CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [debat] Pétard mouillé ? non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Miinax Miinax
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:25:02

J'aimerais savoir si vous ressentez mon avis n'est en aucun cas un troll ou du flamr c'est juste que j'attendais moi aussi énormément ce jeu mais que la bêta m'a bcp déçue.

Mes arguments :
-Lvl up trop facile à mon goût. .. ( sûrement modifié )
-Armes pas super niveau design ( avis perso )
-3 classes seulement..
-20 niveaux ? C'est pas un peu court quand on voit des rpg comme d3 ?
-Ça sent les dlc à la chaîne avec Activision
-Beta identique à l'alpha si ce n'est avec des cinématiques, du coup un effet marketing raté.
-Ils nous demandent de preco pour avoir accès la beta pour la rendre publique à la fin ? Petit foutage de gueule ?

Voilà, je n'incite pas à la haine ni à un débat tout autre ! Juste un débat sur nos avis qui doivent tous être différent sûrement

Miinax Miinax
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:27:51

Désolé du double post mais je souhaite rappeler que Watch Dog était très attendu et que nous avons tous été plus ou moins déçus. ..

[yoann_51] [yoann_51]
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:32:40

C'est ton avis

Ne l'achète pas maintenant et attend les avis une fois le jeu sorti

Moi perso la bêta ne m'a pas déçu chacun ses goûts

Y a pas vraiment de jeux intéressant en ce moment donc on l'attend tous impatiemment

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:34:30

Lvl up modifié comme tu dis
Armes jolies pour ma part, voir complétement pété (armes légendaires, exotiques)
3 classes qui suffisent amplement
Il y a 30 lvl pas 20 (et bien sur, plus longtemp à up que pour la beta)
Des DLCs, normal c'est activision, mais c'est pas ça qui change le jeu, ça change surtout ton portefeuille
Beta = Alpha, heu on a pas du jouer à la même, beaucoup plus de choses dans la beta que l'alpha
preco pour acces beta, tu m'étonnes, nouvelle IP + il faut bien rentabilisé le jeu, je te rappelle que ça à coûté 500 M de $

Miinax Miinax
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:36:39

Vous êjtes sur pour le coût ? ( 500 M ) c'est pas un fake marketing ?
Après jattends surtout les ressentis pendant les premières semaines de jeu mais jtrouve le concept bien, je veux juste pas être déçu en l'achetant day one..

[yoann_51] [yoann_51]
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:37:35

Et je dirais que les dlc t'es pas obligé de les prendre

C'est si le jeu te plait beaucoup et que tu veux prolonger l'expérience

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:41:23

DLC à la chaine c'est certain, on va y avoir droit. Peu de niveaux, tant pour le leveling de son personnage que d'environnements disponibles à la sortie, et un côté MMO-farming de stuff indispensable qui rebutera nombre de joueurs habitués des FPS.

C'est sûr, le jeu ne plaira pas à tout le monde. Mais il a beaucoup de qualités, et a toutes ses chances de s'inscrire dans la durée. Pétard mouillé c'est bien trop fort à mon avis, et de toute façon trop tôt pour le dire. L'attente autour du jeu reste tout de même énorme, ce qui est dangereux pour le titre (cf Watch Dogs).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:41:54

C'est ton avis.

Level 20 ? Le level max est 30 avec la Lumière (Un jeu comme Final Fantasy Reborn a un level max de 50 je crois ? Il est envisageable qu'avec les extensions Destiny dépasse un jour le level 40 et plus))...

Destiny n'est pas un vrai MMO/RPG (massivement multijoueur avec 6 joueurs maxi en raids, non). Par contre, il apporte d ela diversité et de l'intérêt à un genre en manque de gros titres (épargnez-moi COD et Battelfield qui sont des MUMJAUCSP = Massiviement et uniquement multi-joueurs avec une campagne solo pourrie :) )

Pour les DLCs, ok tout le monde est à peu près d'accord mais si le contenu est bon, pourquoi pas..

Je n'ai pas joué à l'alpha...Je n'ai pas précommandé non plus et si j'avais su, j'aurais précommandé pour en profiter encore plus et fouiller partout, je n'ai eu que deux jours pour explorer du coup et avec le PVP etc, pas facile.

Explique-moi en quoi c'est du foutage de gueule de donner la bêta à tout le monde juste le temps d'un week-end alors que les préco l'ont eu pendant une semaine et un peu plus ?

Perso, les deceptions viendront à la longue selon le contenu supplémentaire que proposera Bungie car il y avait moyen de mettre peut être une ou deux planètes de plus Day One.

Bungie/Sony/qui vous voulez assurera-t-il niveau serveur ? Tiendront-ils les promesses de grosseur et grandeur dans le jeu ? Les activités seront-elles à la hauteur ? Les raids seront-ils vraiment si difficiles et la coopération arrivera-t-elle à vraiment aider ?

Bref, des questions auxquelles personne ne peut encore répondre donc impossible d'être déçu pour le moment. Avis perso.

THEMETALGAMER THEMETALGAMER
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:43:09

500M pour le contrat qui englobe tout le projet Destiny qui se déroulera donc sur plusieurs années...donc ce n'est pas uniquement pour ce jeu^^

norev68 norev68
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:47:16

Les 500 M comprennent les frais de développement du jeu ainsi que les frais de marketing.

A savoir que dans le domaine du jeu vidéo ou de la création de logiciels c'est 1/3 de l'investissement dans le développement et 2/3 pour le marketing.

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:50:22

Vous avez des infos sur les DLC ? Voir EXTENSION et non DLC.

Parce qu'à croire certains juste parce que ca va être de la merde ... je doit être le seul à pas avoir le don de voir dans l'avenir on dirait :(

:pf:

Miinax Miinax
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:59:38

On s'avance bcp a cause de l'image déjà faite d'Activision...

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
02 septembre 2014 à 21:00:38

J'ai joué une trentaine d'heure à la bêta et j'en demandais encore.

Donc je peux facilement imaginer, que dans le pire des cas, il me reste les 3/4 à découvrir et même en enlevant la découverte je pense que le jeu va réussir à m'occuper facilement 50-60h et ça ce me va.

Mais bon, je ne suis peut être pas une des personnes qui l'attend le plus.

Un peu comme W_D, je ne faisais pas partie de ceux qui se masturbaient sur une vidéo de 2012, niveau visuel les vidéos précédent la sortie ne mettaient pas et dans l'ensemble j'ai même été agréablement surpris.
Par contre le révolutionnaire GTAO. qu'ils vendaient comme un autre jeu m'a déçu.

Donc ça dépends de attentes de chacun, même si dans l'ensemble Destiny semble énormément (trop?) attendu, reste à savoir si c'est des attentes crédible ou non.

Moi je l'attends, la bêta à permis de me faire une idée des qualités et des défauts du titres, mais je ne m'attend pas à des batailles de vaisseaux à 250 dans l'espace...

Pour la bêta fermée réservé au préco, je ne vois pas le problème, tu peux très bien annuler la préco ou en faire une fausse, donc ça t'en prends juste 5 min de plus qu'un bêta ouverte pour l'avoir 1 semaine avant

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:18:23

diablo 3 c'est un hack'n'slash hein, compare pas ce qui est pas comparable. Y'a des 'mmo' qui ont très bien fonctionner qu'avec 20 niveaux, Guild Wars 1 en est un excellent exemple ;)

Deathstroke_ Deathstroke_
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 22:55:13

Je suis assez d'accord avec l'auteur , je pense que le mode coop va plaite au fan de borderland etc mais je pense que le multi ne va pas plaire a la longue , le gameplay est trop lourd , les gens sont trop habituer a call of ou bf ! Et puis perso la zone sur Terre ne me plait pas du tout , et il y aura que la vieille russie toute rouiller ! Bref attendons pour voir mais je pense pas que sa soit le jeu de l'année ! DeathStroke :banzai:

Verc1GtorX Verc1GtorX
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 23:24:05

Moi je crois qu'il y a une chiée de joueur de FPS qui vont découvrir le MMO avec ce jeu :peur:

ça passe ou ça casse

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
02 septembre 2014 à 23:32:30

En passant si j'ai bien compris il y a juste deux extensions et non une dizaine. Sinon;

1- le lvl cap est de 30
2- le lvl up va prendre plus de temps
3- le lvl cap risque de monter avec les deux extensions
4- 3 classes oui, mais chaque classe a 3 sous catégorie
5- le design des armes armures sont plutôt jolie

gamama gamama
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:26:39

lol destiny un mmo :rire:

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:01:01

Deathstroke_ Voir le profil de Deathstroke_
Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 22:55:13 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord avec l'auteur , je pense que le mode coop va plaite au fan de borderland etc mais je pense que le multi ne va pas plaire a la longue , le gameplay est trop lourd , les gens sont trop habituer a call of ou bf ! Et puis perso la zone sur Terre ne me plait pas du tout , et il y aura que la vieille russie toute rouiller ! Bref attendons pour voir mais je pense pas que sa soit le jeu de l'année ! DeathStroke :banzai:

Y'a un moment faut juste arrêter de croire que tout le monde sur terre carbure à BF ou COD, ça en devient genre ultra pénible. Y'a eu d'autres fps... cs, halo, geow, ut, quake...

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:16:24

Deathstroke_ il n'y aura pas que la vieille russie sur terre ils
l'ont dit il y aura plusieurs zone d'exploration par planète

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment