CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] On va parler de zombie [FIC]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:42:27

Salut, je poste ma 1ere fic, crée sur le coup, peu réfléchis à cause de celà, j'espère que sa vous plairas, si oui je m'améliorerais ^^; bref présentations des personnages principaux:

-Thadeal, alias Thibault; 19Ans amateur de sensation forte.
CedEnfer, alias Benjamin; 20Ans, lui aussi amateur de sensation forte.

Et on y va, on commence l'histoire :

CedEnfer ( au micro ) Hey j'vais déconnecter j'pense, toute l'aprem' on à géré, on est manche 85 quand même, on y passé plus de 4 Heures, j'vais sortire un peu, il est d'jà 22H...
-ThaDeal ( au micro ) Ouais j'déconnecte aussi, aller on à géré, bonne soirée mec et pour demain on s'rejoinds où alors?
CedEnfer : Ouais, on s'voit demain à la foire, à s'qui parrait la maison hantée c'est un truc de ouf, moi qui aime pas trop ça, j'trouve ça bidon mais demain faut test. Aller j'déconnecte, bye.

Le lendemain, thibaut ( Alias ThaDeal ) appella Benjamin ( CedEnfer :

Hey, j'suis partis d'chez moi il y a 5 min j'suis d'ja devant la maison hantée, tu fais quoi?
Ouais, j'y suis dans 5 min, j't'appèlle quand j'y suis.

Il arriva à la foire, passa par la gauche et trouva son ami, le salut et dit :

On va pas attendre devant, on s'le fait alors ?
Ouais j'aime pas trop ça, il y a aucune frayeur mais bon j'vais t'faire confiance.
Bon bah c'est partis.

Les 2 jeunes amis payèrent leurs places et prenèrent leurs places.
Rien de bien exceptionnelle, juste 2 ou 3 frayeures quand les acteurs sortirent d'un endroit improblable, les 2 jeunes amis commença à parler :

Thibault: Ouais bah c'bidon, vivement la fin
Benjamin: Tu l'a dis.. Têt que ça sera mieu vers la fin

Soudain, l'éléctricité se coupe ( dans l'obscurité déjà constante, benjamin ne voyais plus du tout son ami, pour se rassuré il engagea la discussion )

Il se passe quoi? Viens on s'en va, l'élétricité s'est coupé j'pense, on bouge plus..
Ils soulèvent la barrière et thibault ouvre son portable pour faire de la lumière. Une personne plutôt étrange arrive, une petite fille avec un ours en peluche à la main, elle les observent et dit : Tu veux jouer avec mon ourson? Il s'appèlle Tedy !

Les deux amis se regardèrent et commença à se douter de quelque chose , mais croyait que ça fesait partis de la supercherie, ils rigolèrent et disent : Bien sur, on va t'le coupé ton ours en peluche.
Tu veux faire du mal à mon ami? Tu va me le payer..
la petite fille disparut, une porte en métal au loin se referma, ils étaient bloqué. Ils entendit des cris au loin, dans la foire. Pendant ce temps là, au même moment l'éléctricité se ralluma à certains endroits, ils foncèrent tout les deux vers cette endroit. Arrivé au point de lumière, ils voient une arme par terre, benjamin la prit et se dit :
Sa peut toujours servire, j'ai toujours voulu avoir une arme.
Thibault répondis, c'est mieux tu m'la file, j'm'en servirais surement mieu qu'toi j'fais plus de headshoot que toi dans call of duty
Benjamin eut un rictus au coin de la bouche et commenta:
Arrètte de parler, on est dans la vie réel là t'es ..
Un bruit au loin, un cri très étrange le coupa net dans sa phrase. Les deux amis était stupéfié, on entendis des bruits de pas qui se rapprochèrent, on entendait, distinctement quelqu'un qui marchais en trainant des pieds. L'individu s'approcha, couvert de sang, les deux amis le questionnèrent :
Euh salut, tout va bien? Quesqu'il t'arrive?
L'individu resta immobile et bouga de la tête dans tout les sens et après quelques secondes sautèrent sauvagement sur benjamin ce qui entraînas la perte du revolver.
Benjamin repoussa l'individu qui reviens aussi vite à la charge, benjamin qui était par terre, le tenais avec ces bras pour empêcher toute attaque, mais voyant l'individu qui essaya de le mordre, il le bloque contre le sol, agenouillé , bras sur le cou de l'individu, l'autre en l'air, menaçant et les deux genoux sur les bras de l'individu, , il était en position de force, pendant ce temps, thibault ramassa l'arme, et visa l'individu, mais benjamin ne pouvais plus rien faire face à la ténacité de l'individu qui se débattait trop pour benjamin. L'individu poussa benjamin, repris la position de force et essaya de le mordre; benjamin lui dis aussi tôt : Hey tire lui dessus, il va m'bouffé, il va m'bouffé, tire putin.
Thibault, sous le choc lacha l'arme et donne un coup de pied d'une grande force dans l'individu qui fut projeté, benjamin se relève et dit :
Pourquoi t'a pas tiré?
Thibault: Et si c'était encore l'attraction? Tu sais s'qu'il peux m'arriver comme peine judiciaire? Et puis j'arrivais pas à visé, je tremblais trop..
Benjamin voulu lui répondre, mais l'individu se releva et donna une claque à Thibault, qui tomba sous le coup de brute, l'individu bouga sa tête dans tout les sens, comme si c'était le signe qu'il est content, ou qu'il a gagné, pendant ce temps benjamin récupéra le revolver, l'individu à décidé d'en finire avec Thibault, il lui saute dessus, thibaut crie de douleur et de peur, il est pétrifié par la douleur et la peur, il ne saisit pas la situation.
Benjamin tire sur l'individu, à bout portant, à plusieures reprises, et dit :

Qu’es-que j'ai fait? Quesqu'il lui ai arrivé? Merde, c'est quoi ce merdier?
Thibault ayant du mal à se relever dis : Tu m'a sauvé, t'inquiète pas c'était nous ou lui.. T'a eu le cran de l'faire, t'a bien agis... Ils ont les mêmes réactions et le même comportement que dans notre jeu, tu crois qu'il peux avoir un lien?
Benjy: Tu crois que ce sont des zombies? T'a trop joué à ton jeu toi..

Bon, je stop là, vous aimez ou pas? C'est ma 1ere fic, soyez indulgent :hap:

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:45:23

UP, coule vite ici, des avis constructif? ( j'vous laisse le temps d'lire vous inquiétez pas :hap: )

_tinmar_50 _tinmar_50
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 22:49:32

J'ai pas lut :noel:

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:50:07

Ah? T'a aimé j'imagine, tu veux garder quand tu va t'ennuyer :noel:

[keykey-rider] [keykey-rider]
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 22:51:25

J'aime swwet ! :)

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:56:45

Ah un p'tit avis, c'est sympa, ty ;)

Donne moi quelque idée si y a des choses à amélioré, ou si tu ne vois rien. J'vais réfléchir pour la suite, j'vais juste m'faire un p'tit truc à manger juste avant x)

flo1794 flo1794
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 22:58:35

je trouve le debut pas mal mais pour le titre j'aurais opté pour: überlebend in das Spukhaus

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:02:16

Ty, sinon le titre, une traduction ferais pas d'mal x)

Nouille-nutella Nouille-nutella
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 23:02:26

espace mieux stp mais tu gere mec

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:04:25

Ouais, j'ai relut en vitesse, j'ai vue qu'à certains endroit c'était compréhensible mais mal expliqué et pas asser d'espace et de paragraphe, j'vais faire la suite, sinon merci ces commentaires, j're ;)

flo1794 flo1794
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:08:28

überlebend in das Spukhaus = Survivant dans la maison hantée (en allemand)

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:19:53

Ty, ouais sa peux s'faire, mais ils vont pas rester toute la vie dans la maison hantée, t'inquiète :D

Bon v'là la suite :

Thibault: Comment vérifié? On devrais sortire d'ici et aller dehors, il y a trop d'agitation, tu n'a pas entendu les cries? En plus on pourras voir, si c'est vraiment des zombies, ça expliquerais les cries, et on sera fixé..
Benjamin: C'est du suicide... Que compte tu faire une fois dehors? Te faire tué?
Thibault: C'est du suicide de rester ici, indéfiniment , je préfère être sur de se que j'avance et une fois dehors, on iras se cacher ou chercher des renforts, ou des armes, ou quoi que ce soit..

Benjamin ne reconnais plus son ami, qui a raison mais qui est suicidaire..Thibault fesait les poches de l'individu, il était plutôt grand et fort, noir, c'était un garde de sécurité à en jugé de son équipement, celà explique la facilité qu'il a eu pour envoyer nos héros au tapis.. Thibault trouve un revolver et des munitions ainsi qu'un couteau, il pris le tout pour lui.

Thibault: C'est bon, on y va, on est armées tout les deux, on peux s'en sortir..

Benjamin pensa que son ami était devenu fou car il lui soumet l'hypothèse que c'est des zombies mais oublie que si il y en as un, il y en aura beaucoup d'autre.. Et qui sait, c'est peux être même les deux derniers survivants de cette planète?
Les deux amis poursuivirent leurs routes, ils allait de point de lumière en point de lumière, les lumières était en fait, des lumières de secours, éclairage bas mais peu couteux en terme de batterie. Au bout d'un moment, ils trouvèrent la sortie, essaya d'ouvrire mais rien n'y arrive, ont tiré sur le mécanisme de la porte ( les charnières ), mais rien n'y fait, Thibault prit son couteau et tenta de cassé la porte, ils savaient qu'ils allaient avoir de munition. Thibault finis par être épuisé, il n'a pas réussir mais soudainement ils entendirent un écho, les deux jeunes amis se retournèrent, rien. Il n'y avais strictement rien mais ils entendit la voix, celle de la petite fille..

Vous voulez partir? Teddy ne veux pas, il veux jouer avec vous, si vous voulez partir, terminez la 2eme manche, et on verras après, si vous réussissez ..

Et à la fin de cette phrase, on entendis un rire enfantin mais diabolique benjamin et Thibault n'y prêtait pas attention, il pensait à la 2eme manche qu'à parler la petite fille, ils se sont ensuite regardé, dans leurs regards on voyait bien qu'ils pensait à la même chose. Ils ont ensuite couru vers un point de lumière, mit dos à dos et ils attendais.. Ils attendais la 2ème manche..

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:21:47

alait avoir BESOIN * de munition

Désolé oublié le besoin.

Quik-Silver Quik-Silver
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:22:12

:desole: mais c'est trop long :sleep:

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:28:18

Bah, en même temps si j'm'arrètte en plein milieu sa l'fait pas :D

GenshinHayabusa GenshinHayabusa
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 23:30:02

J'adore, la suite. :bave:

flo1794 flo1794
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:31:33

ouais j'aime et ce n'est pas du tout trop long tkt

-ThaDeal -ThaDeal
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:33:05

Ok merci à vous deux.

J'attends 2 ou 3 autres commentaires & j'continue.

flo1794 flo1794
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:36:27

1

flo1794 flo1794
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 23:36:56

2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment