CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Five: Stratégie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:12:21

Bonjour, comme vous le savez la map "Five" est une map très difficile en solo. Alors je vous propose ma petite stratégie pour y survivre le plus de manches possible. :)
(25 Manches pour ma part, avec une bête mort. :hum: )

Manches 1 à 3:

-Restez dans la salle de départ, n'achetez aucune armes.

-Achetez l'atout "réanimation" pour 500 points à la machine bleu.

-Utilisez uniquement votre couteau pour les manches 1 et 2, vous utiliserez votre pistolet sur les zombies lors qu'ils franchiront les fenêtre lors de la manche 3 (n'oubliez pas que les balles traversent les zombies, vous pouvez donc toucher plusieurs zombies d'une seul balle et par conséquence gagner plusieurs dizaine de points par balle.)

-Remarque: Seul 4 fenêtres sur les 6 seront emprunter par les zombies, les 2 autres pourront êtres négliger.

-Conservez un zombie en vie (Evitez les rampants, car ils mourront lors de l'utilisation de l'ascenseur) à la fin de la manche 3 puis dirigez vous vers l'ascenseur pour accéder à la salle de contrôle.

-Prenez directement le MP5K (1000 points) à droite lorsque vous sortez de l'ascenseur.
-Vous pouvez à présent engager la manche 4.

Manche 4 et 5:

Ces 2 manches se passeront dans le niveau supérieur de la salle de contrôle (sur les passerelles): http://s2.noelshack.com/upload/10267279469370_tuto_zombie_five1.jpg

-Placez vous comme indiqué sur le schéma.

-Si vous êtes à l'aise, au début de la manche vous pouvez allez à la fenêtre la plus proche pour accueillir les premiers zombies avec votre M1911 et votre couteau.

-Ces manches seront délicates car les zombies arriveront des deux cotés. Il faudra donc couvrir des deux coté avec votre MP5K.
Les zombies arriveront en masse et alignés, vous pourrez donc faire un massacre et gagner énormément de points avec seulement quelques balles.

-Si le besoin est, vous pouvez achetez des balles pour 500 points à l'emplacement du MP5K.

-à la fin de la manche 5, gardez un zombie (non rampant) Puis ouvrez toute les portes jusqu'au deuxième ascenseur qui permet l'accès aux laboratoires.

-Une fois arrivés dans les laboratoires, activez le courant puis remontez (via l'ascenseur ou les téléporteurs) à la salle de contrôle. Puis allez chercher Mastodonte pour 2500 points (l'emplacement sera indiqué sur le 2e shema proposé plus bas).

-Tuez le dernier zombie pour engager la manche 6.

Manche 6 et +:

Ici, 2 possibilités:

:d) Le voleur du pentagone:

-Un petit son sera joué si le voleur du pentagone apparait lors de la manche.

-Cet enemie sera seul, est assez résistant et ne vous causera aucun dégât mais tentera de volé votre arme en main.
Pour réussir à l'abattre il faudra vous positionnez sur les passerelles (exactement au même endroit que les 2 précédentes manches).

-Le voleur apparaîtra par le téléporteur central de la salle et montera les escaliers jusqu'à vous.
-Prenez votre M1911 et jetez un maximum de grenades près du téléporteur central juste avant qu'il apparaisse, puis tirez lui dessus (même si les dégât du M1911 sont presque négligeable sur lui). Quand il arrivera sur vous, il vous prendra votre M1911 puis vous serez téléporter avec lui dans les laboratoires. L'idée est de la poursuivre avec votre MP5K et de lui collé un maximum de balles pour le tuer (car si vous ne le tuez pas à temps il s'échappera avec votre arme). à sa mort il vous rendra votre arme et laissera tomber une caisse de munition.

:d) Vague de zombies:

-La manche (ainsi que les prochaines) se passeront dans le niveau inférieur de la salle de contrôle: http://s2.noelshack.com/upload/11197321585857_tuto_zombie_five2.jpg

-Il vous faudra suivre le chemin indiqué sur le shema.

- Faitent plusieurs tours de la salles, vous vous retrouverez avec un meute de zombie dérière vous, vous pouvez à ce moment là videz votre MP5K sur les zombies. Vous pouvez aussi utiliser des grenades, mais vous gagnerez moins de points.

-N'hésitez pas à racheté de balles de MP5K entre chaque manche.

-Lorsque vous aurez 5000 points, activez les 4 interrupteurs "Defcon" (indiqué sur les schéma) puis entrez dans le téléporteur au milieu de la salle. Vous serez téléporter dans une salle avec le pack-à-punch. Améliorez en priorité votre M1911 qui donnera les armes "Sally & Mustang" (Deux pistolets qui tirent des grenades, il est très efficace pour décimer un groupe de zombies rapidement).

-Vous pouvez aussi acheter des claymore qui se trouvent dans les laboratoires (Je n'ai pas fait de carte donc il faudra chercher un peu)
Elle tue d'un seul coup les zombies (même vers les manches 30), vous en avez 2 qui se renouvellent à chaque manches !

-Vous pourrez ensuite investir dans la caisse. échangez votre MP5K seulement contre l'arbalette (très utile quand elle est améliorer) ou contre le pistolet de givre.

Voilà je pense que c'est tout, si j'ai oublié des détails ou si vous avez des question n'hésitez pas :-)
Et désolé si il y as des fautes.

Merci & Have fun.

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:18:27

Vous lisez c'est ça ? :hap: (Up caché :p) )

JeSuisUnTruuc JeSuisUnTruuc
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:24:20

Excellente initiative :ok:
Dis moi tu joues sur quelle console? :ok:
Car j'aimerais bien qu'on se fasse des parties de zombie :bave:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:25:04

Je joue sur PC.

JeSuisUnTruuc JeSuisUnTruuc
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:26:02

Putain j'aurais t'en voulus jouer avec toi :snif:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:28:15

Dommage :hap:

JeSuisUnTruuc JeSuisUnTruuc
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:30:55

Moi je gère très bien sur Kino der toten :ok:
Mais pas trop sur Five mon maximum était de 18 manches :-(

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:32:12

J'ai fait 28 manches sur Kino der toten avec une technique similaire à celle-ci :-)))

JeSuisUnTruuc JeSuisUnTruuc
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:35:15

Le problème c'est que je connais beaucoup moins Five que Kino Der toten d'ou le fait que les scores soit différent :ok:
Maintenant je connais assez pour gérer main j'ai un peu de mal :ok:

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:36:46

J'ai fait 20 manches solo, mais jsuis mort comme un bouffon, bonne stratégie

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 14:32:37

:up:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 15:25:05

:up:

Je ne peut pas bidé avec ça :(

Nii-Coo Nii-Coo
MP
Niveau 6
06 décembre 2010 à 15:28:21

Je me suis arreté au point 2) :hap:
Achetez l'atout réanimation :hap:
Il faut d'abord allumer l'electricité jeune homme, et c'est pas en 3 manches que tu vas y arriver :ok:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 15:31:12

J'ai précisé que c'était en solo... en solo la machine pour l'atout réanimation est fonctionelle dès le départ.

Nii-Coo Nii-Coo
MP
Niveau 6
06 décembre 2010 à 15:32:39

Ah je ne savais pas. En tout cas merci pour ce pavé, j'ai fini par tout lire :hap:
Merci à toi :ok:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 15:39:52

Mais de rien :-)

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 18:21:21

:up:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 18:54:47

Dernier :up:

Et si je bide tampis :-(

Yahatsu Yahatsu
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:01:15

J'te sauve du bide ! (ceci est un up non caché) :noel: :up:

Tit-valars Tit-valars
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:02:26

Merci :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment