CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de reussite des crafts??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bandiit78 bandiit78
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 18:50:24

Arrivez vous a crafter facilement vos equipements? Ou bien vous echouez regulierement meme souvent??
J'ai du mal a reussir des crafts de couleur verte meme orange, j'ai 1 hache lvl 30 en orange impossible a faire et pourtant mon sprite est lvl 34 est a l'intimite a fond la vie a fond aussi et de tres bonne humeur!!
Je me demande si le lvl du sprite influe?plus haut lvl peut etre plus de chance de crafter facilement?
ou alors la chance?
comment faire pour bien reussir?
merci de vos reponses
bon jeu a vous

Wakka92 Wakka92
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 19:16:36

Le level influe, la chance y est un élément important aussi.
J'ai jamais crafté perso et c'est pas parce que je manque de matériaux bien au contraire... Juste qu'il y a plus de chance une fois le level de ton sprite supérieur, donc fais le grimper, c'est ce que je fais, je m'occuperai de l'équipement plus tard et comme je gagne de la thune mais plus d'exp, ça me permet de pas avoir de problème avec mon level en ne faisant que grimper mes sprites. ^^

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:42:38

Un moyen d'augmenter quelque peu les chance de craftage :
Envoyez le apprendre à crafter.
Dès qu'il revient, il y a de temps en temps un Event du style "Maitrise de..." ou "Technique...". Ces events donnent un certains statut au Sprite, et ces statuts peuvent augmenter les chances de réussite, et peut-être même d'économiser certains matériaux.

Mais le moyen le simple de crafter, reste le stock. Vous n'avez pas de soucis à avoir si vous êtes riches en PO et en matériaux. Donc, chassez, cuillez, fouillez les mines autant que possible. (En veillant à l'humeur du Sprite)

Tout une épreuve de patience.

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:42:49

Toute*

bandiit78 bandiit78
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:32:54

Bonsoir j'ai survole sur le forum officiel du jeu, il y a 1 topic sur le taux de reussite du craft.
Bon il est parti en cacahuete vu le point de vue des gens(a propos de leurs "trucs" pour reussir a crafter).
Apparamment il faudrait:
1 que le sprite soit a fond de vie,d'intimite et d'etat de joie.
2 de crafter l item ou l arme en moyenne categorie, c'est a dire pas la plus recente et ni la plus ancienne sinon ca rate.
3 d etre dans sa ville de prediliction la c'est partage yen a qui dise la ville de t

bandiit78 bandiit78
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:38:25

oups je reprends
3 la ville de ta classe ou alors la ville ou tu as le plus de taux de prestige.
4 et enfin dans cette ville faut crafter a 1 endroit precis... où je ne c'est pas!!
Voila ce que j'ai lu....
Maintenant est ce vrai ou est ce des superstitions de joueur la est la question!!!
J'ai essaye mais suis pas convaincu!!
Qu'en pensez vous?
Avez vous essayer?
Bon jeu a vous

bandiit78 bandiit78
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 16:38:15

Je remonte le topic pour savoir ce que vous en pensez?
Moi perso j'ai essaye et rien!!
Mon sprite a un lvl 39 en hache et j'arrive pas a crafter une hache lvl 30!!
En plusieurs essais le meme jour et meme en etant espace dans les jours.Avec toujours toutes les stats a fond bien sur!
Ca en devient decevant de toujours rater...mais bon je sais que c'est le jeu qui veut ca,je dois avoir 1 sprite malchanceux et pas doue lol.
Voila je trouve que c'est pas gagne!!!
Bon jeu a vous
Cordialement.

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:50:51

Quand tu le faisait, il avait de l'énergie? Perso j'attend qu'elle soit à fond pour le faire crafter :oui:

bandiit78 bandiit78
MP
Niveau 4
01 avril 2010 à 10:05:37

Oui toutes les stats a fond: energie a fond de tres bonne humeur et intimite au max.
Mais bon sans resultat sauf pour les armes blanches ca marche mais des que c'est des armes vertes et plus ca rate!!

Gernek Gernek
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 17:43:25

Bonjour!
moi perso sa commence vraiment a me gonfler les échecs répétitifs... mon sprite épée et arc sont tout les 2 lvl 20 (max de mon lvl=) et ne réussice pas a me craft 2 épée de l'aube et un noble céleste! c'est pas bien compliqué pourtant... le pire c'est que en 1/2 heure j'ai dépensé prés de 4PO de matérielle:gateau popo et de "Soutien" pour les Sprites
Question simple: que faire pour que cela réussice!

Ophysjetaime Ophysjetaime
MP
Niveau 2
02 juillet 2014 à 11:03:21

Mon experience svp faite la prêt gold, avant de commncer la gold
vous donner des soda magique et biscuit a votre sprite jusqu'a qu'il est a fond ensuite vous allez sur une ile des sprites a quelqun vous commencez le craft et vous envoyer miner ceuillir chasser sprite et entrainer l'autre sprite ensuite vous quittez le jeux genre 30 secondes et vous re dans un autre canal moi j'ai essayer 2 fois cette technique et mes 2 golds on reussits du prems coup essayer pour vois (je dit surement naimp mais essayer quand même moi je pense que sa marche ^^)

Minimix52 Minimix52
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:32:50

MAIS C'EST QUOI CE UP ? O_O

tifaxx93 tifaxx93
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 09:03:18

J'avous c'est quoi ce up ... :oui: :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment