CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de matchmaking pour les raids

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yves22_bis yves22_bis
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:55:58

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-detaille-endgame-actu-719139.html

Vous ne trouvez pas ca dommage ? Car ca veut dire que pour faire ces raids, il faudra avoir autres amis qui jouent au jeu en même temps que vous.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:58:09

Ça veut juste dire qu'il faudra ajouter en ami des français rencontrés dans la Tour pour lancer un raid, pour les avoir en chat de jeu.

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:01:53

Ou créé un topic sur ce forum pour organiser des raids, cette annonce ne me dérange pas.

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 14:05:09

Un peu dommage oui, mais si ça peut faire en sorte que les joueurs portent plus d'attention à l'aspect communautaire du jeu, pourquoi pas.
Un peu comme un MMO classique, on ajoutera en ami les joueurs avec qui on a apprécié de jouer. Ca donne aussi de l'importance aux clans. Et trouver des amis c'est pas très dur, suffit au pire d'aller sur le forum.

Pour l'organisation, c'est jamais que 6 personnes. C'est assez peu. Si une personne n'a pas assez d'ami disponible, alors les amis des amis seront là, etc...

Le seul truc qui me dérange vraiment, c'est que ça pourrait agrandir superficiellement notre liste d'ami. Se retrouver avec 50 amis sur le PSN mais en fait ne pas en connaître la moitié, et ne même plus se souvenir d'avec qui on joue à Destiny.
Aussi, je pense aux quelques joueurs qui n'ont envie de jouer qu'avec leurs amis IRL, et qui ne sont pas assez pour un raid entier.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:09:13

Trouver 6 amis disponible au bon moment, ca va pas etre de la tarte. je trouve l'idée ridicule.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 14:12:25

Il y avait pourtant un matchmaking sur la bêta pour le repaires des diables ? :(

Viviouns Viviouns
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:14:30

Oui mais le repaire des diables est un strike, la on parle des raids, des missions en équipe ultra dur ou il faudra communiqué !

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 14:19:16

OK, j'y connais rien :noel:

praedatum praedatum
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 14:23:07

Faudra se faire des potes avant le lvl 20.

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 14:24:44

Yes ne pas confondre strike et raid!!

Ça s'annonce terrible quand même!!!

Viviouns Viviouns
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:52:06

:bave: mieux que terrible meme !

Blinky-6- Blinky-6-
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 15:07:05

Pas d'amis, prend un curly.
Plus sérieusement, pas d'amis, prend un curly.
Non c'était pour la blague.
Pas d'amis, pas de raid. Pas de raid, pas de butin. Pas de butin, pas de pvp. Pas de pvp, pas de pvp.

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 15:12:12

Je trouve l'idée géniale :oui: on aura pas a se coltiner des trisos qui feront n'importe quoi. :nonnon: Destiny entre potos :cute:

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:15:33

ça me dérange pas, ça permettra au moins de ne pas tomber sur des inconnu qui feront n'importe quoi :ok:

Blinky-6- Blinky-6-
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 15:16:52

Et je pense, et éspères, aussi qu'ils feront un matchmaking au final pour tout les asocials comme moi ou justement pour ceux qui boss et on donc plus de difficultées à jouer au même moment que leur "amis" ps+ et gold.

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:19:10

Vivement :oui:

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:20:55

en tout cas on va passer plus de temps a chercher 6 joueurs (corrects) que pour faire les raids.

metalife61 metalife61
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 15:27:43

c'est vrai trouvait 6 joueurs pour faire un raid c'est tellement la fin du monde Oo Sinon sans rigolé c'est le meilleur moyen de favoriser l'échange et pas les gens qui se croient permis de dire tout et n'importe quoi car peut de chance de revoir les personnes du groupe ou raid ( style donjon aléatoire de wow )

Tah_sah_1 Tah_sah_1
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:31:47

c'est pas la fin du monde mais c'est meme un peu blazant je trouve perso

apres c'est vrai que ca eviteras de tomber sur des tarde

Dyler Dyler
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:43:12

Ce serait quand même plus simple de faire que les raids soit comme des gros strike. Leur système c'est pas seulement un risque, c'est aussi très frustrant.
Imaginons que tout le monde meurt alors qu'il ne reste que quelques pv au dernier boss, on doit tout refaire?
6 personnes dispo pour 2h ça court pas les rues, mais en plus faut qu'elles aient envie de faire un raid.
Pas de matchmaking, donc faut créer un groupe avant et ça aussi ça prend du temps.

Je pense pas que ce système aura beaucoup de succès. C'est se tirer une balle dans le pied ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment