CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La page FB Destiny pour les Belges ! :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:42:15

"quoi de mieux que la publicité sur ce site?"

:d) "Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non."

Je vais pas citer la charte une troisième fois. Ce topic n'est pas conforme à la réglementation en vigueur sur ce site. Je demande pas un lock, parce que tant qu'il est pas up c'est pas génant. Mais vous êtes en infraction, vous n'avez par conséquent rien à dire pour défendre ce topic.

Merci de votre compréhension.

Je suis désolée de devoir en arriver là, sincèrement. :-(

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 07:32:37

:rire2:

Et? Tu comptes nous faire un procès? :sarcastic:

Tu comptes remonter aux admins et signifier que des "belges" salissent ton forum?

Si on suit ton raisonnement, les 3/4 des topics sont appelés à disparaître.

Incroyable les gens qui se croient maîtres de tout :honte: Honteux même je dirai.

Mais bon, tout est une question d'éducation et de tolérence. Et mon dieu, ici, y'en a que très peu. N'est-ce-pas Ellistérique?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
23 juin 2014 à 08:31:32

Je vais pas citer la charte une troisième fois. Ce topic n'est pas conforme à la réglementation en vigueur sur ce site. Je demande pas un lock, parce que tant qu'il est pas up c'est pas génant. Mais vous êtes en infraction, vous n'avez par conséquent rien à dire pour défendre ce topic.

Merci de votre compréhension.

Je suis désolée de devoir en arriver là, sincèrement. :-(

---

T'en dors mal la nuit avec notre topic ou quoi ? no stress l'ami, il y a des choses bien pire que notre topic dans la vie. Bats toi pour une vrai raison et non pas pour un topic sur un forum d'un site de jeux-video.

Si on peut même plus s'aider entre gamer...

Je comprendrais si on venait avec un multi compte faire chier le monde mais ici, c'est un up le soir sans embêter le moindre monde. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:18:57

HCF :d)

Non j'vais pas vous mettre de procès.
Non j'vais pas remonter jusqu'au admin pour dire que des "belges" salissent mon forum.

Parce que je ne vous considère pas comme des "belges" mais comme des forumeurs lambda.
Parce que vous ne "salissez" pas ce forum, vous vous contentez de remonter un topic artificiellement pour vous faire de la pub.
Et puis ce n'est pas MON forum, j'en suis juste un des membres, tout comme vous. :honte:

Je ne pense pas que les 3/4 des topics soient hors-charte. :oui:

Je me contente de vous rappeler la législation. Je ne croit pas être le maître de tout :rire:

losanno :d)

Je stress pas, j'suis pas en train de me battre, je suis juste en train de dire que ce topic est indéfendable du point de vue de la charte (sans parler du up sauvage au monosmiley) et je vous suggère donc fortement de trouver une autre solution, essayez de voir avec Sympheria.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
23 juin 2014 à 12:21:30

Le topic sera locké c'est tout.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:20:50

:non:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
23 juin 2014 à 16:30:51

J'en connais qui vont être déçu.

Maitenant, stop de up ce topic, merci.

La seul raison qui pourra faire up ce topic, c'est qu'il ne soit plus en première page. Il sera donc up par mes soins ou ceux de HCF en temps voulu !

Donc, MERCI de ne plus up.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
24 juin 2014 à 07:44:23

Mais qui voila, mais qui voila :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:00:20

T'es dans l'excès VDD :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
24 juin 2014 à 12:45:58

Ok bye bye.

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:57:50

:(

Mais encore...

Ce style de toujours vouloir sans cesse troller ou avoir le dernier mot.

Pouviez pas lire, par hasard? On demande de ne plus upper ce topic à tout va pour un rien. L'up est effectué en temps utile et une unique fois/jour.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
24 juin 2014 à 13:01:27

C'est fou quand même, il y a des tas de topics de merde en ce moment auxquels vous n'accordez aucune attention, mais celui ci semble vous donner de l'urticaire.

C'est... drôle.

Et rien à voir avec le fait que je sois belge, vu que je ne suis pas sur FB. Mais là vous en êtes sérieusement pathétiques.

Elis, plus tu défends de n'avoir aucune dent contre ce topic, moins tu en es crédible.
LB no comment, fidèle à lui même.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
24 juin 2014 à 13:01:45

Et encore, si le topic est toujours en première page, pas de up.

thebigbebert thebigbebert
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 14:08:01

Yo les mecs, faudrait p-e penser a allé voir un psychiatre pour vos problèmes, en quoi cette page vous pose problème ?

Simplement pour le fait que c'est un topic spécial pour les gamers Belges ? SI c'est ça , je confirme , allé voir un médecin d'urgences ;)

Comme l'auteur du topic explique, c'est du a des futurs organisations de tournois, de prix a remettre aux vainqueurs, et si vous étiez un + mature et que vous connaissiez le sujet des lois, vous sauriez que c'est une vrai guerre pour organiser des choses pareils déjà dans son pays , alors à travers plusieurs pays je vous laisse deviner ;)

Et où sont passer nos chers amis admins de JVC.COM ?
Faudrait quand même penser a surveiller certaines personnes qui ne cherche cas créer des problèmes !

Bonne journée à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:48:20

Désolé, je pensais que c'était un topic sur un forum publique et que par conséquent il m'était possible de poster dessus. :hap:

Je savais pas que seul un petit groupe était autorisé à poster ici sans que ça soit considéré comme un up intempestif. :(

Je m'excuse et je vous assure que la prochaine fois je lirais plus attentivement les règles de vos topics les gars ! Mais ne me blâmez pas trop, c'est assez fréquent les gens qui ne lisent pas les règles malheureusement. :-(

Bon allez je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon psychiatre pour mes problèmes relationnels. :noel:

Jo7601 Jo7601
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:16:34

Il y a une différence entre poster, et foutre la merde, ou troller, ca dépend comment on appelle ça.

Toujours est-il qu'on voit les petits fouteurs de merde, n'est-ce pas VDD? Toi qui prônait l'intolérance, voilà un beau retournement de veste. A la MS pratiquement :rire2:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:33:11

Post avant lock

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
24 juin 2014 à 18:37:26

Il y aura pas de lock. Stop de up bon dieu, vous avez quel âge sérieux.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
25 juin 2014 à 18:06:55

Concours organsé sur la page pour gagner une clé Bêta :-p

No up please.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
26 juin 2014 à 18:26:47

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment