Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « tuer le sosie de jack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zacave Voir le profil de zacave
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:30:03 Avertir un administrateur
  • salut je doit tuer le sosie de jack j ai tuer tous le monde mais je ne trouve pas le sosie de jack c est un bug ou y a quelque chose a faire merci
  • Lien permanent
  • BlackProops Voir le profil de BlackProops
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:31:11 Avertir un administrateur
  • Ben tu suit le point sur ta mini-carte :(
  • Lien permanent
  • Edo-Asuma Voir le profil de Edo-Asuma
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:35:12 Avertir un administrateur
  • Moi il s'était planqué dans un coin ce fourbe :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:35:39 Avertir un administrateur
  • oui mais je le trouve pas sa fais deja 30 mn que je tourne
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:42:18 Avertir un administrateur
  • ren a faire je le trouve pas je suis deg lol
  • Lien permanent
  • HRallone Voir le profil de HRallone
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:46:08 Avertir un administrateur
  • J'ai peut être la solution:

Au début de la quette tu va a l'endroit indiqué et il s'y trouve. Seulement, passé un certain cap de dommages que tu lui infliges, il change d'endroit. Si tu meurt pendant le fight au second endroit ou que tu t'éloigne trop, le marqueur sur la minicarte ne change pas de position mais le faux jack si. Il faudra donc que tu retourne au premier endroit ou tu l'a affronté.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:49:36 Avertir un administrateur
  • ok merci HRallone je vais essayer
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:55:23 Avertir un administrateur
  • merci HRallone sa a marche ouf j eu eu peur au bug
  • Lien permanent
  • HRallone Voir le profil de HRallone
  • Posté le 15 octobre 2012 à 18:56:20 Avertir un administrateur
  • A ton service ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuer le sosie de jack »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuer le sosie de jack"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une