CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC le butin de la capitaine Scarlett ..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Terramorphous Terramorphous
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:15:36

Ben s'ils veulent sortir tous les DLC avant l'été prochain, si, il va falloir qu'ils fassent des annonces, et les sorties vont vite venir :noel:

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:15:58

Je ne suis pas fan des dlc en général, mais il faut l'avouer, ceux de BL1 étaient vraiment bons et peu chers (6 ou 7 euros si je me souviens bien).

L'ambiance de celui_ci a l'air tout aussi excellente, mais quand je vois le prix de vente de la mechro hors préco (plus de 8 euros non ?), je crains vraiment la grosse augmentation du prix des dlc de BL2 par rapport au 1 ...

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:18:11
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:19:44

Bon, oubliez ce que j'ai dit tout à l'heure, faudra pas attendre 1 mois pour avoir des infos officiels :rire:

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:21:49

Octobre, genre comme "octobre" le mois ? la semaine prochaine quoi ??? Un peu rapide tout ça ...

Enfin la capitaine scarlett est classe et j'aime l'ambiance pirate alors je vais surement dépenser des sioux ...

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:22:45

Hey ! :)

Genre, y'a pas d'extentions de lvl :question:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:22:51

En tout cas, le look du Capitaine Scarlett me plait et retour des zone désertiques :fete:

Même si je crache pas sur la diversités de Borderlands2, j'ai trouvé qu'il manquait des zone désertiques :oui:
Alors que le 1 nous donnais presque que ça, ça faisait étrange de passer tant de temps dans la neige dans le 2 :doute:
De mémoire, il y a quoi, 3 zone désertiques?

Terramorphous Terramorphous
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:23:59

J'ai l'impression d'avoir passé les 3/4 du jeu dans la neige moi :noel:

Perso, vu le thème, j'espère qu'on aura du biôme tropical.

Et, si je peux rêver, j'espère que dans un prochain DLC on aura ENFIN LE BIÔME SPATIAL :fou:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:24:23

SOAP_Mc_Tiiti :d) dans le 1, il n'y avait qu'un seul dlc qui rajoutait des niveaux, ce sera p-e aussi le cas ici :oui:

Mais l'ajout de niveau, j'suis pas spécialement pour, sic'est comme pour le 1 la moitié des mobs seront encore level 50 quand on sera passé 60 (ou je ne sais quel level)

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:24:42

Et ouais, vive l'industrie du jeu... je serais pas étonné aussi de voir le moindre gadget tarifé méchamment (du genre des tenues, ou quoi). A moins d'un mois du jeu, voilà un DLC... z'auraient pas pu l'inclure dans le jeu de base directement, tout comme la Mechro' non non :sarcastic: et quand je songe à CDProjekt qui offre tous leurs DLCs gratos...

Pour ma part, vu que j'ai refait -pour me rafraîchir la mémoire- il n'y a pas longtemps Borderlands 1, j'ai trouvé les DLCs bien en deçà du jeu de base. Il n'y a juste que l'extension des zombies qui changeait le gameplay, seulement elle pouvait être bouclée en 2h quant au reste... entre une arène quelque peu lassante, des couloirs de routes sur Knoxx (avec évidemment, beaucoup d'allers & retours), et 139 377 robots à dézinguer pour la Robolution (petite auto-dérision du second opus à ce propos de ClapTrap pour la quête de son coffre)...

Reste donc à voir s'ils offriront quelque chose de qualité, j'espère vraiment :peur: mais si déjà on a le premier si rapidement, ça ne me rassure guère...

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:24:51

pas de skin pour gaité :question:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:24:59

Le_Grappin
Posté le 11 octobre 2012 à 16:17:07
Bah je fais pas mon scandalisé, je suis juste surpris que des gens veulent à ce point repayer déjà, alors que le jeu a même pas un mois...

:d) Crois-moi certain ont déjà "tout" fait en moins d'une semaine, ils ont beaucoup de temps libre. :o))

Sinon vous savez si il fait partie du season pass? Et sinon il sera à combien tout seul? :(

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:25:38

Terramorphous :d) Y'a un DLC ambienca Star Wars de prévue :oui:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
11 octobre 2012 à 17:25:52

J'espère que le système de season pass va vite être mis en place sur PS3.

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:26:35

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 11 octobre 2012 à 17:24:23 Avertir un administrateur
SOAP_Mc_Tiiti :d) dans le 1, il n'y avait qu'un seul dlc qui rajoutait des niveaux, ce sera p-e aussi le cas ici :oui:

Mais l'ajout de niveau, j'suis pas spécialement pour, sic'est comme pour le 1 la moitié des mobs seront encore level 50 quand on sera passé 60 (ou je ne sais quel level)

:d) J'avais envie de taper mon lvl 50 sur le DLC et non refaire le jeu de base :(

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:28:07

Les mobs seront level 50 :ok:

Les dlc de borderlands s'adaptent à ton niveau (du moins pour la plupart, comme je le disais, certains déconnait un peu et tu croisais parfois des mobs bloqués au level 50)

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:30:51

le-troll-ivre :d) Exact pour l'adaptation des missions à ton niveau, j'avais zappé :ok:

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:31:50

"Et, si je peux rêver, j'espère que dans un prochain DLC on aura ENFIN LE BIÔME SPATIAL "

Moi j'étais persuadé qu'on allait visiter (la faire exploser quoi !) la station hyperion proche de la lune de Pandore ... Mon petit doigt (enfin un autre, celui qui appuie sur la touche "tirer", donc un bon !) me dit que ce n'est que partie remise ...

eddy0108 eddy0108
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:33:35

Je bave sur Capitaine Scarlett : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046812_000.htm
et sur ces overcraft : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046812_001.htm

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:33:55

J'éspère aussi que y'aura pas d'augmentation de lvl , parce que après avoir farm des heurs des armes legendaires lvl 50 si c pr plus les utilisé a la sortie du dlc non merci :/

D'ailleurs les armes Seraph vont vite remplacé les oranges ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment