso, suffit juste de choisir le mode de jeu que tu veux en choisissant ton perso.

gataka gataka
MP
Niveau 1
18 novembre 2012 à 02:40:41

merci pour ce tuto très bien expliqué, j'ai lu avec grand intérêt. c'était cool ;)

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:53:49

Juste un petit message pour remercier (et déliciter l'auteur)

Et gros calin (mode /wookiehug) pour sa vision du RPG en page 1 : J'suis a 200% d'accord !

==> "J'ai comme le sentiment que la définition "commune" de RPG est en train de glisser de jeu "rôle-play" à jeu "avec quêtes"...

Pour ma part, élevé au lait des plus grands titres fondateurs du genre (Planescape Torment, Neverwinter Nights, Fallout et j'en oublie...), j'ai du style RPG une définition variable, mais qui obéit à deux critères immuables :
- la notion de dialogues à choix multiples.
- le fait que deux parties ne pourront jamais être "identiques", du fait du point précédent.

Après, la gestion de l'inventaire, des compétences, etc... c'est plus souple, et surtout une affaire de gameplay.

Mais je ne peux pas concevoir un "RPG" sans ces deux points"

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:54:49

féliciter* (T_T)

-WED- -WED-
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 07:40:14

Quelques erreur pour ma part, cependant c'est très bien écrit, et le principal y 'est !

Je m'incline, c'est rare de voir des textes bien écrits ..

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 novembre 2012 à 09:07:29

Plop !

De passage dans le coin, je vois que mon post continue humblement à aider quelques joueurs, c'est cool :-)))

Merci pour vos avis (souvent élogieux !), ça m'encourage à persévérer dans ce genre d'initiatives.

Je passerais moins surveiller le cours de cette conversation : joueur acharné et très curieux, je passe facilement d'un jeu à l'autre, et les nouveautés ne manquent pas... :sarcastic:

Merci à GastND0rf, qui maintient toujours un oeil avisé sur ce forum :-)

Bonne chasse sur Pandore !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment