CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] De l'aide ? Tout sur le HD PVR !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
tikooll tikooll
MP
Niveau 20
23 août 2011 à 05:12:25

UP

Farbreton1 Farbreton1
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 14:22:07

:up:

Et pour prendre une vidéo une fois que tout est brancher, il suffit d' allumer le HDPVR ?

xTiiTaNiuM xTiiTaNiuM
MP
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:00:35

Bonsoir à tous,

Je répond déjà aux question, ensuite je pose la mienne.

@astronuts : "Visualiser lors de l'enregistrement" n'est pas important, cela sert à rien, donc ne te prend pas la tête avec sa ^^ Ensuite, oui, sony vegas pro 10 est le meilleur logiciel, après tu peux prendre aussi Proshow Gold, mais je te conseille fortement Sony vegas.

@tikooll : Il y a deux moyen de prend la voix en même temps que l'on joue en live :
- Mettre son pc a coté de soi et démarrer "Audacity"
- Si tu veux parler avec tes potes, soit tu les fais venir chez toi, soit tu met TeamSpeak sur PC ( le 3 ) et tu met audacity ( en haut parleur ) pour tous les entendre

Sinon je ne vois pas de solutions.....

Mon problème à moi est très bizarre et j'aimerais qu'on m'éclaire rapidement sur l'affaire ....
Donc je vous explique, j'ai acheter sur amazon un HD PVR HAUPPAUGE; je l'ai branché, jusque la, tout va bien. Ensuite j'ai tester sur un partie de Black ops sur ps3 en 1080 Pixels, en filmant. J'ai fais 4 - 5 vidéos, TOUT VA BIEN, PAS DE BUG.
Je pars en Week-end, et soudain, hier soir, je redémarre mon HD PVR, et, cela me fais un écran vert... je bidouille un peu, et alors je m’aperçois que quand je décoche " accélération matérielle ", l'image se remet comme si de rien n'était mais de moins bonne qualité. Comment faire svp ??

PS : je préviens tout de suite, j'ai un carte graphique assez puissante car j'ai fais des vidéos auparavant.... ( ATI Radeon 4800 Series )

Un réponse vite svp !! .....

Ocatime Ocatime
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:15:46

Merci les dernières lignes me sont utiles, cependant ne vous inquiétez pas j'ai eu peur quand j'ai vu le pavé et finalement c'est simple j'ai tout fait seul ! J'ai juste pris en compte les conseils comme laisser les paramètres d'origines à la fin.

okwawi-marx okwawi-marx
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 16:43:35

Salut,

Je voulais savoir ou je pouvais télécharger le logiciel pour l'HD PVR car ayant changé de pc et ayant perdu le CD, je ne peux plus l'utiliser pour filmer.

Cordialement, Okwawi

Destructor-94 Destructor-94
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 20:33:20

Bonjour j'ai achété un hdpvr il y a pas longtemps et j'ai instalé le logiciel fourni ( totale media extreme ) tout s'est bien passé j'ai bien tout branché je lance totale media extreme ça marche ça film bient tout va bien mais mon ordinateur n'est pas asser puissant donc je decide de racheter un ordinateur. en meme temps je demenage de cher mmoi je change de maison lors du déménagement je pers le CD de l'hpdvr. en recevant le nouvel ordinateur je ne trouvais pas le CD donc j'ai telecharger totale media extreme 2 sur l'ordi mais il ne reconnait pas l'hdpvr alors que je suis sur que tout est bien branche et qu'il est allumé mais quand je vais sur mon ancien ordi il marche trés bien ( juste que l'ordi est pas asser puissant ) merci de m'aider je suis en grosse galère.

M3LM M3LM
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:08:31

Pour les PC fixe tenez pas chère : http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321790768&sr=8-1

Pour les PC portables : http://www.amazon.fr/Hauppauge-Enregistreur-Ordinateur-portable-Gaming/dp/B005QZJKK0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1321790768&sr=8-2

DSL pour PC portable ça coûte beaucoup plus chère :fier:

M3LM M3LM
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:18:28

Destructor-94

Essaye de copier le logiciel sur ton nex PC grace a une clé USB :ok:

-Lethe- -Lethe-
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 13:31:48

Salut à tous voilà j'ai un problème, je n'arrive plus à record :
Lorsque je veux enregistré une vidéo sur mon logiciel totalmedia, donc quand j'ouvre l'écran de capture, mon écran est noir lorsque je clique pour capturer et que je veux mettre fin à la capture une fenêtre apparait me disant que la capture à échouer.

A gauche ou il y a les options il reconnai bien la source ( HD PVR )mais en dessous je ne peux plus choisir d'entrée vidéo ni de périphérique de son, cliqué sur la flèche pour choisir ne fait rien. Résolution d'entrée 720x480 en dessous débit 0.0Mo.

Avant mon logiciel marchais et du jour au lendemain il n'a plus rien voulu savoir, j'ai donc installé et réinstallé le logiciel fourni dans la boite du PVR, télécharger la version 2 du logiciel, brancher et débrancher, changer de cable YUV-PS3, rien n'y fait il refuse toujours d'enregistrer, pourtant j'ai bien l'image et le son sur ma TV et je passe par le PVR pour ça.

Besoin d'aide SVP !

-Lethe- -Lethe-
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:36:19

:up:

Awzitoxicoz Awzitoxicoz
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 21:16:41

Salut j'ai un petit soucis avec mon HD PVR . Je me mais en 720p et meme avant d'enregistrait l'image bug mon perso ce teleporte . Donc je me mais en 1080i et la mon perso ne ce teleporte pas , donc je fait une video teste et la que je veut regarder la video le perso ce teleporte donc si tu pourrer m'aider Sa serai sympa :) merci

co7 co7
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 16:22:58

Bonjour à tous, j'ai acheté un hd pvr, tout marche super bien sauf que de temps en temps l'image saute (écrans noir) pendant 2 secondes et sa reviens. Cela me gêne beaucoup quand je joue ou quand je regarde des films sur ma PS3. J'ai entendu dire que cela était un problème de ma TV, si oui comment le régler svp. Si ce n'est pas ça d'ou ce problème provient-il. Merci

Tony__be Tony__be
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 21:51:35

bonjour a tous moi j ai un gros soucis pour le montage que je le fait sur mon portable ou sur ma tour le constat est le meme... sur sony vegas quand je met la video pour le montage en m2ts il me met comme si c etait 3 photos avec juste les sons bizar alors qui j ouvre la video avec tmt il me la lis sans soucis quelqu un a une idée ? merci d avance

Ray-du-88 Ray-du-88
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 16:10:52

Salut, j'ai un problème. Quand j'enregistre mes video et que je l'ai regarde, je n'entend pas le son de ma voix, sa m'enerve beaucoup et je sais plus quoi faire. Aidez moi svp :)

Dimi0097 Dimi0097
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 16:12:58

Salut quand on va cliquer sur enregistrer dans total media extreme on aura quelque seconde de delais pour pouvoiraller sur audacity et enregistrer le son?

iProDz_ iProDz_
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 19:37:49

Bonjour, alors voilà j'ai donc un HD-PVR et mon problème est que, j'ai perdu de la qualité sur ma TV alors que je suis en HD sur mon PVR. ( Je suis en composant et j'ai mis 1080i ( Je ne peux pas plus ) et j'ai une moin bonne qualité que avant )
Merci d'avance si vous avez une éventuelle solution.
Merci.

iProDz_ iProDz_
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 20:34:43

:up:

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:31:30

Bonsoir :)
Voilà j'ai un problème quand je télécharge une vidéo de YouTube et que je l'a modifie avec Sony Vegas et elle peut durer même 9 minutes ça marche impec !
Maintenant quand je filme avec mon HD-PVR et que je met la vidéo en forma MPEG au moins s 15 minutes de vidéos mais ça bug directe en me disant sony vegas ne répond pas .
Ou par exemple quand je fais un effet pour le titre ça bug encore grave la vidéo bug ensuite elle marche .. Et quand je fais rendre en tant que ça marche et je vois la vidéo et tous marche bien aucun bug , mais c'est compliquer pendant le montage il faut que je vois si c'est bien impossible aider moi je suis à bout de ma colère .
Merci :-)

PurpleBoy PurpleBoy
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:58:21

Bonsoir tout le monde, tout d'abord, je précise que je n'ai PAS LU TOUTES LES PAGES ( il y en a pas mal tout de même).

Je viens de faire l'acquisition du PVR, je l'ai installé, tout fonctionne j'ai l'image, le son, le logiciel fonctionne, je fais mes réglages sur le logiciel etc ... Je commence à enregistré (format mp4, car je n'arrive pas à lire le M2TS), content de moi je regarde la vidéo, et là, c'est le drame. On ne voit que la partie gauche de l'écran, et le coin en haut à gauche.

J'ai recherché pas mal de tuto tout ça, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait si cela provient du PVR ? Ou alors de mon ordinateur (qui date d'environ 4 ans et qui n'est pas très puissant) ? Sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et c'est un ordinateur portable Asus, aucune idée de quel modèle par contre. Et j'ai envoyé la vidéo à un ami, il arrive à la lire en super bonne qualité, on voit tout, c'est terrible.

Si quelqu'un a la solution, merci de me faire signe, je vous en supplie !

PurpleBoy PurpleBoy
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 15:07:48

UP !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment