CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca fait pas un moi sque le jeu est sorti

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:00:39

Hello, :)

... Et sur les recherches de raid on ne voit que des annonces ou on exige des personnes qui ont déja fait le raid et connaissent toutes les strats.

Donc ceux qui ont un temps de jeu plus limité pour plusieurs raisons sont déja pénalisé. Je comprend qu'on cherche des personnes qui connaissent pour rush mais la ca fait pas un mois quoi.

Sérieusement j'ai pris le tps de me stuff d’améliorer mon équipement de chopper pas mal de choses utiles pour commencer à raider et maintenant c'est galère de trouver.

Enfin bref si il y a des personnes qui acceptent ceux qui ne connaissent pas toutes les strats je suis dispo en soirée avec mon arca 27.

Bonne journée.

iSlimZz iSlimZz
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:02:15

ça fait quelques temps déjà que pas mal de vidéos sur le raid sont postés, entre le speed run, l'endroit des coffres, les strats etc ... donc y'a pas d'excuses

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:05:12

Tu as pas compris oui les strats on les trouvent c'est pas le soucis mais quand tu vois qu'on te demande d'avoir mis les pieds dans le raid pour pour mettre les pieds dans le raid....

Biensur que les strats sont visible de tous j'ai pas dis le contraire.

impex-fallout impex-fallout
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 12:08:11

Slt. Lache moi ton Id si tu est sur ps4. Je verais se que je peut faire.

dieu_taker dieu_taker
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:08:55

Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Si tu le veux tu peux m'ajouter ( GT : Naruto1989 ), on est 2 potes a chercher des gens pour pouvoir faire le raid pour la première fois.

Moi lvl 26 pas tres bien stuffé mais plutôt bien skillé.
Et mon pote lvl27 mieux stuffé mais un peu moins skillé (bon quand même).
Je connais vite fait les stats pour avoir suivi quelques streams (bahroo principalement que je connais pas mal).

On cherche des gens sympas, sans prise de tête pour jouer en soirée.

Et c'est bien gentil de dire qu'il y a des vidéos tout ça mais on a pas tous le temps de voir ce genre de choses ...

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 12:11:25

Remballe tes arguments foireux Slim.

Avant de connaître les strat d'un raid il faut encore pouvoir l'avoir expérimentés.

je n'ai pas à m'excuser de ne pas avoir fait un raid, je n'ai pas à m'excuser de l'intolérance d'une partie de la communauté.

je suis joueurs depuis pas mal de temps et ta mentalité foireuse se retrouve chez de plus en plus de joueurs ce qui me pose un sérieux problème.

Je suis un bon joueurs, j'assimile vite et essaye de jouer stratégique en m'adaptant aux jeux des autres quand des Kekos dans ton genre on tendance a bourriner et à se croire de bon joueurs car ils sont bien stuff ou enchaine les Kills.

Hier j'ai encore jouer avec une escouade dans un raid. Au départ mal équilibré on a eu du mal a se coordonnée du coup 3 mort dès les première 5 minutes de jeux. 2 Blaireaux du groupes ont quittés car ils n'avaient pas l'intention de passer leur temps a relever les gars sur le terrain ... alors que justement ils n'ont rien fait.

Aucun teamplay.

Jouez entre abruti si le coeur vous en dit au lieu de pourrir le jeu.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:11:37

je connais pas les strats car je veux pas me faire spoiler par des vidéos :hap:

farawell_ farawell_
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:12:48

Je te conseille de monter 27 car j'ai test le raid hier avec deux potes qui étaient 26 et a la fin du raid il se faisait oneshot par les sniper vex.

soyie soyie
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 12:13:41

Je cherche du monde avec qui essayer le raid aussi jamais fait arcaniste lvl 27

ID: Soyie

dieu_taker dieu_taker
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:14:58

Si ton message m'est adressé farawell c'est prévu, il me manque juste quelques écus pour acheter ma dernière pièce légendaire + quelques minutes de farm pour trouver quelques matériaux et je serais lvl 27 ^^

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:17:08

Je suis sur ps4 oui idem on m a conseillé d être 27 d améliorer mes stuff legendaire der choper de bonnes armes légendaire pour être plus à l aise au caveau. ce que j ai fais

pour ceux sur ps4 mon id flashlight117
dispo que le soir pour groupe par compte.

oui je suis d accord la théorie en vidéo c est bien mais on a besoin de pratique pour tout assimiler

impex-fallout impex-fallout
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 12:25:09

Rhum c'est bon je t'ai envoyer une demande.

_jeremyboy_ _jeremyboy_
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:26:32

@dieu_taker,
j'aimerais aussi tenter le raid pour la première fois, je suis arca lvl 26 (ou 27, je sais plus ;-) )
Tout comme toi, cool, détendu, bonne ambiance :-)

Ajoutes moi sans aucun souci, si tu veux. Enfin, je suis sur One quoi. Toi aussi ? Mon GT : Jeremyboy.

Est ce que je peux t'ajouter moi aussi ?

Tomnot Tomnot
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:27:50

Tant qu'à regarder des vidéos avant de jouer à ses jeux, autant ne plus acheter de jeux du tout et passer son temps libre sur youtube... :nonnon:

Vraiment bête et gratuit cet argument.

Si vous avez envie d'être des assistés pour qui on a prémâché le boulot, faites ce que vous voulez.
Mais ne venez pas juger les personnes qui veulent garder la découverte et la surprise.

On voit qu'on a parfois à faire à des pré-ados qui n'ont pas connus les jeux purs, où il fallait se débrouiller et où la satisfaction d'avoir passé une étape était entière et non édulcorée.

Tout le monde joue à ses jeux comme il l'entend.
Tout le monde devrait faire preuve de respect et de compréhension.

dieu_taker dieu_taker
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:28:35

Je t'invite même à m'ajouter toi parce qu'étant au travail je ne pourrais pas t'ajouter (et me connaissant j'aurais oublié d'ici ce soir >< ).

Par contre au cas ou d'autres voudraient nous m'ajouter si vous pouviez etre autre chose qu'Arcaniste ce serait bien parce que pour l'instant on est 3 Arcanistes ^^

mat-44 mat-44
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:28:58

totalement d'accord, ça fais 1 mois quoi, vous faites chier à vouloir des gens l'ayant déjà fait

_jeremyboy_ _jeremyboy_
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:30:19

Je précise que je suis quasiment tout en légendaire, sauf l'arme secondaire il me semble, plus le casque en exo.

Donc, dieu_taker, si ca te tente.... cf mon message d'avant.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:30:34

taker je suis au travail aussi laissé moi ton id je t ajoute dans l après midi je passe vite fait chez moi ds l aprem avant de retourner bosser

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:31:30

autant pour moi tu es sur xbox :/

dieu_taker dieu_taker
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:31:54

Désolé rhumrhum117 mais je suis sur One.

Ca aurait été avec plaisir sinon :)

Pour jeremyboy => envoie moi une invit je l'accepterais dès que je me connecterais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment