CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reine noire/ Black queen

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:50:29
  • Ne pas trash le bonhomme*

...

J'ai rien vu :snif:

_redshark_ _redshark_
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:29:58

ce up :rire: ..

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:49:40

Je up si je veux, non?... :(

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:54:47

De toute façon si tu up ça va pas et si tu fais un nouveau topic sur le sujet on te dit de rechercher.

Bon sinon fahrenh3it je dois dire que t'as pas de pot, car quand je farmais les boss du dust je tombais dessus régulièrement.

Tu passes derrière chez elie et tu tue tout ce que tu rencontres, en principe elle est tout au fond.

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:59:37

fahrenh3it :d) persévère, elle finira bien par apparaître (tuer les mobs n'est pas du tout obligatoire).

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:00:37

Bah ce up tombe bien !!

je passe par un chemin dans la montagne (nord est près de la station autoloc)
Donc j'arrive directement à l'eglise avec Mobbley et je regarde la zone derrière les maisons (au fond)..
c'est rapide mais je ne l'ai jamais croisé et je demande si il ne faut pas se faire les mob ?!

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:11:01

@doudl : grave... Tu peux plus l'ouvrir sans que des crétins arrivent en ralant. C'est pathétique en fait.

@tous : j'ai regardé une tonne de vidéos, lu une tonne de soluces, essayé plein de parcours différents avec ou sans tuer les mobs, il n'y a qu'une variante qui marche chez moi, et encore, je vais expliquer un peu plus tard que c'est très relatif.

Je fais au début le rush loot classique (sortir du garage d'Elie, longer la montagne sur la droite, me garer près de la petite corniche, arriver derrière l'église), je tue les 2 mecs qui droppent (Mobley et l'autre, sais plus son nom), puis je continue en direction de la falaise devant l'église, un peu sur la droite, et je tombe dans la dernière zone AVANT celle de la Reine Noire. Là je tue TOUS les mobs (c'est rapide avec un Axton à 2 tourelles), et là seulement je continue le long du canyon, je valide de point de respawn et là parfois cette sal*** apparait...
Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que ce passage - comme tant d'autres - est clairement buggué chez moi. J'ai vu une vidéo Youtube d'un gars qui a fait une dizaine de parcours de run différents et qui a fait une analyse statistique (oui, il y a des mecs qui ont que ça à faire ˆˆ) sur 120 runs pour chaque parcours pour déterminer la fréquence de spawn de la Reine Noire selon la run. Chez lui, le parcours que j'ai décrit a 56% de chances de la faire spawner. Chez moi, sans stats, à vue de nez, c'est au grand max une chance sur 6, et encore. Sur une bonne quinzaine de runs de loot que j'ai faites, elle a spawné 3 fois et n'a droppé que de la m**de.
Cela dit, j'ai déjà constaté depuis un moment que j'ai un jeu pourri puisque j'ai régulièrement des bugs de textures (vous avez déjà conduit un 4x4 holographique couleur bleu électrique, vous?), des scripts à la ramasse et des trucs qui ne spawnent pas alors qu'ils le devraient, ou qui ne spawnent pas autant qu'ils le devraient (cf. la Reine noire), malgré leur coté aléatoire. C'est pour ça que je rageais contre le manque de finition de ce jeu, puisque j'ai cru comprendre un peu partout où je suis allé que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problèmes.

Toujours est-il que ça m'a soulé de farmer comme un autiste (surtout pour perdre mon temps à ne rien faire spawner) donc j'ai arreté depuis. Mais bon courage à ceux qui continuent de galérer... :)

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 12:26:38

Fahrenh ! tu y étais presque en passant par la corniche menant à l'eglise, rapide c'est sure mais une fois à l'eglise, il y a détail à respecter !!

Une fois sur le plateau de l'eglise (après la corniche) passe le plus à droite possible sans toucher à Mobbey qui ne sponera pas d'ailleurs, et tu tombes bien avant le point de sauvegarde....inutile de tuer qui que ce soit, tu fonces au bout et tu peux la voir de loin !

je faisais comme toi avant et je ne l'ai JAMAIS vi tout comme toi, mais depuis que je passe tout à droite je l'ai déjà vu une trentaine de fois en 2J...bon toujours pas de nukem mais voilà :)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 septembre 2013 à 12:53:11

"De toute façon si tu up ça va pas et si tu fais un nouveau topic sur le sujet on te dit de rechercher."

+1 doudl :ok:

VDD :même technique !

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 08:12:52

Autrement, tu vas acheté ton Nukem dans une machine Torgue, au lieu de faire 3M d'aller/retour dans le vide

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 08:21:13

C'est une option aussi mais j'essaie de garder les jetons pour le Harold !
EN + je me demandais si il était tjrs dispo dans les distributeurs....
pas retiré comme le Ahab chez les séraphins ?

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:39:23

Oui effectivement y'a Torgue mais c'est cher. M'enfin, j'ai pas beaucoup avancé dans la DLC non plus faut admettre.

Merci pour l'astuce Xoferrr, je vais essayer ˆˆ Je la connaissais pas... Mais du coup, si tu longes la falaise et que tu sautes avant le point de spawn, les mobs spawnent, non? Dans ce cas, il faut les tuer ou tu les snobes et tu fonces juste vérifier si cette saleté a spawné :question:

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:02:53

fahrenh3itsi

t'as ce qu'il faut en jetons, tu ne les dépenses pas, tu fais venir un 2ème perso, tu le places de telle sorte à ce qu'il n'y ait pas de save intempestive, tu achètes, tu jettes l'armes à ton perso manette 2, tu quittes en sauvegardant sur ta manette 2, et sans sauvegarder sur la manette 1.

xoferrr oui toujours dispo.

perso j'préfère le badaboom.

XOFERRR XOFERRR
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 15:42:28

Pas une obligation de se faire les mobs mais ça peu valoir le coup des fois qu'il y ait un rondouillard dans le lot..
Ce qui m'intéresse avec le nukem c'est ses dégâts brut, il ne me faut pas de multiplicateur pour faire un duo avec le pimpernel.

Mais jz crois que je vais squatter le distributeur parce que la reine est bien radine

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:06:04

Merci pour vos conseils :) J'avoue que j'avais pas pensé au coup du "ragequit" xD

Mon lot de consolation, lors des runs de la Reine, a été de dropper 2 boucliers légendaires sur les mobs de la zone précédente xD

Au passage, si des gens veulent m'aider à faire Mr Gee l'enfoiré, prenez mon GT 360, il est dans ma fiche perso :)

A+ les amis.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:16:56

xoferrr : tu l'auras en 10-15 mn dans un ditributeur.

et pour les rondouillards, tu peux en choper à arid nexus, ainsi tu peux farmer hellquist en même temps et à WEP et là c'est les nabots-simon-tumba que tu pourras croiser.

bon jeu.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:18:47

Merci pour l'astuce xofferrr, j'ai du la croisé 5 fois sur 15 et aucxune fois depuis que j'y vais par le chemin de la falaise ..

Hate d'avoir ce Nukem!

firmindagorn firmindagorn
MP
Niveau 4
16 février 2019 à 10:26:57

je gratte et je déterre le top-hic (je sors du bar de Moxxi avec Mordekaï mdr)

bon la reine noire jamais vu .
par contre le rondouillard lui oui , et je l'aime bien car il donne des modes de classes orange.
pour moi il me semble (mais je ne suis pas sur et certain à 100% , mais à chaque fois que j'ai fait çà je l'ai eu assez souvent) , donc , ce qu'il faut faire , c'est déclencher les quêtes la Malédiction , la brute et le mordecai , mais ne pas ramasser l'objet de mission de la Malédiction qui se trouve sur la droite quand on fait le parcours .
qu'il faut utiliser la grenade spéciale du début du jeu + la relique 5% d'avoir du bon matos que l'on nous donne au début du jeu elle aussi .
quand on arrive dans la première zone et que les ennemis hémynoptère arrivent , on jette des grenades qui exploses tout sur une très grande zone , cette grenade avec effet de feu kill tout et très souvent le rondouillard sort de sa cachette .
il y a aussi un autre truc possible , si vous regardé bien les noms des nonoptères il y a des fois 1 Roi et plusieurs Reines , je pense qu'il faut les faire se rencontrer pour une touze géante et que cela doit faire sortir la Reine Noire .

un peu le même principe que les salgosses , ou il faut toujours en laisser un vivant pour qu'il se transforme .
d'ailleurs je suis tombé sur un salgosse spécial qui m'a donné un bouclier foxtrot orange avec ce salgosse spécial dans tunda express .

Message édité le 16 février 2019 à 10:29:38 par firmindagorn
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
16 février 2019 à 16:37:57

C'est juste aléatoire.
Les rondouillards sortent à la place d'un Hyménoptère de type brutal, à savoir, Hyménopère Monarque, Matriarche, Centurion. Très fréquents d'en croiser à the Dust.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 11:51:04

Le 19 octobre 2013 à 20:18:47 jiospike94 a écrit :
Merci pour l'astuce xofferrr, j'ai du la croisé 5 fois sur 15 et aucxune fois depuis que j'y vais par le chemin de la falaise ..

Hate d'avoir ce Nukem!

Mon post date de 2013 et depuis ce temps là jai du farm 100/200 fois la reine et elle ma jamais fait tomber ce Nukem :hap:

Si javais su :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment