CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reine noire/ Black queen

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lelouch-Brita Lelouch-Brita
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 13:07:31

Cherchez pas y'a pas de techniques. Elle devrait etre là mais des fois elle y ai pas. Elle est bugé derrière le garage.
J'ai enfin reussi a la choper et ca fait plusieur fois qu'elle me fait des trucs bizarres. Je la tabasse et elle disprait pour en faire pop une nouvelle full life ou encore elle disparait quand je la tape et y'n a plus qui repop derrière.
En gros elle est bugé.

pioupiou_bleu pioupiou_bleu
MP
Niveau 58
05 octobre 2012 à 13:31:55

1er essai et je l'ai rencontrée :noel:
J'ai fait tout le run avec un SMG incendiaire :noel:

GeArZz-Ph03niX GeArZz-Ph03niX
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 15:04:31

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de ce lance-roquette qui a l'air plutôt cool =D
Pour cela je farm cette fameuse reine noire en boucle, pour le moment je l'ai faite 25 fois ( et oui ^^ ), je suis tombé sur elle que 5 fois et toujours pas de lance-roquette =( .
Je continu donc à farmer la bébête et je vous tiens au courant =D En espère ne pas mettre trop longtemps x)

Megamerca Megamerca
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 16:50:45

Hello j'etais dessus y'a pas longtemps, je suis tombé une fois dessus en tuant tout les petits mobs.

Apres j'y suis retourné sans preter attention aux petits mobs et personne !

Donc je pense qu'il faut effectivement tuer les petits avant d'aller au niveau de la maison

GeArZz-Ph03niX GeArZz-Ph03niX
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 17:09:17

Salut Megamerca, j'utilise la même technique que toi mais c'est vraiment aléatoire, j'ai fait le parcours 55 fois et je suis tombé sur cette Reine Noire seulement 12 fois et toujours pas de lance-roquette.
Il faut avoir un sacré bol =O

GeArZz-Ph03niX GeArZz-Ph03niX
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 17:32:25

C'est bon j'ai enfin eu ce fameux lance-roquette =D. J'ai fait 62 voyages et j'ai rencontré la Reine Noire 14 fois. C'était la bonne =P

alberech1982 alberech1982
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 15:44:48

Salutations,

Il ressort après plusieurs test que pour que la Reine noire daigne montrer le bout de son nez (ou de sa carapace, au choix) il faut griller les roi et reine de la zone, les massacre des plus petits étant à faire indifféremment avec une arme incendiaire ou non (dans mon cas j'ai utilisé une arme électrique pour les "petits" et incendiaires seulement pour les rois et reines)

Bien sur cette technique reste à confirmer pour d'autre joueurs ...

Max_Payne29 Max_Payne29
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 19:15:56

Désolé si je suis :hs: H.S mais pourrait on dresser un liste de tout les mobs (pas des boss) qui loot arme légendaire ainsi que leur localisation :merci:

Funky_Dead Funky_Dead
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:20:42

J'ai shooté tous les mob que je voyais avec mon Maggie :

12 Essais,12 Reines Noires :pf:

Suffit juste de la trouver,y'a pas de "chance de pop" :hap:

Nounet Nounet
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 16:01:17

Je me permet un UP du topic pour vous faire part de mon expérience concernant la reine noire.
J'ai qu'un truc à dire c'est : mais pu*** de bo*** de humhum...
Voilà je me suis mis même en quête du fameux lance croquette (je nourris mon chat de manière assez artistique). Trêve de plaisanterie.
Je me suis dit tiens c'est un bon spot a camper avec mobley et gettle plus les coffres et la black queen.
Quoi qu'il en soit sur environ 40 passages j'ai fait drop 2 snipe auprès de gettle (jsuis content), rien pour mobley (jsuis un peu moin content) ; et la black queen sur tous ces passages je ne l'ai pas vu une seule fois (la jsuis clairement pas content).
J'ai bien pris la peine de cramer tous les hyménoptères que je croise sur la route (soit disant ça aide) et bah que dalle...
Voilà donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait donner la marche a suivre ??
Parait qu'il y a d'autre endroit ou elle peu pop.
Fin voilà quoi je désespère !!

PS : Avant qu'on me demande -> oui je vais bien au bon endroit j'ai zieuter les vids sur noutube ou on voit des mecs qui montre où elle pop.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:13:15

juste comme ça le bazooka qu'elle drop le "Nukem" est bof bof et je crois que garo buste (eridium blight) loot un bazooka légendaire le "big badaboom" assez souvent :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:24:29

Mob totalement buggé, j'ai beau eu la volonté de la farmer (en allant farmer un sniper légendaire sur un des mecs de l'église), elle reste bloquée derrière la décharge, même après 3 créations de personnages.
Un peu incorrect pour un jeu comme ça.
C'est un bug très courant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:25:46

j'ai eu beau* :sleep:

Nounet Nounet
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 16:51:33

fan2worm Quand tu dis que le bazooka vaut pas le coup tu pourrais préciser ?? Jsuis un peu néophyte concernant les loots et leur réel utilité. J'avais cru comprendre que le Nukem avait des dégât ultra massif. Pourrait tu préciser ce qui te fait dire qu'il ne vaut pas le coup ?

vlad -> Tu dis qu'elle bug qu'elle reste bloqué... au moin t'as la chance de la voir :D De mon côté elle doit être purement invisible ou alors j'ai pas le temps de la voir pop qu'elle disparait ou je sais pas....

Quoi qu'il en soit je lâche l'affaire pour l'instant. Sur 2H de jeu je ne l'ai pas vu une seule fois ca m'a bien dégouté.

sebsopra sebsopra
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:27:42

La trajectoire du projectil du nukem est en demi lune et donc pas super efficace pour viser un point en particulier, par contre pour les seconds souffles, c'est top.

Le badaboom a, lui, une trajectoire de tir rectiligne et fait également très très mal tout en étant plus précis et si je ne me trompe pas, sa cadence de tir est aussi plus élevée.

Sinon, le meilleur bazook est le norfleet mais c'est également le plus compliqué à chopper. :snif: c'est un drop de Vermivorous.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:35:50

J'avais un joli norfleet fut une temps, il est devenu inutile avec le level cap... aaaaah il me manque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:55:52

Elle droppe le nukem :ok:

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:37:58

Un nukem vraiment naze par ailleurs, je l'ait acheté il y a peu (dlc Torgue) et il ne vaut vraiment pas la peine de perdre son temps ni ses jettons...

G_H_MUMM_ G_H_MUMM_
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:24:23

:d) :d) :d)
:d) :d) :d)
:d) :d) :d) Y'a pas de secret ou de spawn aléatoire pour la black queen !

Allez au garage d'ellie, prenez la route de derrière, puis vous avez une certaine distance avant d'arriver a son point de spawn , ou apparaissent plusieur hyménoptere !

Tuez les tous ! Mais tous, même la ou le passage se sépare en 2 , revenez sur vos pas pour tous les tuez, c'est assez rapide, visitez bien les zone pour tous les faire sortir de leurs trou !

Pas la peine d'aller voir mobley (et l'autre) a l'église, puis elle devrait spawner , chez moi elle spawn a chaque fois comme ca :ok:

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:46:52

Mob totalement buggué, 0 spawn sur des dizaines de runs avec ou sans tuer tous les hyménoptères de la zone, quelle que soit l'arme. Je suis super dégouté. Il y a vraiment trop de trucs buggués dans ce jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment