CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez encore a ce jeux ceux du fofo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
06 juillet 2014 à 10:59:10

Je me demandais. :question: :hap:

Perso j'ai arrêté depuis bien longtemps ce jeux p2w a 95% s itu paye pas pour du stuff tu te fais défoncer en arène.

Les mecs full ap qui te traitent de noobs parce que tu met pas ton fric dans le jeux.

La commu qui, justement est pourri jusqu’à la moelle.

Les mecs en arène qui se sentes plus pisser avec leur armes +58965

Ta vielle autruche en guise de monture et les autres en loup, dragon etc parce qu'ils ont payés et toi non.

Les stuff hyper cher en po (100 a 500 po une épée ou un stuff level 50 faut pas exagérer la.) donc tu reste avec ton vieux stuff de quêtes ou de sprites.

Les mecs qui te virent d'un donjon lorsqu'ils ont plus besoin de toi.

Mais a part cela si toi tu achète pour 50 euros d'ap tu réussira :ok:

enfin bref bon courage a ceux qui jouent au jeux sans payer GG les gars vous faites parties de ce qu'étais avant : des survivants a ce p2w :-(

Enfin...j'ai migré sur aura kingdom depuis longtemps sur ce jeux au moins tu reçois des costumes en faisant des quêtes et des armes , les donjons sont cool pour dropp des armes et t'a pas mal de chances en arènes même si tu paye pas.

Et ceux qu payent pour avoir des ap je ne vous crache pas dessus ou vous critiques hein :ok: Mais profitez bien du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:08:40

Oui, je joue encore tranquilou. Je joue avec ma love, on s'amuse bien ^^

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 08:46:30

Je joue sans cs, level 87 farm laby opti :cute:
260k en une semaine :content:

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:58:49

:viens a l'instant de kické ça red 72 pour faire un nécro 40:

La mentaliré du PvP HL est juste pourri, même si ça me fais mal de kické une lvl 72. Bref tu peux t'en sortir sans ayé, mais c'est plus dur :)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
12 juillet 2014 à 09:41:49

Ouais enfin au level 50 j'ai pas tout vos super donjons et votre tour phoenix etc.. :(

En plus mes sprites me bouffent mon fric cette saloperie m'a bouffé 50 po en une heure. :(

Enfin je crois sa fait des mois que j'y ai pas joué.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
14 juillet 2014 à 11:35:24

Personnellement, j'ai un ami qui m'aide beaucoup, qui est déjà très fort, et a partir de cela, je pourrais commencer a avoir un stuff potable. L'entraide est aussi l'un des facteurs qui te feront aller plus haut après tout. Après certains disent que la communauté est merdique, mais moi je fais les ruines tranquille sur mon Sorcier tout juste 31, et un Glad 75 me propose de m'exp sans rien que je lui ai demandé. Bon j'ai refusé pour pouvoir me faire la réputation nécessaire mais bon... :)

Concernant le stuff, celui du sprite est utile, c'est un bon stuff de départ. Après pour la fortification faut pas avoir peur de descendre sa durabilité a 56/56 (120). Il faut forcément ce fortifier un peu l'équipement un jour. A partir de + 7-8 franchement avec un stuff sprite vous irez bien mieux. :)

Geogeo_returns Geogeo_returns
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 17:36:37

J'ai moi aussi arrêté GF de la y'à 1 an, et ce qu'a dit RockStar est totalement vrai, GG à ce qui survivent, mais bon ça a fait mal d'arrêter après tout ce que j'ai vécu la dessus :(

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
14 juillet 2014 à 17:50:25

GeoGeo_returns :d) grave ma nécro me manque mais elle avait un stuff si merdique que même les levels 40 pouvait me kill merci les gars qui sont full cost et qui pensent qu'a eux en te virant des donjons. :bravo:

Mais un autre point fort de aura kingdom c'est le skill des attaques les attaques sont bien plus belles que sur gf ou tu bouge juste les mains la sur AK ton perso bouge bien, fait des mouvements vraiment beau et tout...

Je sais même pas si il y a eu des ajouts sur GF ce jeux est devenu tellement pourri avec sa commu p2w. :rire:

Geogeo_returns Geogeo_returns
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 17:57:01

Alala la commu d'il y a 3/4 ans me manque :(

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
15 juillet 2014 à 07:53:00

Le jeux en 86+ devient intéréssant :oui:

Geogeo_returns Geogeo_returns
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 11:53:44

Oui bah faut y aller x)

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
15 juillet 2014 à 17:06:57

Et aussi les graphismes et les animations des attaques et des décors bien pourris. :malade:
Les grosses bandes vertes pour faire genre y a de l'herbe ou les grosses bandes orange pour faire genre c'est du sable. :rire: :malade:

JaponNao JaponNao
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:39:33

Je paye pas et je suis plutôt moyen en arène (c'est juste la chance qui me dit si sa sera bon ou pas :,) ).

Mais je suis plus pve , j'ai ma gold 50 bâton+4 et pve 50 au complet. :0

Disons que je suis classer dans ce qui s'en sorte plutôt bien mais qui sont loin d'être au top.

Mais c'est vraie que c'est ragent quand je voie mes potes irl que eu paye des ap et on un max de truc bien et de monture et me nargue ça me gâche le jeu ! :-(

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
19 juillet 2014 à 06:49:57

Sans cs tu peux te +15 :noel:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
19 juillet 2014 à 10:20:56

Ouais mais en combien de temps et a quel prix aussi. :rire:

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
21 juillet 2014 à 06:57:47

1 a 2semaines si tu es pas trop stuff, 1jours si tu l'es :content:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
17 août 2014 à 12:26:47

ou pas avec les trucs hyper chers :fete:

bien les trèfles qui coûtent 3000 pos alors que y a un an ils en coûtaient 1000 ? :rire:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
19 août 2014 à 19:28:49

J'ai arrêter d'y jouer le jour ou ils ont facilité l'xp j'imagine même pas le nombre de kikoo noob HL stuff level 30 maintenant ...

Ca me fait mal aussi tout les bons moments vécus là-bas :-(
Les musiques :-(
Le gélapin :-(

MassifVinson MassifVinson
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 12:53:41

J'ai joué pendant près d'un an en faisant de l'arène lvl 40 avec quelques persos, je ne sais pas ce que c'est à ce jour, mais avant c'était là qu'il y avait la compétition de smurfs HL. Je n'avais jamais acheté d'AP, pourtant j'arrivais à me débrouiller avec mes armes +5 alors que les autres en avaient des +15. Je finissais même assez souvent MVP, et ça par les choix stratégiques que je faisais.

J'ai jamais eu envie de monter plus haut en lvl, le PvE étant chiant à crever.

Bref j'ai arrêté depuis un gros moment déjà, et je passais beaucoup de temps sur le forum avant aussi, mais le jeu n'a réellement aucune qualité quand on va le comparer à ce qu'il y a d'autre sur le marché.

WoW a un abonnement c'est bien vrai, mais il y a des gens qui dépensent bien plus dans GF. Et il n'y a pas lieu pour une comparaison : WoW a un lore sans égal, un véritable univers extrêmement élaboré, le PvP et le PvE sont diversifiés et ne lassant pas rapidement.

Après WoW j'ai joué à GW2, et là encore très bonne surprise. L'univers n'est pas aussi singulier, mais le gameplay est très dynamique et demandant, tout le contraire de GF. En plus, les directions artistique et graphique sont magnifiques, heureusement que j'ai une bonne machine pour pouvoir pleinement les admirer.

Pour moi, GF a servi de trampoline dans le monde des MMORPG, mais c'est clairement un jeu bas de gamme et je n'ai pas du tout envie d'y retourner :oui:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
23 août 2014 à 15:07:49

c'est vrai que les quêtes sont chiantes a mourir c'est tout le temps pareil et les mobs se renouvellent presque pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment