CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Neo Zombie of Samantha [FIC]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
kymz kymz
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 17:29:06

Vous me sauvez du bide :bave: je vous écris la suite ce soir :coeur:

GuitareEnOsier GuitareEnOsier
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:33:25

J'aime bien :oui:

soaptavish soaptavish
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 17:35:20

beaucoup de faute,arrête de mettre des smiley et aére un peu plus ;)

lamatmut lamatmut
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:40:15

continue mais avec moins de faute! :ok:

Hinisan Hinisan
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:43:56

J'aime bien aussi, je m'en fous un peu des fautes d'orthographe.

-Fakeur -Fakeur
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:45:28

Sweet ! :)
Faudrait mettre le num' des manches ! :ok:

kymz kymz
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:36:51

La suite ! :)

Kim : dit moi , ça fait depuis un moment qu'on à pas croisé un zombie ... Pourquoi on reste ici ?
Pawod : tinquiete , on a un peut de Temp devant nous , j'ai laissé un rampan
Kim : un Rampant ? Si on à un peut de Temp devant nous , tu pourrais m'expliquer ce qu'est tout se merdier ?
Pawod : Ok , je vais tout te raconter de A à Z ...

Story of Pawod :

Samedi soir . J'ai encore fugué de mon panssionat . Tout ces enfoiré me prennent trop la tête , je commence à saturer sérieusement . Quand je me casse , je m'isole souvent dans cette espèce de manoir , je m'y sens à l'aise . Comme si j'attendais quelque chose de cette endroit . Comme d'habitude , je m'allume ma clop , j’écoute ma musique (http://www.youtube.com/watch?v=UePtoxDhJSw ) et je m'endors . Étrangement , je fais toujours le même rêve une fois que je pénètre en ces lieu . Un rêve ou je vois une petite fille vieillir a vue d'oeil . Comme si le Temp passait à la vitesse du sons . Et je vois cette personne avec à ses pied toute une Horde de monstre . Puis elle me parle ... Elle me dit qu'elle aimerait bien que je participe à son jeux en tant que "le petit fils de "forte tête"" . Tout ceci était absurde ... Mais pas ce jour là...

? : Que fais tu ici mon petit ??
Pawod , se réveillant en sursaut : HEIN !! Qui êtes vous ?
? : Allons Pawod . Tu me connais !
Pawod : Vous êtes ... !
? : Oui c'est moi .
Pawod : Vous êtes la vielle de mes cauchemars ! Qu'est ce que tu fou ici Mami !
? : Je suis ici chez moi , et toi que fais tu ici mon petit ?
Pawod : C'est impossible ! cette maison est non habitée depuis des décennies ! t'a perdu la boule mami
? commence à rire . un rire effroyable , glaçant : HAHA ! Je reconnais bien ici le petit fils de Dempsey ! Tu m'as donné une idée tien . Tu vas participer à mon jeux . Mais ne t’inquiète pas , tu ne sauras pas seul
Pawod : Quoi ? mon cul ouai tu vas jouer toute seul vielle peau !
? : Aller je vais tout de même te laisser un indice : fie toi a tes rêves .
Pawod : (Comment elle peut être au courant !)
? , Avec une voie de plus en plus grave : Bienvenu à Neo Zombie ! MOUAHAHAHAHA !

Nous revenons dans le présent

Pawod : Après ça , Je me suis endormis d'un coup et je me suis réveillé dans une pièce un peut comme la tienne avec la même arme juste a coté de moi

Kim : Je voie ...
Pawod : tien ? tu me crois maintenant ?
Kim : Après tout ce que j'ai pu voir , je suis bien obligé ... Donc tu serrais le petit fils du gars qui était sur le tableau de la chambre ou je me suis réveillé ? Dempsey c'est ça ?
Pawod : Ouai ouai ... J'en connaissais pas trop à son sujet . A par qu'il ait disparut subitement dans la nature un beau matin
Kim : Étrange ... Moi aussi mon grand père était sur l'un des tableaux
Pawod : Qui ça ?
Kim : Il s'appelait Nikolai . nikolai belinski
Pawod : Ah bon ? putin !
Kim : Pourquoi t'es si étonné ?
Pawod : t'es un Rouskoff !
Kim : Ouai j'ai un peut de sang russ et alors ?(Il est lourd ) enfin bref ... Quoi qu'il en soit , Il faut récapituler : Nos grands pères sont apparemment connu de cette femme . Donc ils sont peut être déjà venu ici . Si j'en crois se que t'a dit "Samantha" , tu ne serras pas seul . Vue que je t'ais rejoint , et vue le nombre de portrait , il est possible que 2 autres personnes puises être en vie quelque part dans ce manoir !
Pawod : T'es pas con toi enfoiré !
Kim : Quoi qu'il en soit ...

Quand soudain , je me fit interrompre par le même bruit sourd Qu'a la rencontre de mon premier zombie .

Pawod : Merde . Il a cané .
Kim : Comment tu peut le s'avoir ?
Pawod : Je ne t'ais pas encore expliqué les règles du jeux mon pote . Mais vue que j'ai la flemme , tu vas les découvrir en jouant ! :diable:
Kim , le sourire au lèvre : Je crois que je n'ais pas vraiment le choix ... Partons à la recherche de potentiel survivant !

PS : désolé si l'orthographe est mauvaise Mais ce n'est pas mon fort du tout :s je fais mon maximum

kymz kymz
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 12:36:12

:up:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:49:42

Sweet mec :o))

GuitareEnOsier GuitareEnOsier
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 14:37:46

sweet!!

kymz kymz
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:56:57

ça fait plaisir que quelques personnes suivent ma FIC :coeur: je vous écris la suite :)

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:07:07

Vraiment bien penser :bave:

Une sweet :coeur:

kymz kymz
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:46:39

La suite :)

Nous nous mires à courir dans un couloir quelque peut étroit . sur le coté on peut y observer différentes écritures :

http://blackopszombie.skyrock.com/photo.html?id_article=2951672077&id_article_image=4333821

Nous arrivons au bout du couloir

Pawod : Ok ! Nous allons rester ici Quelques secondes pour les Retenir un peut . Prend l'arme qui est sur le mur !
Kim : l'arme ?
Pawod : Oui ! C'est le même système que tout à l'heur rappel toi !
Kim : A oui effectivement

Je touche un espèce de dessin en forme de craie qui a la silhouette d'une MP40 , et l'arme apparait .

Kim : Cool ! t'en prend pas une toi ?
Pawod : naan je préfère de loin mon revolver . Et arrête de me parler ! Bombarde !

Je me mire à tirer sur tout ce qui bouge . Du sang giclai de partout sur les mures , des membres volaient de tout les côtés .

Pawod : Merde ! Plus de munition -_-
Kim : Il y a une autre silhouette sur le côtés
Pawod : YES ! Bien vue mon pote

Pawod pose sa main sur "l'arme" et un espèce de couteau géant apparaît . Semblable aux couteaux de cuisine

Pawod : AIE ! ça fait mal 3000 bal pour ça ... Enfin bon ... C'EST PARTIE POUR LE CARNAGE ! Couvre moi Humbre !
Kim : J’espère que tu sais se que tu fais mec

Je continue à raser le couloir avec mon MP40 puis Pawod se lance au corp à corp .
Il se les fait un par un d'une brutalité étonnante ! La vache ... On dirait qu'il a fait ça toute sa vie

Pawod : Oh OUAI BABY ! TU CUTE COMME UNE REINE !

Quelques secondes Plus tard , un Crâne apparaît au milieu du couloir suite à la mort d'un zombie

Kim : Hum ? Qu'est - ce que c'est ?
Pawod : Alors là , j'en sais rien du tout ... TANT PIE JE LE PREND !

Pawod ramasse le crâne et il se détruit instantanément dès qu'il le touche .

Pawod : Mais ... C'est quoi cette merde ! Explique toi Mami !

Quand d'un coup , une voie surgit de nul part avec un raisonnement étrange :

Samantha , d'un rire toujours aussi effroyable : HIHIHIHIHI ! Je voie que tu as ramassé un crâne mon petit . Ce crâne rend mes zombie plus faible . C'est à dire que vous pouvez les tuer en un coup . Mais attention ! Ceci ne dure qu'un Temp !
Kim : hein ?? et pourquoi vous nous le dite ? Je croyais que vous vouliez nous voir mort
Samantha : J'aime vous voir vous amuser avec mes enfants , cela m'amuse HIHIHIHI ! Si j'aurais souhaité votre mort , je vous airais déjà tué depuis longtemps mon petit !

La voie se dissipe d'un seul coup ... Pawod se précipite sur le premier zombie pour vérifier cette hypothèse . Et effectivement , le zombie se fait trancher comme du beur

Kim : Cool !
Pawod : Ouai bof ... ça devient vraiment trop facile...
Kim : Pawod , il en reste plus qu'un
Pawod : Ok ! Je vais te montrer comme on fait un rampant .

Pawod décoche une grenade , puis l'envoie quelques centimètres derrière le zombie . Celui ci se voie dispensé de ses membres inférieure à l'explosion de la grenade ; Mais il se dirige toujours dans notre direction en rampant avec ses mains

Pawod : Et voila !
Kim : Euu ... Mais à quoi ça sert de faire ça ? t'aurais pas des plaisir sadomasochistes toi par hasard ?
Pawod : Mais qu'est ce que tu raconte ... Laisser un rampant nous laisse le Temp de nous reposer car si tu l'aurais pas remarqué petit génie , Samantha se joue de nous . Elle envoie ses zombie par un système de "manche" . Donc , si on tue tout les zombies d'une manche , Ils reviendrons en masse en 2 minutes
Kim : Pas bête ! Tu remonte dans mon estime mec
Pawod : Rien à foutre de ton estime !

A se moment précis , pour une raison inconnu , On se mire tout les deux à rigoler presque aux l'armes comme deux vieux potes . Je pense que même Pawod au fond de lui espèrent que l'ont survivent à ces attaques . A partir de se moment ci , Nous nous sommes jurés de survivre .

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:46:58

Enfin :coeur:

kymz kymz
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:58:05

J’écrirais la suite plus tard dans la soiré si j'ai le Temp :)
J’espère que ça vous plait en attendant ^^

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:59:05

Oui l'histoire des grand pere et tout c'est trop bon :coeur:

welpat welpat
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:08:07

Waaa j ai adoré tous les Chapitres!!!Quand es ce que le pack a punch arrive ?

28-Kikoo-Later 28-Kikoo-Later
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:13:35

Autiste, tu dis que tes parents sont mort et avant que c'est à cause de tes parents que tu pars plus tôt.

welpat welpat
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:21:52

UN pétit up

welpat welpat
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:24:14

Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.66€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment