CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué Level 24

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:40:19

Bonsoir les amis ! J'appelle à l'aide ! Ca fait un bon moment que je stagne au level 24... je fais du pvp, de l'assaut, mais je drop toujours les mêmes item de basse catégorie.. toujours moins bien que ce que j'ai déjà.. pas de légendaire rien.. je suis maudit ? Monter en rang2 pour acheter c'est vraiment très très long.. Et personne pour jouer avec moi en épic de la semaine... :(

Vos conseils s'il vous plait ! Merci !! :)

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
26 octobre 2014 à 02:42:37

A partir du rang 24 c'est le moment ou tu dois acheter du stuff légendaire a l'une des 5 factions.

C'est pratiquement impossible d'en gagner :hap:

Fait tous les contrats pour monter plus vite l'estime.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
26 octobre 2014 à 02:43:56

Yop,
Le mieux c est d acheter tes armures en attendant de les drops, et tu peux que avec tes écus. Fait des contrats c est ce qui avance les rangs ! Sans compter que tu peux avoir des récompenses légendaires en passant un rang =)

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 02:55:17

Moi aussi je galère, je v kasser l'cd

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:30:47

Le stuff bleu bien monte a fond vous amènera effectivement max jusqu'au Lebel 24 voir 25 pour ceux qui ont du bleu avec bcp de lumière
Pour les niveaux d'après pas de mystère...acheter (parce que looter est très trèsttrès rare) du stuff légendaire chez les factions..
Pour cela augmentez votre réputation en faisant des contrats...en sachant que
Lavant garde s'augmente en faisant des contrats...et que les équipements si t dispos a partir du rang 2...les armes du rang 3.. Et que tout s'achète avec des écus de lavant garde qu'on obtient en faisant des assauts (6 pour un assaut 24..limite a 100 par semaine...remise a zéro le mardi).
Toutes les autres factions sont payables en ecu de l'épreuve... Cest a dire grâce au PvP... 3 ecu gagné pour une victoire...2 pour une defaite...une partie durant 10 minutes.
A vous de voir donc selon ce que vous préférez...pve ou PvP.

En plus de ça le pve vous permet de récupérer des pièces étranges (assaut de la semaine en 28= 9pieces) pour acheter de l'exotique chez xur du vendredi 11h au dimanche même heure.

Voilà...bon jeu.. En faisant comme ça je suis Level 29 moi. Pour passer 30 il faut faire le raid pour récupérer du légendaire spécial...mais ceci est une autre histoire

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:18:10

Merci à vous tous pour vos messages et bons conseils !! Ca m'aide vraiment !! j'avais vraiment l'impression de tourner en rond !!! J'ai déjà eu un légendaire (lance roquette) par chance dans un pvp mais juste une seule fois parce que ça doit être très très rare... je pense que les nombreux patchs de bungie ont rendu rare le drop intéressant .. Les assauts c'est une galère, c'est long, c'est toujours pareil, parfois y'en a qui quittent avant la fin de la partie, ou alors qui font leur boulets.. Bon alors je vais me concentrer sur les contrats comme vous me l'avez conseillé et m'acheter du légendaire ! Merci à vous !!!! :)

Destiny-Apo Destiny-Apo
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:22:17

monte une réputation

puis tu fais 2 semaines de pvp pour avoir 195 écu

avec ça tu va t'acheter 3 pieces, 1 pieces chez xur, et voila tu est level 26 et avec ce matos tu l'améliore et tu sera 29. voila

FractureGratuit FractureGratuit
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 12:25:13

T'es sur ps4? Si oui ajoute Captain_Chipluc je t'aiderai pour les epique

  • À titre indicatif, ce message n'a pas pour but de blesser ou d'insulter quelconque personne ou groupe de personnes. Il peut contenir certains mots ou expressions qui pourraient éventuellement être mal interprétés par certains lecteurs, voir dans des cas extrêmes qui pourraient choquer ou traumatiser. Dans un des cas énoncés précédemment, ce message ne pourra d'aucune façon être à l'origine d'une poursuite judiciaire à mon encontre au vu de ce présent avertissement. Ainsi, tout mot ou expression pouvant être perçu comme un propos à caractère « raciste », « sexiste », « antisémite », « awiste », « fagiste »... (Liste non exhaustive) ne serait que purement infondé.
    • Vous êtes autorisé à vous approprier cet avertissement si vous souhaiteriez vous aussi vous défendre contre toute mauvaise interprétation d'un de vos messages
EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:36:15

Quand tu auras acheter tes pièces d'armures à l'Avant Garde ou au marchand de l'épreuve évites de depenser des éclats d'ascension dans l'amélioration de ces équipements car tu en auras besoin pour tes armures de RAID.
Par contre une armure Exotique tu peux l'améliorer à fond.

Pourquoi ?
Pour arriver au niveau 30, il faut avoir 30 pts de lumiere sur chaques pièces.
Armure avant garde ou épreuve améliorées au maximum :d) 27 pts de lumière.
Armure exotique améliorée au maximum :d) 30 pts de lumière.
Armure de raid (légendaire) améliorée au maximum :d) 30 pts de lumière.

De mon point de vu il est préférable de privilégier les armures de Raid et Exotique, après libre à toi de faire ce que tu veux :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:44:48

Ohh laa laa que d'enseignement ultra riche et passionnant ! Merci de vos expériences vraiment ! Avec tout ça je suis prêt à avancer normalement sans trop me poser de question.. Je sais où je vais maintenant... Avant j'étais complètement perdu !! Vous êtes adorables ! Vraiment !!! Un très grand MERCI à tous !!!! @FractureGratuit : Oui je suis sur PS4 et j'accepte avec joie ton aide !! Je t'ai ajouté !! ça tombe bien parce que j'ai personne pour faire les épiques parce que mes collègues sont déjà en niveau 28 font des raids et me laissent de côté... je suis vert il me manquait juste deux pièces étrange pour acheter une exo hier... je viens pas souvent sur ce forum pour ne pas dire jamais et je constate que c'est une grave erreur.. vous êtres trop géniaux les amis !!! :)

EcXRevan EcXRevan
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:49:19

Bonne chance à toi gardien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:05:13

Merci !

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
26 octobre 2014 à 14:20:14

Je répond quand même, même si je pense que tu as déjà eu ta réponse :noel:

A partir du niveau 24, tu ne peut plus monter en gardant du stuff bleu, il te faut maintenant minimum du stuff légendaire. :)

Prend un fanion chez une des factions et montes la faction de ton choix, perso j'ai prit l'Astre de mort car j'aime beaucoup le côter sombre de l'armure :)

Tu peut acheter des armures chez une faction à partir du rang 2 dans celle-ci, pour les armes, c'est rang 3, après le rang 3 tu pourras continuer à monter dans les rangs, sauf que cette fois-ci, chaque nouveau rangs te donneras soit une armes légendaire soit une pièce d'armure légendaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 15:40:01

Merci encore pour ce complément d'information ! Je prends tout !!! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:31:08

Je me demandais un truc.. là j'ai toujours pas d'équipement légendaire, mais j'ai bientôt assez de pièces étranges pour me payer une exotique.. je fais quoi? Normalement l'exotique c'est l'étape d'après non? Je ne risque pas de tout dérégler ? :s

xDreamZ_ElecTro xDreamZ_ElecTro
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:55:52

Makifry passe ton psn je vais t'aider ;) ou add moi

Dr4g0n-_-RaZZoR

dudu81 dudu81
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:58:14

tu peux équiper seulement un exotique a la fois (armure ou arme) donc oui tu peux acheter un exotique avant meme d'avoir des legendaires

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 08:24:00

Cool ! C'est sympa de m'aider ! Hier je voulais faire des épiques de la semaine mais j'ai trouvé personne, et une seule personne c'était juste impossible ! Si des gens veulent bien m'aider mon psn est "makifry"
merci !!!!! :)

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:01:49

tant que tu n'envisages pas le raid 30 opte pour le casque en exo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 09:16:14

Le but étant de pouvoir rejoindre mes collègues en raid :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment