Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 2  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 2  /  Topic soluce jenkins  / 

Topic soluce jenkins - Page 2

Sujet :
soluce jenkins

DébutPage précedente
12
GastND0rf
GastND0rf
MP
11 octobre 2012 à 15:38:11

Video illustrative si vous n'y croyez pas: http://www.youtube.com/watch?v=7oQk0QMfEcU&feature=player_detailpage#t=150s

(j'ai mis la vidéo à l'instant où il ouvre les boites mais c'est la même astuce que j'ai décrite plus haut).

molugo
molugo
MP
11 octobre 2012 à 16:12:41

je confirme que j'ai trouvé jenkins de cette manière là aussi sauf que je ne savais pas que c'était une technique, je l'ai faite par coup de bol. En tout il s'avère que c'est comme cela que je l'ai eu

molugo
molugo
MP
11 octobre 2012 à 16:13:38

en tout cas*

ritmyk
ritmyk
MP
11 octobre 2012 à 20:03:16

j'ai une question dont je connait probablement la reponse, mais j'aimerais que vous me la confirmiez: si effectivement je commence un new perso pour appliquer cette technique (dans laquelle, au passage, je fonde beaucoup d'espoir) et ainsi pouvoir ENFIN crever ce put**n de jenkins, evidement je devrais recommencer tout mes defis lvl 1 pour debloquer le trophees? dont les deux defis cachees?

ritmyk
ritmyk
MP
12 octobre 2012 à 00:23:35

up, si quelqu'un peut repondre sa serait sympa.... :up:

TODR
TODR
MP
12 octobre 2012 à 00:40:08

oui ^^

Thanatos38
Thanatos38
MP
12 octobre 2012 à 00:45:18

Non. C'est bien marqué dans la description du trophé/succès: réussir tout les niveau des défi avec UN SEUL perso.

Donc si tu le fais avec un nouveau perso, tu devras te retaper tout les autres défis.

Thanatos38
Thanatos38
MP
12 octobre 2012 à 00:46:04

Tout les niveaux 1*

pAriah_IV
pAriah_IV
MP
12 octobre 2012 à 04:11:16

La mission "proteger la nature" est terminée chez moi, MAIS je ne n'ai pas mon rapport.
Les 10 recipient de slag sont chopés, le boss du niveau bat de l'aile ( :noel: ) et l'echo a été récupéré.
Seulement, comme j'ai pas fait mon rapport, les nabot-butin et autre wee-jet pop quand meme des 4 cartons (mais jamais J3NKINS :hum: )
Voila, petite precision quoi...

spod_one
spod_one
MP
12 octobre 2012 à 04:55:44

si qq en est a cette quête sur ps3, please ajoutez-moi et je vous rejoint pour farmer Jenkins...

merci d'avance... g des mods slayer of terra si vous voulez...

ViruuS_V
ViruuS_V
MP
12 octobre 2012 à 05:00:09

Merci pour la vidéo, je l'ai eu grâce à vous il y a pas longtemps, franchement merci, il commencait à me chauffer ce petit Jimmy . :noel:

DébutPage précedente
12
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.