CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Liste des armes légendaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:11:55

En fait faut pas se fier aux stats des armes légendaires c'est trompeur. Pour le conference call, à chaque u tire une balle, ça crée un rideau de balles ce qui a pour effet de faire des dégats monstrueux :ok:

Dragde Dragde
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 02:04:21

Ah oui je comprends mieux le combo avec The Bee du coups, si le bonus s'applique a chaque balle! Il me tarde de choper ce pompe ^^
Et du coups, un defourailleur avec deux Conference Call et un bouclier The Bee doit faire un malheur nop? J'ai vu des videos d'insta kill de Terramorphous avec des defourailleurs, mais a chaque fois ils n'utilisent qu'un seul Conference Call. Y a-t-il une raison?

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
02 octobre 2012 à 02:10:31

Un seul suffit, il faut un slag dans l'autre main, de préférence.

C'est pas qu'il ne faut pas se fier aux stats, mais que chaque légendaire à un texte rouge, et ces textes ne sont pas là pour décorer, ils offrent chacun une capacité spécial à l'arme, et en général c'est pas rien :ok:

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:13:19

@ Dragde : Avec mon zer0, je down terra en moins de 15 secondes, donc j'imagine pas un furieux stuffé comme l'indique Taazokaan.

En espérant que les prochains dlc offriront du challenge sinon je serais obligé de me re-stuffer "normalement" pour pas rouler sur les mobs classiques ^^

Dragde Dragde
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 02:16:05

Le slag tu le fait a la grenade :D
Je savais pour les phrase en rouge, mais j’ignorais justement la signification de celle du Conference Call :)
Bon, level 50 dans 10 niveau, il me tarde de test, huhu.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
02 octobre 2012 à 02:18:48

arrangetabagnol :d) Fandir? Thirteen. – Striker: High Accuracy, very low spread. +70% crit damage (Found by killing Old Slappy) see striker, version referenced here is the "barbed" striker, with +50% melee damage.

Pendrago :d) C'pas une question de challenge ou de difficulté, les gros boss sont juste mal foutus, surtout terra.

Déjà, il pop sans ses tentacules, alors qu'il en a 6 en tout. Et il retourne sous le sol après un certains nombres de dégât, du coup avec un bon stuff on lui inflige assez de dégâts pour qu'il retourne sous le sol avant de taper, etc. Et bien sur, ses tentacules popent une fois qu'il estm ort, lorsqu'on fouille les drops...

Bref, pour moi il y a clairement un bug, ou alors ils n'ont pas pensés à toutes les façon de le tuer.

Pour moi, ce boss devrait pop avec ses 6 tentacules à la fois, qui seraient un peu plus résistantes, et qui pourraient repousser, du coup on devrait d'abord choisir un ordre de depop des tentacules avant de s'attaquer à la tête, etc. Et le temps de tuer les tentacules, si on ne le fait pas assez rapidement, les autres repoussent.

Enfin, il n'irait pas sous terre parce qu'il prend trop de dégâts. Il irait juste sous terre aléatoirement afin de nous faire une attaque par dessous, pour nous pousser dans le vide.

Là déjà, on aurait du challenge.

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:54:51

J'ai le pistolet rapid infinity :ouch: il se recharge pas et a une cadence de fou :bave: ( je suis qu'au lvl 12 )

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
02 octobre 2012 à 04:31:34

Je suis rendu au chapitre 17 et toujours aucune arme légendaire. :hum:
Plus de 150.000$ dépensé dans les machine a sous et aucune arme légendaire. :hum:
Les boss ne m'ont jamais donné d'arme légendaire. :hum:

C'est Normal. :question:

:fou:

Patanouille Patanouille
MP
Niveau 9
02 octobre 2012 à 04:47:31

Tout à fait normal :rire:

J'ai eu que 2 légendaire sur 89 heures de jeu :oui:

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 06:00:51

Salut est-ce que dans le lot il y a un sniper avec des degats explosifs? Ou bien l'élément s'applique aléatoirement quand on drop l'item?

Xx-kyubi-xX Xx-kyubi-xX
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 15:58:45

j'ai drop le sang de terramorphous hier voila un screen

https://www.noelshack.com/2012-40-1349186169-sang-de-terramorphous.png

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:28:07

@ Angelus : Si tu farmes pas les boss bien sur que c'est normal, avant de farmer les boss je n'avais qu'une arme légendaire en 50h de jeu ^^ :ok:

@ Kyubi : Joli, j'arrive pas à le drop moi, pourtant j'ai farmé terra comme un porc mais rien à faire ^^

Xx-kyubi-xX Xx-kyubi-xX
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 16:41:12

@ Pendrago : Je m'attendais quand même a quelque chose de meilleur car dans la liste je vois que c'est l'unique relique orange.

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:33:31

Clair qu'au niveau des stats, la relique pue, mais vu que c'est une des 2 seules reliques légendaires du jeu, j'en ai besoin pour le succès "all stuff orange" ^^.

Mais c'est clair que la stat est plus que décevante :(

Atokirina Atokirina
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:39:30

Je sais pas si il est noté mais le guerrier m a laché un revolver orange.

environ 6000x6 degats
72 de precision
12 balles dans le chargeur.

Et aucun recul, et quand je dis aucun c est aucun. En plus c est un Jackobs :cool:

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:44:58

@ Atokirina : Si tu peux me donner son nom ou mieux un screen, ça serait sympa de ta part puisque je ne vois pas de pistolets dans la liste qui se droppe sur le guerrier :ok:

_MilesPrower_ _MilesPrower_
MP
Niveau 8
02 octobre 2012 à 17:50:06

Euh, on peut farmer le Guerrier? :doute:

j'en ai un peu marre de Terramorphous, mon inventaire est tout violet, et je veux un peu plus. :-)

Pendrago Pendrago
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:51:57

Tu peux farmer tous les boss et monstres uniques du jeu :ok:

(mis à part l'ange si on la considère comme un boss^^)

_MilesPrower_ _MilesPrower_
MP
Niveau 8
02 octobre 2012 à 17:57:04

L'Ange ne donne rien, donc bon, quoique l'arrière boutique de Marcus est intéressante. :)

Avec les couleurs sombre, un peu un filtre sepia, j'avais crû que l'on avait été renvoyé dans le passé (puisque les pouvoirs des sirènes permettent de faire ça, suffit de voir Sanctuary apparaître devant nos yeux alors que ça fait 30 minutes que l'on l'avait vu décoller :noel: ). :)

Bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire, on va voir c'est qui le guerrier. :noel:

Il n'empêche que la meilleure arme du jeu (du moins pour moi) est juste de couleur bleu, le Core fibber de Nal, trop puissant, surtout avec The Bee, je monte à 1128K sur Terramorphous. :fou:

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:58:52

Hello !
Juste une petite question :)
Alors je suis 50 et je suis bientot au Guerrier parcours 2 et je voulais savoir si les chances de loot du conference call shotgun etaient elevé ?
Je me trimballe avec du bon stuff (dont du legendaire) mais lui c'est vraiment le fusil que je veux :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment