CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce nuit noir de la semaine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:21:57

Bonjours je voudrais savoirs si il existe des technique spécial pour passer cet assaut surtout au niveau de le premier salle et du boss,car même avec un snip violet électrique et un arme lourd électrique violet sa veux pas passer. on se fait OS par les chevalier et les prêtresse ( on étais 27 et 2 28)

Merci et bon jeu.

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:26:53

Salut Eddie on va partir en stream ( nuit noire ) avec mes potes , tu trouveras le lien dans le topic ( Stream ) Regroupement , sa pourras peut être t'aider :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2014 à 00:27:58

Au bout de la map du boss il y a un creux entre les rochets je me met dedans perso et je lui envoie tout ce que j'ai avec des potes et franchement sa passe bien

marcel_camo marcel_camo
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:29:01

Les chevalier c'est pas un soucis focus sur les pretresse avec des sniper solaire . Perso on les focus avec mes potes et en 3 coups de sniper chacun on tombe les pretresse jaune .

Bon on a le brise glace mais ca revient au meme si t'as des munitions supplémentaires c'est juste plus long

hell_sing hell_sing
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 00:29:39

Si tu es patient on a fait un vidéo sur ça :)

]Jean_Bond[ ]Jean_Bond[
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:30:54

C'est quoi déjà l'assaut nuit noire cette semaine svp ? :hap:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
22 octobre 2014 à 00:31:26

Sinon tu restes dans la salle de la vigie, tu la bute quand elle pop, tu nettoies les mobs et tu tapes le boss quand tu peux ! En 20 min on l à tomber, 3 level 29

Lt_hausi Lt_hausi
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 00:32:11

Besoin d'aide pour l'assaut nuit noir. Je suis Arcaniste lvl 28 et je cherche 2 joueurs pour le faire. J'ai essayer plusieurs fois avec d'autres joueurs mais a chaque fois ils crèvent bêtement ..

Add Mr_Hausi sur le psn (ps4)

Empal-Bite Empal-Bite
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:32:47

Les 2 premières vagues doivent passer sans soucis, la dernière avec les prêtresses + chevalier est beaucoup plus chiant.

Pour la gérer, focus les chevalier direct, 3 coups de fusion légendaire non upgrade suffisent, ensuite pour les prêtresses, restez dans le couloir et attirer les dedans, remonter ensuite le couloir pour arriver a la zone ou il y avait une prêtresse + un chevalier, un mec de charge de down les boucliers avec une arme feu et les 2 autres les buest avec armes lourde cryo :ok:

Pour phogoth, clean la première vague, ensuite vous pouvez rush phogoth en cramant toutes vos mun lourdes/spécial cryo sur lui et normalement il ne devrait t avoir qu'une seule vague de mon largement faisable :ok:

eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:33:51

On étais tous au brise glace ( après j ai changer pour souveraineté que je trouve plus utile avec 25 balle)et dans le creux du fond de Map on se fait décampe en 3 sec. (Je trouve que le pire c est les chevalier qui os.)

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
22 octobre 2014 à 00:36:06

La technique d empal bite est la bonne =) garder un mek en sécurité deriere qui ne sont expose pas

eddiejoet eddiejoet
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:39:13

Demain je vais re teste avec vos conseil ( on passe que à 2 dans le creux nn? ) car déjà à 2 on se bouscule .

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2014 à 00:49:47

dans le creux vaut mieux etre seul et que tes potes soient juste a deux en bas du rochets sa leurs permet de se cacher et de s'entraider pendant que toi tu focus le boss bref tu verra que en fin de compte avec un peu de méthode il est pas si dur :ok:

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 00:58:43

la meilleure technique est de rester dans la salle de la vigie.

1: Libérer le boss de ses entraves.

2: Faire un petit ménage de la zone.

3: Retourner à la salle de la vigie, et faire autant de dégâts que possible sur le boss en faisant gaffe aux arrivées de mob à la porte de la dite salle.

4: Quand la vigie apparaît NE SURTOUT PAS la toucher elle vas partir d'elle même en faisant par la même occasion disparaître les mob qui viennent d'entrer dans la salle si bien-sûr ceux ci n'ont pas été touchés au préalable. car s'ils sont touchés et sont aggro sur vous, ils resteront.

5: Une fois la vigie partie. recommencer à DPS le boss avant la réapparition de la vigie. et ainsi de suite. il faut juste faire attention quand la vigie spawn.

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:00:31

Ah et pour ceux qui doivent faire Xyur, la technique que je viens de cité fonctionne.

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:09:22

Astuce pour jamais etre renvoyé en orbite et avoir le bonus xp facile.

Tu fais le raid a 3. T'envois toujours que 2 gars au front et le 3e reste toujours en securité en retrait avec le lead sur lui. Des que les deux devant meurent, ils quittent l'escouade et revienne a nouveau :)

FabulousW FabulousW
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 01:24:01

_BrEiZhAd_ a tout dit, j'ai fait la même. En 10 min le boss est couché

Laputenegre Laputenegre
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 01:50:29

Breizhad a cité la meilleure (si ce n'est la seule ?) technique, testé et approuvé :oui:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
22 octobre 2014 à 02:23:05

Jviens de finir l'assaut en 20min avec 2 potes

Shizukira Shizukira
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 03:03:36

_BrEiZhAd_ j’affirme ta technique c'est la même que pour Xyor et on a réussi assez facilement la nuit noir comme ca :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment