Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Des arènes, mais ou ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Bluemonkey_ Voir le profil de _Bluemonkey_
  • Posté le 10 octobre 2012 à 10:47:49 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

J'ai entendu dire a gauche et droite que plusieurs arène existait mais a part celle a l'entrée de The fridge je n'est rien trouvé...

Un ptit indice svp :hap:
  • Lien permanent
  • SOAP_Mc_Tiiti Voir le profil de SOAP_Mc_Tiiti
  • Posté le 10 octobre 2012 à 10:53:04 Avertir un administrateur
  • Y'a The Fridge et Ore-chasm pràs de Eridium Blight c'est tout :ok:
  • Lien permanent
  • SweeDz_v8 Voir le profil de SweeDz_v8
  • Posté le 10 octobre 2012 à 10:56:35 Avertir un administrateur
  • indice : bandit

indice 2 : robot

:noel:
  • Lien permanent
  • Joh-du-52 Voir le profil de Joh-du-52
  • Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 11:06:16 Avertir un administrateur
  • Salut,je voudrais savoir 2/3 trucs svp.
    Ces 2 arenes sont dispo pour tout le monde au parcourt 1 et 2??
    Et donc la 3eme est juste dispo pour ceux qui ont preco??
    Sinon niveau lvl,les arenes s adaptent au lvl?? Ya t il des gros boss au dernier round??
    Merci d avance
  • Lien permanent
  • MembraxLeCruel Voir le profil de MembraxLeCruel
  • Posté le 10 octobre 2012 à 11:08:28 Avertir un administrateur
  • C'est quoi qui change entre les deux arènes en fait ?

Dans une on affronte des vagues de bandit et dans l'autre des vagues de robot ?

J'en ai testé qu'une
  • Lien permanent
  • SweeDz_v8 Voir le profil de SweeDz_v8
  • Posté le 10 octobre 2012 à 11:10:37 Avertir un administrateur
  • La difficulté change
  • Lien permanent
  • SOAP_Mc_Tiiti Voir le profil de SOAP_Mc_Tiiti
  • Posté le 10 octobre 2012 à 11:10:40 Avertir un administrateur
  • Que des vagues :oui:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 11:25:54 Avertir un administrateur
  • Personne pour répondre a mes quelques question??
  • Lien permanent
  • ProCORE Voir le profil de ProCORE
  • Posté le 10 octobre 2012 à 13:06:11 Avertir un administrateur
  • Salut Joh-du-52

J'ai testé les deux arenes, et les niveaux ne sont pas les mêmes, il y en a une au niveau 30/31 et l'autre si je me rappel
    etait au niveau 23/24. Mais je l'ai decouvert bien plutard. Mais
    sa peut te donner une petite idée.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2012 à 13:14:37 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai failli oublier, pour les dernier round il y bien un boss de fin mais je préfère ne pas tout dire.
    Par contre la difficulté augmente comme tu peut le deviner.
    Il faudra compteur 6 vagues d'ennemie au round 5.
    Les deux arènes sont dispo dès que tu a découvert la zone, soit The Fringe et Eridium Blight. Par contre je n'ai pas accès a la 3ème je n'ai pas précommander le jeu. :-(
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 13:14:55 Avertir un administrateur
  • Merci procore :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2012 à 13:15:23 Avertir un administrateur
  • Oups c'est the Fridge lol
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 13:19:16 Avertir un administrateur
  • J avais pas vu ton 2 eme post????
    Tu m as vraiment bien renseigné,un grand merci a toi :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Des arènes, mais ou ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Des arènes, mais ou ?!"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une