CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MULTI] Les choses qui fâchent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-MERILESTFOU-_ _-MERILESTFOU-_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:31:25

Salut

Je fais du multi depuis plusieurs jours maintenant, et j'ai remarqué pas mal de disparités. C'est vraiment gênant et ça m'a beaucoup gâché mon plaisir.

1 - Le fusil a pompe : Je suis tombé sur un gars durant 4-5 parties, qui jouait seulement, mais seulement avec son FaP. Evidemment je n'ai mas arrêté de me le prendre en pleine poire parce qu'a chaque fois il me tombait dessus au corps a corps et me "one shotait". Aucun counter. L'attaque au Cac ? Que nenni il faut en mettre 2 pour tuer. Jouer au pompe moi aussi ? Non merci.

TL;DR :d) Le pompe one shot au Cac et ca fait bobo

2 - Les véhicules.
Le fait qu'il y ait des véhicules ne me gêne pas, c'est leur puissance qui me dérange. Sur la map de la Lune, pareil qu'au dessus, un type qui ne faisait que jouer avec la "moto-tank" (me rappelle plus du nom :( ) et bien sur le mec campait les objectifs avec son truc, pour finir avec 40 frags sur la fin. Mr jouait les objectifs certes, mais juste pour le kill, il ne capturait pas.
TL;DR :d) Vraiment ce vehicule est HYPER puissant, une bonne jauge de santé et assez rapide, bref un cauchemar.

3 - La map de la Lune
Qu'est ce qu'elle est mal foutue, le respawn a trois kilomètres (utiliser son speeder est fortement recommandé), le point B complètement à découvert, les bâtiments annexes inutiles... Et puis bon ok c'est la lune mais c'est quand même moche D:

Voilà :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:37:04

Je suis d'accord avec toi je rajouterais les tourelles sur la map de la Lune la :oui:
Même si y a toujours moyen de contourner avec une super charge ou sachant bien contourner un minimum et/ou bien tirer sur le gars dans le véhicule :o))

_-MERILESTFOU-_ _-MERILESTFOU-_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:39:00

J'ai pas ma super charge activée à chaque fois :noel:

supersonicxs supersonicxs
MP
Niveau 15
26 juillet 2014 à 02:40:11

Le fusil à pompe c'est du halo et perso je le trouve pas OP et puis la super charge c'est bien pire cela dis je suis d'accord avec toi pour les véhicules ainsi que pour la map sur la Lune

_-MERILESTFOU-_ _-MERILESTFOU-_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:53:19

Le pompe c'est quelque chose :rire2:
Mais cela dit oui apres un saut/une grenade/une capacité le mec est à terre mais vous voyez l'idée :noel:

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 03:21:11

Le multi est juste bidon. Ils auraient mieu fais de pas en faire mais bon faut bien plaire aux kikoo CoD/BF :hap:

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 03:26:29

Un peu normal qu'un shotgun tue en un coup au contact, à toi de le voir venir...

kalpakix kalpakix
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 03:29:11

Bande de rageux vous ne savez pas jouer avec ce qu'on vous donne. Le pvp es juste énorme. Quel plaisir de dégommer ces "moto-tank". Et avec un peu de skill le pompe tu lui fais enlever dessuite au gar d'en face. Bref, le multi es super kiffant.

envoyage envoyage
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:45:19

C'est de la merde pour teubé. C'est fini la bonne époque des halo 2, UT :snif:

_-MERILESTFOU-_ _-MERILESTFOU-_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:11:47

Ahhhh les insultes, bizarre qu'il y en ai pas eu plus tôt :hap:

[JV]WarKing [JV]WarKing
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:17:50

Merilestfou :d) je crois que tu parles de moi j'en ai fait 39 :hap:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:54:58

La Lune est une très bonne map où la mobilité est de mise.
Le point B est justement à découvert pour créer une dynamique et un risque pour éviter de bloquer les entrées. Car oui, avec un cerveau, il faut savoir qu'on peut bloquer les entrées avec les véhicules pour sécuriser et prendre les zones.

Par contre oui il y a des abus avec les véhicules, mais une bonne balle bien placé et voilà c'est fait. Une Super Charge et voilà, munitions lourdes aussi ainsi que les tourelles.
Les véhicules sont cheaté, mais il y a pas mal de moyens pour les détruire.

_-MERILESTFOU-_ _-MERILESTFOU-_
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:46:01

"avec un cerveau"
Rien qu'avec ça tu me déçois... Avant de poster ce topic, j'ai justement réfléchi. Le point B certes est à découvert, ce n'est pas le 1er jeu où l'on a un point de contrôle a découvert, mais devant tu as une tourelle qui est surélevée, et derrière un morceau de débris assez haut sur lequel tu peux aisément monter et avoir une bonne visibilité sur l'objectif en question. Cela fait donc 2 "dangers" potentiels pour celui qui capture B. Potentiels car encore faut-il que ces endroits (tourelles et débris) soient utilisés. Ce que je n'ai pas vu. Je n'ai pas vraiment eu de soucis à capturer ce point B, mais lorsque ces endroits seront utilisés correctement, cela va rajouter du challenge.
Ce qui est important d'ailleurs, on pourra avoir la distinction entre les joueurs tactiques et les "moins tactiques" ( :hap: )

Pour en revenir aux véhicules, j'ai fait une partie entièrement dans le "Molosse" pour l'objectif de la Bannière de fer (10 kills sans mourir) et j'ai pu constater par moi-même que c'est clairement abusé. Mais la rigidité des contrôles du personnage et du véhicule ont été des problèmes. Cependant, je m'en suis tiré à 17 kills quelque chose comme ça :d) clairement mais alors clairement déséquilibré ce truc :fou:

Pouchline Pouchline
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:56:08

Je pense qu'ils auraient du rendre le multi un peu plus fair, comme par exemple enlever les attaques spéciales, une belle connerie de les avoir mises en PvP :ok:

Sinon je dirais qu'ils ont intérêt a faire leur maximum pour régler les problèmes de latence avant la sortie officielle, quand le mec en face a une co merdique c'est nous qui en payons les frais.

Et aussi faire en sorte que les fusils automatiques fassent moins mal que les fusils d'éclaireur, enfin ça me parait logique...

mrnice mrnice
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:00:56

1 Le fusil a pompe one shoot au CàC ... Comment dire, oui c'est normal. :hap:

2 Le molosse olol trop puissant. Non, un headshot au sniper ou deux coups de fusil a fusion ou ulti, on en parle plus

3 Moon si t'aime pas, c'est avis personnel, moi c'est ma préférée. :noel: voila voila

Pouchline Pouchline
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:02:29

Moon c'est la carte de l'alpha et de la beta, dans le jeu complet on en aura plusieurs pour chaque zones donc beaucoup d'autres !

Ultimatekratos Ultimatekratos
MP
Niveau 17
28 juillet 2014 à 16:12:49

Le plus abusé c'est pas les véhicules a proprement parler, mais plutôt le fait qu'ils soient placés au spawn en début de partie.
En général si t'es piéton en début de partie, ta première mort survient 9 fois sur 10 par un véhicule sur lequel les mecs se sont jeté dessus pour pouvoir faire le premier kill...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:13:31

Pompe + coup de poing = Win :ok:

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:16:09

A la halo quoi :rire:

Pour ma part j'ai fais qu'une seule map, c'est la seule chose qui me fait rager :(

InsaneTracker InsaneTracker
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:17:02

En tout cas j'était bien contant d'avoir beaucoup joué à Halo avec tous ce beau monde en Multi :hap: En même temps faut dire que c'est très similaire, les classes de véhicules, le boost dessus, les tourelles, ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment