Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « LE beau Jack :bave: »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zdouly Voir le profil de Zdouly
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:00:58 Avertir un administrateur
  • Je viens de

:spoil:

tuer l'ange, Rolan est mort, ma petite sanguine adorée est morte...et pourtant, je n'arrive pas à en vouloir à Jack...
    Il a une telle classe, une tel charisme ! Sa megalomanie et tout ! ça me fait le même effet qu'avec Glados dans les portal ... Je redoute d'avancer dans le jeu, par peur de le tuer ... Bon faut bien que je libère Lilith, mais j'espère que je ne ferrais pas capoter le merveilleux plan de Jack et son futur règne sur Pandore, même si j'en doute ...

:spoil:

Tout ça pour dire, qu'il rentre facilement dans mon palmarès de méchants préférés, et vous, vous en pensez quoi de lui ?
  • Lien permanent
  • PayPayDoBear Voir le profil de PayPayDoBear
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:01:44 Avertir un administrateur
  • Je me suis fait spoil :-(
  • Lien permanent
  • -metal-dark- Voir le profil de -metal-dark-
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:01:57 Avertir un administrateur
  • Je suis en général, plutôt d'accord :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:03:06 Avertir un administrateur
  • bah j'ai prévenu le spoil hein :rire:
  • Lien permanent
  • Heisenberg_ Voir le profil de Heisenberg_
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:03:47 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est clair, il est trop charismatique. :bave:

C'est comme Heisenberg dans Breaking Bad, il pourrais tuer un bébé avec un flingue que je continuerais de l'aimer. :noel:
  • Lien permanent
  • Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:04:12 Avertir un administrateur
  • Ont precise le spoil avec une BALISE SPOIL dans le TITRE ! :ok:
  • Lien permanent
  • darkout96 Voir le profil de darkout96
  • Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 21:04:23 Avertir un administrateur
  • Une balise spoil dans le titre ca t'aurait ecorché la gueule ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2012 à 21:07:38 Avertir un administrateur
  • Non j'avoues que ça ne m'aurait pas fait un mal quelconque à mon orifice buccal !
    Fin bon, je l'ai quand même mis dans le message ... il suffit de lire un peu, je l'ai en plus mis en évidence sur le message... j'estime donc que le spoil était prévenu :ok:
  • Lien permanent
  • Haylo Voir le profil de Haylo
  • Posté le 1er octobre 2012 à 22:02:39 Avertir un administrateur
  • Spoil pareil ! :(
  • Lien permanent
  • [CooLRocK182] Voir le profil de [CooLRocK182]
  • Posté le 1er octobre 2012 à 22:12:31 Avertir un administrateur
  • Merci pour le spoil :(

Sérieux un Spoil écrit dans le titre ne t'aurais pas tué :(
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2012 à 22:14:03 Avertir un administrateur
  • oui fin bon, si vous voulez pas qu'il y ai d'autre spoil ne uppez pas ...
  • Lien permanent
  • BouffeurDeSinge Voir le profil de BouffeurDeSinge
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:24:06 Avertir un administrateur
  • Jerry de tous ces jeunes qui ce sont faient spoil :rire:
  • Lien permanent
  • Nalepa Voir le profil de Nalepa
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:26:11 Avertir un administrateur
  • Je trouve que la traduction de son nom est la pire de tout le jeu ... Transformer "The Handsome Jack" en "Le beau Jack" ... /PF/
  • Lien permanent
  • [pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:26:38 Avertir un administrateur
  • Oula, y'a des gens ici qui n'ont pas trop compris le sens de "classe" et de "charisme" :doute:

Le beau Jack est un gamin en manque d'attention qui sait pas pondre un phrase sans menacer de mort ou dire prout pipi caca, tu parles d'un charisme toi :rire:

Sinon, bien fait à tous ceux qui se sont fait spoil, l'auteur n'est pas en tort, il a prévenu.
  • Lien permanent
  • Guldo54 Voir le profil de Guldo54
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:27:31 Avertir un administrateur
  • Nalepa Voir le profil de Nalepa
    Posté le 1er octobre 2012 à 23:26:11 Avertir un administrateur
    Je trouve que la traduction de son nom est la pire de tout le jeu ... Transformer "The Handsome Jack" en "Le beau Jack" ... /PF/

En même temps jouer à Borderlands en VF... :hap:
  • Lien permanent
  • [pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:27:40 Avertir un administrateur
  • "Je trouve que la traduction de son nom est la pire de tout le jeu ... Transformer "The Handsome Jack" en "Le beau Jack" ... /PF/"

What ? Handsome ça veut dire beau, peu importe la tournure de la phrase.
  • Lien permanent
  • funkdiablo Voir le profil de funkdiablo
  • Posté le 1er octobre 2012 à 23:27:59 Avertir un administrateur
  • non mais vous l'avez fait exprès la. il aurait pu mettre une balise dans le titre, mais bon c est assez claire dans son poste qu'il vas spoiler la...
  • Lien permanent
  • Newkiller35 Voir le profil de Newkiller35
  • Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 23:32:08 Avertir un administrateur
  • Il a mis spoil 2 lignes au dessus un oeil ca descend vite en 1 seconde c est fini t es spoilé !

Faut prévenir mieux que ca merde !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LE beau Jack :bave: »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LE beau Jack :bave:"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur : Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une