CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Liste des armes légendaires

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
seb_sopra seb_sopra
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 10:11:16

"Le mod de classe legendary soldiers, il est nul ?! J'en vois pas l'utilité "

Sérieusement?????????? C'est juste le meilleur mod avec le commando, et de loin, mais bon....

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:50:31

C'est le meilleur en polyvalence oui.

seb_sopra seb_sopra
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 11:49:40

En effet Revo, avec le commando, c'est la polyvalence qui prime et ce mod permet de booster pas mal de compétences vraiment sympa. Le mod engineer est sympa aussi.

Mais si tu utilises d'autres mods (comme celui qui booste l'avant dernière compétence de l'arbre du milieu, sorry j'ai plus les noms en tête), tu dois revoir entièrement ton build et sacrifier des compétences vraiment utiles en P3. Tandis qu'avec le soldier ou l'engineer, tu peux encore accrocher toutes ces compétences.

Ce n'est bien sur que mon opinion lié à mon gameplay :-)

baloodu26 baloodu26
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:29:58

Bonjours voilà je chercher le bouclier on ma dit qui fallait le looter sur les ennemi de type charnu mais moi je ne trouve que des ennemi chuby des skag chuby pour être précis es que je des chance de looter avec cette ennemi la sa fait au moins 25 fois que le tue et i me loot que mode de classe légendaire merci d'avance

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:13:10

Salut, donc vus que l'un des aspects de Borderlands que j'adore est la quête pour le le stuff ultime je voudrais poser quelque questions, je suis pas super calé dans ce sujet.

Il faut un niveau spécifique/préférable pour commencer à farmer ?
Même question pour le parcours ?
Et surtout, il n'existe pas un site qui montre sur la carte où tel et tel mini-boss se trouvent ?

WASTED_ WASTED_
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 20:35:50

Sly, je t'ai déjà vu sur le forum U3 non ? :noel:

Et bien, moi j'ai commencé à farm au lvl 50, avec les boss en parcours 2 (Chasseur Ultime 1), ils sont lvl 52 les boss donc quand t'as un bon équipement ça va très vite. :ok:

Ensuite, si tu as déjà débloqué la carte Wildlife Exploitation Preserve en Chasseur Ultime 2, et que t'es assez balèze, farm les nabots butins ! :noel:

Non, enfin peut être sur Google mais si tu veux, je connais bien l'emplacement des boss, donc on peut farm à 2 si ça te dis ? :noel:

Je post mon ID PSN, au cas où : Sam_Drake02 :noel:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:57:18

Ouais j'étais que sur U3 à un moment, mais ça c'est finis. :noel:

Ecoute, je suis super impatient de faire ça mais il faudrait déjà que je finisse le jeu une première fois :hap: . C'est juste que j'adore choper le plus d'armes possible même si j'ai un peu triché avec le coffre au loot magique. :noel:

Mais c'est pas un jeu que je risque de lâcher de si tôt donc je t'ajoute et je retiens l'offre. :oui: ( Je viens de finir interdit aux anges(1) )

Mais les chasseurs ultimes toussa toussa c'est pas avec des DLC's ? :(

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 17:31:00

:up:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 juin 2015 à 12:18:56

Salut à tous ;)

Je cherches les équipements légendaires. Je voudrais savoir s'il existe une liste des missions ( en français ) principale et secondaire, permettant d'obtenir ces items. Avec la première page de ce topic, on connait juste leurs localisations.

Je suis actuellement en p2.5, et il ne me reste que les missions secondaires. Quelles sont celles susceptibles de nous dropper un équipement légendaire ? Si on ne l'obtient pas, il ne faut pas enregistrer, et la recommencer, c'est bien ça ?

Merci

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 juin 2015 à 12:23:49

Salut à tous ;)

Je me demandais s'il existait une liste ( en FR ) des missions principales et secondaires, où l'on a le plus de chance d'obtenir des équipements légendaires.
En 1ère page du topic, il n'y a juste que la localisation.

Merci

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 juin 2015 à 12:24:06

Salut à tous ;)

Je me demandais s'il existait une liste ( en FR ) des missions principales et secondaires, où l'on a le plus de chance d'obtenir des équipements légendaires.
En 1ère page du topic, il n'y a juste que la localisation.

Merci

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 juin 2015 à 12:24:28

Salut à tous ;)

Je me demandais s'il existait une liste ( en FR ) des missions principales et secondaires, où l'on a le plus de chance d'obtenir des équipements légendaires.
En 1ère page du topic, il n'y a juste que la localisation.

Merci

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 juin 2015 à 17:49:33

Salut à tous ;)

Je voudrais savoir s'il existe une liste des missions ; principales et secondaires où l'on a le plus de chance de dropper un équipement légendaire.
En 1ère page, il n'y a que la localisation qui est indiquée.

Merci.

DoxXX295XD DoxXX295XD
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 08:27:36

Alors je vais tous de suite te répondre ...
IL N'Y A PAS D'ARME LEGENDAIRE A GAGNER AVEC LES MISSION !!!!

et les mission donne des arme blanche (Commune) --------->violet (Rare) et les arme sont générer aléatoirement ... suivent le type d'arme le niveau les critères de la mission (si il te disent que tu recevras une arme corrosif tu va pas recevoir une arme électrique -_-')

Sauf si c une arme unique alors la tu peut recevoir que cette arme
après il y a des préfixes qui modifierons l'arme pour TOUTES les armes .

:ex:
-Umkem Harold __Flying Umkem Harold (les balles sont plus lent et donc font plus mal (je croit ) et le -Double Pénétrating Umkem Harold qui permet de tirer en double (et de fait plus mal ^^) ...

Apres il y a le delire avec les fabricant d'arme qui redent leur arme euh ....SPECIAL -_-

-TORGUE ajoute un dégât explosif a tous type d'arme / fort dommage / cadence de tir a chier ^^ ...Harold est un pistolet TORGUE explosif ^^

-MALIWAN ajoute TOUJOURS un dégâts élémentaire ...Norfleet lance roquette MALIWAN élémentaire

-DAHL met l'arme en rafale lorsque l'on vise /et le recul est faible ...Sand Hawk mitraillette DAHL en rafale lorsque l'on vise

-JAKOBS Bonus de coup critique / appuyer rapidement sur tirer pour tirer plus vite / pas elementair -_- Maggie bla bla bla tire ...

-HYPERION plus on tire plus elle est précise ...Conference Call fusil a pompe HYPERION qui est précise

-BANDIT très grand chargeur / arme généralement null a chier ^^...

-TEDIORE lance l'arme lor du rechargement arme / recharge très vite / arme polyvalent ...Avenger mitraillette TEDIORE se lance lor du rechargement

-VLADOF cadence de tir tares élever / la cadence de tir augment tent que l on tire (pas pour touts les arme) Shredifiere fusil d'assaut VLADOF qui tire de plus en plus vite avec le temps (cadence de tire reviens a la normal si vous vous arrêter de tirer donc pendant les rechargement)

MAINTENENT je vais vous dir quel fabricant a quel arme ;
-Mitrailette BANDIT. DAHL. HYPERION. MALIWAN. TEDIORE

-fusil d'assaut BANDIT. DAHL. JAKOBS. TORGUE. VLADOF .

-fusil a pompe BANDIT. HYPERION. JAKOBS. TEDIORE. TORGUE.
.
-pistolet BANDIT. DAHL. HYPERION. JAKOBS. MALIWAN. TEDIORE. TORGUE. VLADOF .

-lance roquette BANDIT MALWAN TEDIORE TORGUE VLADOF

-sniper DAHL HYPERION JAKOBS MALIWAN

VOILA j'ai tous dit sur les arme si vous voulez plus de précision sur quelque point dit le je vous répondrait
ALLEZ mon jeux a tous ...Ciao [[sticker:p/1kkn]]

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 octobre 2015 à 14:03:18

Le 21 octobre 2015 à 08:27:36 DoxXX295XD a écrit :
Alors je vais tous de suite te répondre ...

Euh... t'as 3 mois de retard :hap:

Quant à la liste des armes/objets (légendaires, perlées, uniques, E-Tech), y'en a une dans la FAQ :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment