CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprend pas bungie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyoka-Suigetsu Kyoka-Suigetsu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:52:46

Ils patchent des bugs pas nuisible et peu connu comme se mettre invisible quand on est noir en sortant des portails ou la réanimation "illimité" de l'arca.

Mais à coté ils patchent pas le bug du portail, les mino qui reprennent leur vie ou qui prennent pas de dégats, le fait d'être téléporté à 2 alors qu'on est 6, les oracles qu'ont détruit mais qui pète quand même etc

C'est du foutage de gueule quand même, se qui nous aide on l'enlève, et se qui fait chier on le laisse :(

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:09:17

C est pareils dans beaucoup de jeux

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:15:27

L'équipe de dev' ne travaille pas en entier sur LA même choses.

Sur une équipe allouer a un bug X le corriger avant celle allouer au bug Y, bungie va pas s'empêcher de sortir le correctif ...

Kyoka-Suigetsu Kyoka-Suigetsu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:57:54

On va pas me dire qu'il faut 50 personnes pour régler le fait d'être téléporté à deux au lieux de trois :pf:

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:00:36

Si les dites solutions qu'ils on trouvé à date causes d'autre problème, tu pense qu'il vont la sortir quand même ?

Suffis pas de changer un point dans une ligne de code pour corriger quelque choses ..

Ils pourraient être 3000 que sa irais pas forcément plus vite tant que le problème de base va pas être trouver.

Kyoka-Suigetsu Kyoka-Suigetsu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:02:59

J'ai pas dit le contraire, mais bizarrement AUCUN bug chiant pour nous n'est corrigé, par contre les bugs qui nous arrange ou faire tomber Athéon là y'a pas de soucis on le règle

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:09:48

C'est vrai que Bungie devrait laisser un bug totalement débile comme balancer Athéon dans le vide ..

:pf:

Et le bug du portail, des oracles et minotaures, depuis que je fait le RAID est subis une fois uniquement, dans un gros moment de lag de Destiny, a part ca, jamais, uniquement le portail, et encore là suffis de reculer et rentrer de nouveau dans le portail pour être téléporter.

Juste celui de la téléportation que j'ai vue plus souvent, mais encore là UNE fois par RAID ..

Bungie ne sais pas forcément quel est le problème a ces bug, tu veut qu'il fasse quoi, balance des MAJ au hasard en se disant que ca va marcher ?

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:56:30

t'as de la chance toi, moi j'ai droit à une flopée de bug à chaque fois XD

Kyoka-Suigetsu Kyoka-Suigetsu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 03:09:41

Oh oui t'as de la chance, parce que moi j'en ai une floppé de bug

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 08:12:31

"Bungie ne sais pas forcément quel est le problème a ces bug, tu veut qu'il fasse quoi..." Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici, encore une fois y'a des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, arrêtez de trouver des excuses bidons à Bungie, j'ai jamais vu que des devs "ne trouvaient pas" à quoi est du un bug majeur dans un jeu, attend on parle d'atheon, celui qui est censé être le must en terme de fight du jeu, le plus gros boss du jeu...écoutez, fanboy ne veut pas dire pas d'objectivité les gars...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment