Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Borderlands 2: mission inconnue "bloqué" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ketshini Voir le profil de Ketshini
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:07:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

Voilà je joue a Borderlands 2 et je suis dans l'idée de faire toutes les missions avant de le finir. Le problème étant qu'il y a une mission inconnue que je ne trouve pas. Vous savez que logiquement ces missions sont au moins indiqué par leur lieu géographique sauf que là il s'appelle "bloqué" du coup je ne sais pas comment la trouver. L'intitulé est "la vérité est relative. Pas les tirs en pleine tête.". Voilà donc si vous l'avez trouvé je vous remercierai de bien vouloir refaire partager votre solution sinon si je la trouve avant et que vous ne savez toujours pas je vous ferai partager ma solution.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • -Zera- Voir le profil de -Zera-
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:10:14 Avertir un administrateur
  • Je crois que c'est à Thousand Cuts, il y a un bandit avec un colier comportant des flèches qui montrent sa tête et il te gueule dessus : "Tire moi dans la tête, vas y !!".

Mais je suis plus sûr du tout que c'est dans cette région là :S
  • Lien permanent
  • -le-don-de-NY- Voir le profil de -le-don-de-NY-
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:11:08 Avertir un administrateur
  • Si elle est bloquée, tu ne peux PAS la faire pour l'instant. Tu dois continuer la quête principale. :)
  • Lien permanent
  • V_for_ViG Voir le profil de V_for_ViG
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:11:12 Avertir un administrateur
  • Suivant ou en est le scenar principal, certaine mission peuvent etre bloquées mais ce débloquer apres avoir avancé dans l'histoir.
  • Lien permanent
  • pilou27 Voir le profil de pilou27
  • Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 10:14:53 Avertir un administrateur
  • c'est à thousand cuts un mec gueule qu'il veut un headshot si c'est bloqué ça se debloque au bout d'un laps de temps, pour une mission j'ai attendu une journée
  • Lien permanent
  • Laurent4000 Voir le profil de Laurent4000
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:23:46 Avertir un administrateur
  • Pour moi elle s'est débloquée après avoir battu le boss de fin.

D'ailleur tu peux finir le jeu et continuer tes quêtes avant de passer en parcours 2 :p
  • Lien permanent
  • Ketshini Voir le profil de Ketshini
  • Posté le 1er octobre 2012 à 10:34:55 Avertir un administrateur
  • Merci de vos réponses, une chose est sur ce n'est pas la quête du bandit car je lui ai déjà exploser la tête et ce n'est pas une mission véritablement bloqué c'est une mission inconnue seulement qui peut donc être découverte comme les autre mission inconnue que j'ai faite précédemment du genre "un Goliath qui a une bonne idée" ou un truc dans le genre. Je vais suivre ton conseil Laurent 4000 et voir si je la trouve.
  • Lien permanent
  • marauder49 Voir le profil de marauder49
  • Posté le 1er octobre 2012 à 18:52:05 Avertir un administrateur
  • salut je suis bloqué la mission inconnue sais [bienvenue au massacre hyperion] je sais ou la trouver merci d'avance
  • Lien permanent
  • NBADav Voir le profil de NBADav
  • Posté le 1er octobre 2012 à 19:04:37 Avertir un administrateur
  • j'ai une question!!!!

Comment on fait pour activer le 1er tableau des primes ?
  • Lien permanent
  • tueur58 Voir le profil de tueur58
  • Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:21:11 Avertir un administrateur
  • Marauder tu pourrais me dire où elle se trouve cette mission "massacre hyperion" car j ai tout fini sauf cette là
  • Lien permanent
  • mangaspawn Voir le profil de mangaspawn
  • Posté le 2 octobre 2012 à 20:23:40 Avertir un administrateur
  • Massacre hyperion : Ore Chasm ou un truc comme ça, zone accessible depuis Eridium Blight
    la vérité est relative.. : c'est la quête où on doit tuer Hunter Hellquist, donnée par Mordecai après avoir fini le jeu
  • Lien permanent
  • tueur58 Voir le profil de tueur58
  • Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 20:31:57 Avertir un administrateur
  • Merci je vais regarder :)
  • Lien permanent
  • White-Hayate Voir le profil de White-Hayate
  • Posté le 5 novembre 2012 à 12:03:17 Avertir un administrateur
  • tueur58, le massacre d'hypérion se trouve effectivement dans Ore Chasm, accessible depuis Eridium Blight et plus précisément à côté de chez Nal, le robot taré qui veut devenir humain... :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Borderlands 2: mission inconnue "bloqué" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Borderlands 2: mission inconnue "bloqué""

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une