Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Comment farm The Bee? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• gings Voir le profil de gings
  • Posté le 9 octobre 2012 à 23:59:27 Avertir un administrateur
  • chris171208 :d) Oui mais le bouclier sera légérement en dessous du lv 50

__BATMAN__ :d) Arid Nexus - Boneyard :ok:
  • Lien permanent
  • 2KMarin-2KGames Voir le profil de 2KMarin-2KGames
  • Posté le 10 octobre 2012 à 00:00:34 Avertir un administrateur
  • Ok :merci:
  • Lien permanent
  • __BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
  • Posté le 10 octobre 2012 à 00:01:05 Avertir un administrateur
  • Merci gings :-)
  • Lien permanent
  • lonsly Voir le profil de lonsly
  • Posté le 10 octobre 2012 à 20:14:33 Avertir un administrateur
  • beh moi jai un probleme .. je l'ai tué une seule fois et la il respawn pas =O
  • Lien permanent
  • TODR Voir le profil de TODR
  • Posté le 10 octobre 2012 à 20:16:51 Avertir un administrateur
  • Quitte le jeu et revient a chaque fois que tu le tue !
  • Lien permanent
  • manoprimo Voir le profil de manoprimo
  • Posté le 10 octobre 2012 à 20:21:55 Avertir un administrateur
  • Une question entre temps, on parle de quel quete de mordecai, pour aller battre le Hunter ? Je suis rendu aprés le bunker en parcours 2 et arrivé a arid nexus ! Merci !

• Lien permanent
  • 0nethe Voir le profil de 0nethe
  • Posté via mobile le 10 octobre 2012 à 21:23:57 Avertir un administrateur
  • Bah moi, j'ai déjà le bouclier 18k et faisais juste mes quête et je suis tomber sur le mob, je le tue. il me donne thé bee 19k au premier essai. je dis oh cool. je sauve et quitte pour pourvoir le tuer encore espérant avoir du 20k ou encore mieux :-D (aucune idée si ça existe) mais le con de mob n'est plus la
  • Lien permanent
  • gings Voir le profil de gings
  • Posté le 10 octobre 2012 à 22:44:40 Avertir un administrateur
  • 0nethe :d) Il faut que tu ailles rendre ta quète à Mordecaï et là, le mob va réaparaître à chaque fois que tu quittes la partie.

manoprimo :d) Théoriquement, si tu parles à Mordecaï régulièrement au fil de ta progression dans la mission principal, la quète devrait venir toute seule :ok: .
  • Lien permanent

Sujet : « Comment farm The Bee? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment farm The Bee?"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une