CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment dommage qu'il soit pas sur PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Provisoirement Provisoirement
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:56:52

Le studio Bungie l'a lui même dit, ils quittent Microsoft pour pouvoir développer sur plusieurs plateforme... Alors pourquoi oublier le PC ? Il a vraiment l'air sympa, et je trouve ça vraiment dommage qu'une version PC n'est pas prévue... J'espère encore.... m'enfin...

Arnatore Arnatore
MP
Niveau 14
11 juin 2013 à 20:35:37

Entièrement d'accord !

Klaedr Klaedr
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 22:42:50

Pour le PC, il faudra peut-être attendre au moins 1 an après la sortie officielle du jeu.

Mais wait & see, comme pour les autres jeux.

Halo_Destiny Halo_Destiny
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:27:49

Destiny on va s'en coltiné pendant 10 ans donc tkt il y aura bien une version PC un jour ou l'autre forcément.

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:21:12

Il sortira sur PC.

SuckMyBic SuckMyBic
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 18:26:09

perso avec tout c'est joueurs PC qui sont la "OLOLOL LEY PAICEY CEY MIEU KE LEY CONSOLE KOM ON PE MADEY NO JEU OLOLOL"

bah se serait cool que vous baviez devant les joueurs console pour une fois pour voir ce que sa fais :)

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:27:15

SuckMyBic :d) Oh... tu es triste que les joueurs PC se soient moqués de ta daube que tu appelles " console " ?
T'inquiète pas, Destiny sortira sur PC. On bavera un autre jour.

Maxi_Banane Maxi_Banane
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:39:57

"Une future référence du FPS"

"Pas de sortie PC prévue"

What ? :hap:

mirondo mirondo
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 18:41:46

rage de SuckMyBic car eux il bave sur nos pc depuis toujours :p

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:42:03

Maxi_Banane j'allais dire exactement la même chose... Un référence FPS peut pas être sur console parce que les consoles sont pas faites pour les FPS...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:47:21

Cette ouverture d'esprit extraordinaire.

Halo a prouvé qu'un FPS pouvait être plus adapté au pad qu'au clavier/souris.

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:50:05

Bien fait pour vous :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:52:49

Après c'est pas non plus comme si le PCistes crachaient régulièrement sur les joueurs console.

Comme quoi ils n'ont pas retenu la leçon quand ils ont été privés de RDR. Maintenant c'est Destiny. :sarcastic:

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:53:37

SuckMyBic
Posté le 13 juin 2013 à 18:26:09
perso avec tout c'est joueurs PC qui sont la "OLOLOL LEY PAICEY CEY MIEU KE LEY CONSOLE KOM ON PE MADEY NO JEU OLOLOL"

bah se serait cool que vous baviez devant les joueurs console pour une fois pour voir ce que sa fais

EMU - LA - TEUR ;)

Et boum j'ai toutes les consoles sur mon pc , c'est dingue !

izie izie
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 18:54:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-9309-1-0-1-0-vraiment-dommage-qu-il-soit-pas-sur-pc.htm#message_9459
| Ecrit par « SuckMyBic », 13 juin 2013 à 18:26:09
| « perso avec tout c'est joueurs PC qui sont la "OLOLOL LEY PAICEY CEY MIEU KE LEY CONSOLE KOM ON PE MADEY NO JEU OLOLOL"
|
| bah se serait cool que vous baviez devant les joueurs console pour une fois pour voir ce que sa fais :) »

Lolilol

sasuke256 sasuke256
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 19:27:04

les consoles de mer** ont une architecture proche d'un PC :) les portages vont intensifier :)

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
13 juin 2013 à 23:23:03

Moi j'ai la solution.

Un PC Gamer, et une console, norage les pauvres qui doivent choisir :hap:

SuckMyBic SuckMyBic
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:35:40

Jvc_SpartanB312
Posté le 13 juin 2013 à 18:27:15
SuckMyBic Oh... tu es triste que les joueurs PC se soient moqués de ta daube que tu appelles " console " ?
T'inquiète pas, Destiny sortira sur PC. On bavera un autre jour.

je fait tourner crysis 3 en ultra sur mon PC :hap: j'ai aussi des emulateur mais une petite preférence pour dolphin (The legend of Zelda : Wind Waker :bave: )

si ja'i dit sa c'est juste pour voir tout ces joueur PC arrogant , vous me faite vachement pitié les mecs c'est un délire, vous etes tout le temps la a rabbaisser les joueur console, je suis d'accord avec qu'un PC est beaucoup mieux qu'une console mais bon c'est pas la peine de le faire remarquer toute les 2 sec c'est lourd a la fin :(
perso malgré mon PC gamer je préfére jouer sur console car sur PC la communauté n'est pas top et vous en etes la preuve :hap:

ah en faite spartan ta essayer de me troller par ce que je t'ai foutu la haine sur mon topic, c'est meugnooon :hap:

ThisisCaboose ThisisCaboose
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:03:32

Ce qui fait rager les joueurs PC c'est que les joueurs consoles sont toujours en train de balancer de la merde pour redresser leurs consoles genre : "olol - de cheater" "olol c - cher" "olol y a + de gens", alors que ce sont des arguments démontés maintes et maintes fois. Je trouve qu'il y a aucune raison de prendre cette prochaine gen alors qu'avec allez... 100-200€ de plus tu te fait un bébé qui tient tout les jeux du marché pendant 6 à 7 ans, une dizaine en faisant des updates.
Mon bébé à 800€, mon premier PC de gamer, je n'y touche pas pendant 2 ans et après j'irais peut-être même mettre 200€ dans un meilleur proc ou quoi. Ainsi je pourrais si je le veut continuer à faire tourner en Ultra. :(
Après le clavier/souris VS manette... bof. Le Clavier/souris est bien plus agréable sur un FPS mais y a des jeux comme Halo que je ne me voit pas à jouer a autre chose que la manette. :malade:

Mais pour en revenir à nos moutons : il est PROBABLE que Destiny sorte sur PC. Bungie serait stupide de se priver d'une si grosse clientèle avec une demande assez forte pour ce jeu. D'autant que le pc ne coûte pas grand chose en frais de dév' contrairement aux consoles. :fier:

blanchon blanchon
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:42:08

c'est marrant (mieux vaux en rire qu'en pleurer ...)de voir à quel point, que ce soit des gamers PC ou consoles, peuvent être plus immatures les uns que les autres ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment