CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le passereau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leiinko Leiinko
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 10:14:44

https://www.noelshack.com/2014-15-1397290451-image.jpg

« Si vous êtes un chevalier de la Cité, alors ceci est votre monture. »
Tom Doyle, Art Lead

Concept : Isaac Hannaford
Modélisation 3D : Travis Brady

L’univers de Destiny consiste en une immense frontière. Vos missions, à titre de Gardiens et Gardiennes de la dernière cité sur Terre, vous amèneront à parcourir de vastes distances. Pour vous mener d’un lieu à un autre, et ce, peu importe l’endroit où vous vous trouverez, vous pourrez faire appel au Passereau. Il survole les terres tel un oiseau de proie et possède un appétit insatiable pour la distance qu’il parcourt à travers les paysages qu’il traverse, que ce soit les dunes rouges de Mars, les jungles luxuriantes de Vénus, les cratères sablonneux de la Lune ou, encore, les ruines abandonnées de notre planète d’origine.

Le Passereau est à la fois élégant, agile et rapide. Il est la monture idéale pour celui ou celle qui risque sa vie pour aller explorer les anciennes colonies de notre Âge d’or. Les Gardiens, à bord de leur Passereau, sillonnent la Frontière, laissant derrière eux une traînée lumineuse, se déplaçant d’une région à une autre à une vitesse vertigineuse. Tandis qu’il travaillait à la conception de votre véhicule personnel de transport, Isaac Hannaford a été séduit par l’idée de faire du Passereau un objet de fierté et de plaisir aux yeux de son propriétaire. « Nous voulions donner aux Gardiens et Gardiennes la satisfaction de pouvoir monter à bord d’une monture glorieuse pour se déplacer d’un endroit à un autre, quelque chose qui soit à leur image. »

Son manque d’agressivité est largement compensé par sa grande fiabilité : vous pourrez toujours compter sur le Passereau pour vous prendre sous son aile au moment où vous en aurez le plus besoin. « La possibilité qui vous sera donnée d'invoquer un véhicule dès que le besoin ou l’envie s’en fait sentir vous transformera, vous et vos amis, en un groupe de motards du futur », affirme Tom Doyle (blouson de cuir non inclus). « Le déplacement d’un point A à un point B devrait être quelque chose d’excitant, pas quelque chose qui se limite à une option dans un menu donné. »

Tom Doyle nous promet que, contrairement aux véhicules de notre univers contemporain, le Passereau tirera profit des longues distances parcourues et du kilométrage accumulé : « le Passereau est, lui aussi, quelque chose que vous pourrez améliorer au fil du temps dans Destiny. » Doyle nous assure aussi que « d’entrée de jeu, le Passereau sera disponible en trois couleurs distinctes, chacune d’entre elles correspondant à une classe de personnages. »

« Par la suite, chaque couleur se déclinera dans une palette variée, selon les améliorations que vous apporterez à votre véhicule », poursuit Doyle, confirmant ainsi que votre Passereau sera le reflet des choix que vous aurez faits. Il sera pour vous un moyen supplémentaire de montrer aux autres Gardiens quels parcours vous aurez suivis, quels défis vous aurez relevés et quels dangers vous aurez affrontés.

Avertissement : Destiny est encore en cours de développement !

Ceci n’est qu’une arme parmi tant d’autres dans ce qui se veut être une série qui nous permettra à la fois de lever le voile sur les détails de notre prochain jeu de tir en vue subjective et de démontrer comment chaque élément prend forme dans ce glorieux nouveau monde dans lequel votre aventure prendra place. Le sort de tous ces items, détails, noms et autres informations dépend encore du hasard et tous pourront éventuellement être modifiés, ou éliminés.

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:23:16

oui et?
on connaît déjà

Leiinko Leiinko
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 11:28:14

Désolé dans ce cas la, je savais pas, je pensais avoir quelque chose d'intéressant.

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:26:25

T'inquiète pas, c'est déjà bien sympa, puis il y a peut être du monde qui ne savait pas... :ok:
Par contre, le nom en français :malade:

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
12 avril 2014 à 12:55:52

Tout simplement de Bungie.net : http://www.bungie.net/7_Destiny-Drawing-Board-Shrike/fr/News/News?aid=11412

Elle s'est inscrite sur tous les forums FR de Destiny. :-)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 avril 2014 à 13:05:45

Mon dieu, c'est moche.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
12 avril 2014 à 13:11:50

J'vois bien les dialogues :

« Prenez votre Passereau Gardien, nous nous envolons vers de nouvelles aventures ! »

« Tu lui as volé dans les plumes ! »

Ah ces bons jeux de mots à venir... :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 avril 2014 à 13:19:48

:malade:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:32:04

+1 LB,c'est degueulasse comme traduction
ça me rappelle le "light Rifle" qui devient "fusil léger" sur H4 ^^

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
12 avril 2014 à 14:38:47

Le passereau?LoL,faudra faire gaffe aux chats! :rire:

Leiinko Leiinko
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 15:32:56

C'est vrai que c'est pas génial comme nom, "officiellement" il devrait s'appeler comment?

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:57:07

On le savait déjà mais merci quand même . :)

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 18:24:27

JuanGGZ Voir le profil de JuanGGZ
Posté le 12 avril 2014 à 12:55:52 Avertir un administrateur
Elle s'est inscrite sur tous les forums FR de Destiny. :-)

Corrige-moi si je me trompe, mais :
- Je ne l'ai pas vue inscrite sur HD
- Je ne l'ai pas vue inscrite sur JV.com
- Je ne l'ai pas vue participer sur Destiny France
- Je ne connais pas d'autres forums FR consacrés à Destiny à l'heure actuelle ^^

Je n'en retire aucune gloire hein ! Je cherche juste à comprendre où tu voulais en venir.

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:33:52

Le choc des titans ici :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 avril 2014 à 18:39:47

baston !

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 20:36:41

Round one,FIGHT!!

Leiinko Leiinko
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 20:57:14

Oui donc le passereau :) bref plus sérieusement le "véritable" nom de se joujou c'est quoi ? Jet-bike?

Sorasion Sorasion
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 23:32:32

Mes yeux saignent rien qu'en lisant ce mot, ça me fait penser plus à un Pokemon qu'autre chose ! :-)

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:17:10

La responsable de la traduction fr pour Destiny m'a répondu, je vous livre sa réponse telle quelle :

Bonjour Cox,

Malheureusement, il m'est présentement impossible de répondre à la question. Pas parce que je n'en connais pas la réponse, mais parce que je suis liée par le secret professionnel. Il y a effectivement une raison derrière ce choix particulier, mais je ne peux pas en dire davantage. En fait, tous les choix que nous faisons au niveau de la traduction sont réfléchis, surtout au niveau des éléments centraux du jeu.

Tout ce que je peux ajouter à ceci est...:

Bungie a écrit:Avertissement : Destiny est encore en cours de développement !

Ceci n’est qu’une arme parmi tant d’autres dans ce qui se veut être une série qui nous permettra à la fois de lever le voile sur les détails de notre prochain jeu de tir en vue subjective et de démontrer comment chaque élément prend forme dans ce glorieux nouveau monde dans lequel votre aventure prendra place. Le sort de tous ces items, détails, noms et autres informations dépend encore du hasard et tous pourront éventuellement être modifiés, ou éliminés.

Smile

Désolée, j'aurais aimé pouvoir répondre un peu mieux à ta question, mais ça fait toujours plaisir de voir à quel point la communauté française suit de près l'évolution de Destiny!

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:37:37

Waw il rigole pas le CoOoX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment