CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salvador, arbre de compétence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 00:57:18

Bonjour à tous (:
J'ai commencé une nouvelle partie aujourd'hui même, j'ai finie le jeu avec Zero, et là je suis passé du persos discret au gros bourrin, Salvador :-d
Je suis au niveau 10 avec lui justement, mais au niveau des arbres de compétences je voulais me renseigner a des joueurs qui connaissent bien ce personnage dans ses moindres recoins :hap:

J'ai déjà recherché, mais ce que j'ai vu ne me convient pas tellement, alors voilà : j'ai matté un peu l'abre de compétence de ce persos, et j'ai plutot opté pour bien upper l'arbre du milieu et ensuite en mettre un peu dans l'arbre de droite, ou bien l'inverse, je suis vraiment pommé a ce sujet là, pouvez vous m'aider svp ? :hap:

Ah oui, et aussi, quelles sont les armes les plus adaptés pour ce personnage ? J'ai bien l'impression que toutes les armes vont bien avec mais on sait jamais :p)

:merci:

sivilus sivilus
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:07:44

salut ! ayant un salvador 50, je peux peut-etre t'aider.

En parcour 1 c'est facile ta compétence spéciale permet de faire le nettoyage, le choix des armes importes peu (en clair tu vas surtout joué les bleu /verte le plus proche de ton niveau, que ce soit pompe, fusil, ect).

A partir de la je te conseille l'arbre du milieu, qui as des talent simple mais généralistes (augmentation chargeur, durée défouraillage, ect) :)

En parcour 2, tout change : tu peux plus joué le rambo, c'est suicidaire.
Et c'est la que tout change. Soit tu fais le paris de rester dans le pur défouraillage, et donc la je te souhaite bonne chance :hap:

Soit ( et sa c'est mon choix perso) Tu pars dans la branche sur-armés, en fesant une croix sur ta compétences d'action mais en disant bienvenue à "Tuer ne suffit pas".

j'ai perso joué un trio de sniper Vladof (elec, acid, normal) couplé a un mod de rechargement munition. Je m'en suis pas trop mal tiré :hap:

sivilus sivilus
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:11:42

ha oui je rajoute : profite bien du défouraillage pour farmer les boss (wilhem, BUN-ker), c'est OP :noel: faut pas hésiter a se re-spé rien que pour eux ( et c'est la que je trouve la réelle utilité de "Keep firing..." )

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:16:23

Merci de tes conseils, mais genre en p2 tu as upper l'arbre de gauche a fond et le reste tu l'as mit dans l'arbre de droite ? :question:

sivilus sivilus
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:29:52

je vais te répondre franchement, et je pense que pas mal de Salvador dans le monde partage ce point de vue..
L'arbre de droite....
c'est de la DAUBE :noel:

Sérieux tu peut mettre 5/10 point pour avoir l'augmentation de vie (et lui il est sympa !) et la réduction de dégâts, allez pourquoi pas...

Mais oublie le, les 2 autre arbre de talents sont bien + intéressant.

En P2 comme je jouais sniper ben oui j'ai pris l'arbre de gauche et le reste en milieu.

Je crois même que je mettais dans l'arbre du milieu juste les point nécessaire pour monter a fond la regen munition.

Quelques chose dans ce genre au lvl 35 :
http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?550000500000550005000000000000000

Bon après comme je t'es dit, ca va vraiment dépendre de ton style de jeux. c'est sur que si tu joue le mod de rechargement latence, tu vas vouloir t'orienter full Défouraillage, et la oublie le sniper pour partir sur du duo combo POMPE/POMPE ou smg/smg, rifle/rifle, bref.

Moi c'est juste que j'ai eu un coup de cœur pour le mod de regen munition, et donc j'ai maximisé les talents lié a ce mod. ( et pis sniper : 130 munition max aussi ).

Et comme je me suis rendu compte que les sniper Vladof, ca pouvait faire très mal ba .... :hap:

Fait ton parcour 1 tranquillou, test différente combinaison de défouraillage, et à partir de la tu verras ce qui te convient, et tu pourras faire ton arbre de talent.

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:32:51

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire aussi :D

billy82 billy82
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:37:16

Quelqu'un a le mode de Vermi (Le legendaire berserkers je croit)
Je l'echange contre ce qu'il veut *.*

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:49:10

perso
http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?505050001000505510515110000000000

extra

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:54:34

Et avec ça tu la joues en Rambo ? :-d

sd38 sd38
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 17:19:29

arbre de droite useless????
je voulais faire çà pour tanker un max....
http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?550050501004505410014000000000000#none
ce sera vraiment inutile en P2?
merci à ceux qui ont tenté ce build de me dire leurs ressentis...

Gohan-dbz Gohan-dbz
MP
Niveau 13
22 octobre 2012 à 17:24:36

Salut je joue un salvador niv 50, perso pour moi c'est très simple.
L'arbre de gauche est TOTALEMENT useless.

Apres c'est a toi de voir entre celui du milieu et de droite.
je t'aurai bien montrer mon build avec le site mais sa bug au niveau des points.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:28:52

En parcours 1, joue full arbre du milieu: tu deviendras un vrai monstre qui passe sa vie avec deux flingue en main :coeur:

Le parcours 2 se corse assez méchamment, je galérait assez jusqu'à ce que je reroll les points et transforme Salvador en tank (pour moi, c'est l'arbre le plus viable mais il faut bien le dire, tant que j'ai pas finis le parcours 2, j'ai décidé de me soloter le jeu, histoire de le "redécouvrir" après en coop :hap:

sd38 sd38
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 20:48:41

Merci Gohan et Troll... c'est bien ce que je comptais faire comme build..... :ok:

GreenElephan GreenElephan
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:03:56

Moi je compte le jouer bien bourrin avec soit deux pompes ou deux smg ,avec un build concentré dégats et defouraillage quand je le demande ,et qui regenere vite les armes :

http://talent.87bazillion.com/2/gunzerker.php?550050000000505515005130000000000

Axel_Kennobi Axel_Kennobi
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 23:50:38

Moi je joue exclusivement en coop avec mon frère qui utilise zéro quelle(s)arbres de compétences sont les mieux pour mon frère et moi (même si j'ai compris que c'est l'arbre du milieu le + intéressant) merci d'avance !

Axel_Kennobi Axel_Kennobi
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 23:52:04

On a commencé avant hier mon frère est niv 9 et moi 6 car j'ai changé de perso 3 fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment