CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Neo Zombie of Samantha [FIC]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 369»
Page suivanteFin
dinosaurefou dinosaurefou
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:27:25

yeah :) sinon sa te prend environ cb de temps pour écrire une sweet ?

Une-Bombe Une-Bombe
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 19:30:23

Cool , sweet please !!!! :)

kymz kymz
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:43:34

Pour écrire une suite ça me prend en moyenne 45 minutes je dirais ( pour le scenario ) puis 15 minutes de plus pour relire et corriger les fautes d'orthographes ^^ ( là je viens de finir d'ecrire la suite , j'ai plus qu'a corriger )

dinosaurefou dinosaurefou
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 20:10:03

ok merci dla réponse :) pu beucoup de temps a attendre :bave:

kymz kymz
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:10:08

La suite :)

Quel spectacle ... Après l'image que je viens de voir , que dois - je en déduire ? Me méfier d'eux ? Ou bien ...
Quand soudain , Gally se jète à mes bras .

Gally : Kim ! Je l'ais encore fais ! Pardon ...
Kim : C ... Ce n'est rien Gally ... Je sais que c'est l'oeuvre de ton double . Epui après tout , ce ne sont pas des chiens normaux , et encore moins des êtres humains . Tu n'as pas à t'en vouloir .

Tenchi s'approche de nous .

Tenchi : ...
Kim : Merci ... De l'avoir protégé ...

Tenchi incline sa tête comme si il voulait me dire "de rien"

Kim : Au faite ? tu ne t'ais pas évanouis ?
Gally : Je n'en sais rien . Mais ... Pour la première fois , j'ai quelques images en tête des actes et images de mon double .

Ce sont surement les effets de la boisson . Comme je le pensais , quand l'un des doubles intervient , l'autre prend sa place sans passer par l’évanouissement . Epui , elle à des flashs backs de son double ? La boisson vas t'elle en rester là ?

Kim : Dans tous les cas , la boisson fonctionne .
Gally : ?
Kim : Je t'expliquerais plus tard . Allons rejoindre les autres .

On se met en marche . Tenchi passe devant tandis qu'on le suit .

Du coté d'Océane et Pawod :

on peut observer le piège toujours actif , mais pas pour très longtemps . Il reste 20 secondes au compteur . Les chiens zombies attendent devant et sont parés à foncer sur leur proie dès que le piège s'estompe .

Pawod : On dirait que ces enfoirés sont plus rusé qu'avant .
Océane , armant son arbalète : Quand vous voulez !
Pawod : P... Passe moi un flingue ...
Océane : Vue ton état , mieux vos pas . Je te rappel que tu n'as plus qu'un oeil , ça veut dire que tu n'auras plus jamais une vision des choses en 3D . Tu ne pourras donc pas juger la distance entre l'ennemis et ton arme . Je suis désolée mais il faut que tu t'habitus à cette idée ...
Pawod : ...

Le piège s'estompe dans
5 ... 4 ... 3 ... 2 ...
Océane saisis son portable , active une musique , et le balance de l'autre coté de la porte : http://www.youtube.com/watch?v=lLZ3NGMMQAE&feature=player_embedded

Océane sourit : Tenchi attrape !

Le piège s'estompe . Tenchi surgit des escaliers et saisis le portable en plein vol

Tenchi : ...

Tenchi tue le premier zombie en un coup de couteau mais soudain , il s’accroupit . Il a l'aire de souffrir .

Kim : Merde ! Je ne l'avais pas remarqué , il ... il est blessé
Océane : Tenchi !

Je me précipite vers l'entré avec Gally , puis saisis le bras de Tenchi pour l'emmener dans la pièce ou se trouve les autres .

Kim : Pas le choix , je vais m'en occuper .

Je fonce vers les chiens .
Quand soudain , une flèche explosive atterrie sur l'un d'eux

Océane : Choute le !

Je met un coup de pied de toutes mes forces sur le clep's , ainsi il dévale toutes les marches , puis explose . Du sang gicle sur moi . J'ai même pu apercevoir une patte volée .

Kim : Wow ...
Océane : Soit attentif ! La manche n'est pas encore terminé . Je vais te guider .
Kim : Ok !

Océane : ... Chassé derrière toi !

Je me retourne et effectue un chassé sans réfléchir . Et effectivement , mon pied touche la tête d'un chien que je n'avais même pas vue venir .

Océane : Recharge ... puis rafal de M16 sur ta droite !

Je me retourne sur ma droite , et un chien arrive vers moi ! Merde !

Océane : Je t'ais dit de recharger !

Je recharge à toute allure et lui colle de justesse une rafale de M16 dans la tête .
Elle est impressionnante cette fille ! Elle a fait l’école militaire ou quoi ? En même Temp vue ses fringues c'est possible .

Kim : Désol...
Océane : Rafale de M16 derrière toi puis coup de pied à ta gauche et enfin coup de cross de nouveau derrière toi !

Je me retourne et je met une rafale sur un chien qui fonçait sur moi puis je me retourne tout en armant mon pied pour qu'il puise projeter le chien et enfin , je me retourne à nouveau et je met un coup de cross en pleine poire du dernier clep's .

Kim , essouflé : ha ... ha ...
Océane : ( il a du potentiel . En fin de conte , ce garçon n'est pas que la moitié d'un homme .) Ce n'est pas fini ! Retourne toi puis rafale sur le chien que t'as chouté et enfin , écrase la tête du chien les quatre pattes en l'aire avec tes pieds pour l'achever .

J’exécute la première action , et pour terminer , je met tout mon poids sur ma jambe droite et écrase la tête du chien de toute mes forces . Celui ci à littéralement explosé .

Un bruit se fait entendre , la manche est terminé .

Océane : Pas mal pour un débutant .
Kim , toujours essouflé : Ex ... cuse moi , je ne savais pas que t'exerçais le métier de tueur de zombie .

On allonge Tenchi sur le lit au coté de Pawod , et on peut observer une grosse morsure au niveau de sa jambe droite .

Pawod : T'es pas si invincible que ça en faite Bruce lee
Kim : Pawod ...
Pawod : Ok c'est bon ! Je ferme ma gueule .
Océane : je vais m'occuper de lui , il serra remis sur pied dans une dizaine de minutes
Kim : T'es sur ? ça à l'aire profond .
Océane : Je suis ... J'était médecin dans l'armé de terre . Plus important , occupez vous de la porte d'entrée .
Kim : Je ne sais pas si je vais pouvoir gérer la situation tout seule ...
Océane : Tu es plutôt malin , epui tu n'es pas si nul que tu ne le pense en combat . Je ne pense pas que Samantha nous ait choisis tout les 4 au hasard .
Kim : Je vais faire se que je peut

Elle n'a pas tord sur un point . On a pas été choisis au hasard . Si seulement on en connaissaient plus sur nos grands parents , on auraient peut être pu en connaitre plus sur cette endroit également .
Revenons en à nos montons . J'entend la horde de zombie approcher . et le piège n'est toujours pas rechargé . Je me met à quelques mètres de l'entrée , j'arme mon M16 , et les attends le pied ferme .

Kim : Reste derrière moi Gally .
Gally , armé de son revolver : Je ne veut pas que tu les affrontes seule Kim . Si tu meurt , je m'en voudrais toute ma vie ...

Elle a pris de la graine . Serrais ce possible que son double l'influence ?

Kim : Ok ... Affrontons les ensembles !

Le premier zombie apparaît . Je lui colle une rafal dans la tête , et ...

Kim : C'est bien se que je pensais , ils deviennent de plus en plus résistants.

Gally tient son arme comme une débutante . Elle tire , et la balle atterri sur la jambe d'un zombie .

Gally : Merde ...

Ils sont de plus en plus nombreux . Je m'avance et me poste devant les escaliers , puis je bombarde avec Mon M16 . et enfin ...

Kim : Je recharge ! couvre moi Gally !
Gally : O ... ok !

Gally tire dans tous les sens et ne touche personne .

Quand soudain , je regarde devant moi , et un zombie arme son bras pour m'attaquer ! Il est trop tard pour esquiver son coup ... Je ferme les yeux .

Quelques secondes plus tard , je les rouvres :
J'observe devant mes yeux ébaillis ainsi qu'en larme , Gally devant moi . Elle tombe par terre . Je peut observer une énorme griffure qui s'étale sur tout son dos .

Gally : S ... si je ne sais pas tuer ... alors ... Je te pro...te...gerais ...
Kim : GALLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:15:55

Ca devient tres grave , c'est trop bon :bave:

Encore une sweet :hap:

kymz kymz
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:57:24

La suite demain même heur ( esperont ^^)

kymz kymz
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 21:15:14

PS : Neo zombie of Samantha est desormet la 3em fic la plus commenté du forum :fete: (Prend ça dans les fesses ThaDeal :noel: ) Par contre elle se fait rattraper dangereusement par les nouveaux genres de fic (celle ou "vous êtes le hero" miséricorde ! )
Envoyez des commentaires si vous voulez conserver l'esprit des fic traditionnels !

Viva la revoluCione !

:ange:

dinosaurefou dinosaurefou
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:42:41

no problem sire ! trop bien !!!! au faite ta posté la suite 5 secondes aprés mon message un lien nous unis peu etre !!! xd eu nn ptet pa e faite mai bon sincro can mm

Elewiin Elewiin
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:23:50

Naan aps gally je voulai le Z+V entre Kim et elle..

Negimaru21 Negimaru21
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:35:41

J'adore :bave:

:noel:

Black_Style Black_Style
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 22:47:39

C'est trop bon! Sweet :coeur:

[GuitareNew] [GuitareNew]
MP
Niveau 3
21 décembre 2010 à 23:12:23

SWEEEEEEEEEEEEEET

Hayashi57 Hayashi57
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:33:41

Gaaaaaaaaaaaallyyyyyyyyyyyyyyyyyy :'(
Sweet ! vite !
(fais gaffe, elle a pas interet a mourrir, je sais ou t'habite! :lol: )

[JV]Piranha [JV]Piranha
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:39:18

Kymz :d) Pardon mais je me permet de faire mon entrée ( certainement pas en fanfaronnade puisque je suis dans le territoire du Loup ) pour remettre quelque chose au clair, mais attention, je ne dit pas ça méchamment, il y a juste quelque chose qui m'échappe à ton commentaire que tu as fait sur les fics "dont vous êtes le héros".
Tu as dit : gardons l'esprit des fics traditionnelles.
Pour toi c'est quoi une fic traditionnelle ? C'est quelque chose présenté sous cette forme ?

Jack : attrape ça

Il prit l'arme et traversa la pièce

Marie : tu es fort.

Désolé mais ça me fait plus penser à du théatre.
Bien sur je disait cela en toute sincérité et en toute franchise pour réagir à ta remarque, si on est sur un forum, c'est bien pour discuter un peu non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
______________________________________
Ma fic : :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55473546-1-0-1-0-fic-la-gloire-ca-se-merite.htm
______________________________________

Fairwievv Fairwievv
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 01:05:16

sweet :bave:

kymz kymz
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 07:27:04

[JV]Piranha---> ne prend pas se commentaire au premier degrés chère amis il y a une touche d'humour la dedan :ok:

[JV]Piranha [JV]Piranha
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 11:26:03

Kymz :d) Dans ce cas là, précise le quand même !
Puis de toute façon si ça peut te rassurer je ne suis pas venu lancer une gueguerre sans intêret pour répondre à ta remarque pour la simple et bonne raison que ( nous l'avons dit nous même ) nos fics n'ont strictement rien à voir, à part peut être le sujet, et encore !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
______________________________________
Ma fic : :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55473546-1-0-1-0-fic-la-gloire-ca-se-merite.htm
______________________________________

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:03:27

Mais ca devient plus bon que bon, j'attends la suite :o))

julien-1234 julien-1234
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 14:12:34

:bave: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment