CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de joueurs max en multi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freebox[JVC] Freebox[JVC]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 21:17:25

Il y aura t il des evenements publics regroupants des centaines de joueurs contre des milliers de monstres sur le meme champ de bataille?

Goupil94 Goupil94
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:28:05

Oui, bungie a annoncé que deux milliards d'IA et 30 millions de joueurs pourront se combattre dans 14m carré.

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:32:14

Goupil, tu veux dire 14 CM carré ! :hap:

Freebox[JVC] Freebox[JVC]
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 21:53:47

Ca va etre mortel^^

SuckMyBic SuckMyBic
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 22:10:06

Goupil94 Voir le profil de Goupil94
Posté le 9 avril 2014 à 21:28:05 Avertir un administrateur
Oui, bungie a annoncé que deux milliards d'IA et 30 millions de joueurs pourront se combattre dans 14m carré.

on va faire du collé serré :hap:

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:18:55

+1 Goupil94

Freebox[JVC], il ne faut pas s'attendre à des affrontements de centaines de joueurs contre des milliers de monstres, mais plutôt 10 à 20 joueurs contre des dizaines de monstres. Mais nous n'avons pas de chiffres précis pour l'heure, je ne me base que sur ce qu'on a déjà vu et ce que Bungie nous laisse croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:03:38

J'ai peur que tu sois bien optimiste Cox... :-(

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:58:55

Bon, aller une réponse sérieuse.

3 joueurs en coop

Et lors d’événement je ne sais pas, je crois 16 max sans vouloir dire trop de bêtise.

Freebox[JVC] Freebox[JVC]
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 18:12:08

Ok c'est deja bien et y aura t il un multi genre bf,halo (jeannay rien a foutre de ca je prefere faire la campagne avec mes potes mais c'est juste pour savoir)

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
10 avril 2014 à 23:11:05

Pour le moment, le nombre de joueurs pour les parties multijoueurs est fixé à 12 joueurs maximum pour du 6 contre 6, dixit Lars Bakken : http://www.halodestiny.net/news-2683-premiere-approche-du-multijoueur-avec-lars-bakken.html#skip

Si c'est au final le nombre maximum de joueurs pour du PvP, ne vous attendez pas à dépasser ce stade même en PvE en campagne.

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 00:00:44

Tu fais un raccourci hasardeux. Lars dit qu'il peut y avoir jusqu'à 6 joueurs par Escouade, c'est tout.

Qui a dit qu'une équipe en PvP n'était constituée que des joueurs d'une même Escouade (cf BF) ? Qui a dit qu'en PvP il y aurait au maximum 2 équipes ? Je ne suis pas le seul à ne pas faire ce raccourci : http://youtu.be/JHPlSLEzcZ8

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 avril 2014 à 12:04:25

Pour le coup, c'est plus de la spéculation que tu soutiens. C'est tout à fait possible, mais ça reste de la spéculation, c'est d'ailleurs ce qui se dit dans la vidéo que tu présentes.

De base, un match en multijoueur (tous les multijoueurs modernes quasiment), c'est souvent deux équipes qui s'affrontent. Pour le coup, si sur Destiny, une équipe personnelle est constituée de 6 joueurs maximum (en dehors d'une fireteam de 3), ça fera du 12 joueurs maximum, à l'heure actuelle de ce qu'on en sait je dis bien.

On avait aussi cet indice à l'époque du premier vidoc via cette image : http://www.halodestiny.net/images/news/Destiny_Menu.jpg

Pour l'instant, vous devriez partir du principe que le maximum est de 12 joueurs, vous pourriez être déçus si vous vous attendiez à voir, par exemple, 32 joueurs. C'est apparemment vraiment pas le but de Destiny.

On repart sur de la spéculation, mais ça paraîtrait douteux que Bungie s'amuse à réunir, en multijoueur compétitif encore une fois, plusieurs équipes de 6 joueurs qui ne se connaissent absolument pas pour joueur ensemble.

D'ailleurs, Lars le dit, une équipe de 6 en multijoueur sera complétée par d'autres joueurs si vous n'êtes pas 6 de base, mais il ne va pas plus loin.

Après, sur un autre topic, Destiny ne semble pas taillé pour du BTB de ce qu'on a vu niveau véhicule & cie, et même Titanfall qui propose pourtant d'assez grandes cartes et une échelle parfois démesurée se contente de faire du 6v6 car c'est ce qui est souvent le plus adapté pour des matchs d'arènes, ce qui semble être aussi le cas vu que Destiny vise en partie le PvP Arena : https://www.youtube.com/watch?v=LfOfsgtRuJY

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 19:43:14

Je soutiens simplement que Lars n'a à aucun moment dit que le multijoueur serait limité à 12 joueurs, ce que tu as sciemment affirmé dans ton post précédent et qu'il est important de distinguer les faits des déductions sans quoi on se risque à créer de fausses rumeurs, et comme dans le cas présent pour des motivations futiles.

Freebox[JVC] Freebox[JVC]
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:24:01

Et lors d'événement public?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 avril 2014 à 18:25:27

On ne sait pas, je dirais 12 ou 18 joueurs faut voir.

Freebox[JVC] Freebox[JVC]
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:32:02

Moi qui voyais ca comme des centaines de joueurs a niquer des milliers d alien :-(

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:08:40

Franchement avec la puissance des Next-Gen je m'attend à du 10-20 joueurs vs plein de monstres .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment