Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PS3] Cheat code en zombie ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ZwordZx94 Voir le profil de ZwordZx94
  • Posté le 24 mars 2011 à 07:15:30 Avertir un administrateur
  • Jerry des kévin qui gratte des cheat parce qu'il dépasse pas la manche 3 :hap: .

Go aller a l'école les petit parce que l’orthographe :malade: !
  • Lien permanent
  • GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
  • Posté via mobile le 24 mars 2011 à 07:18:40 Avertir un administrateur
  • Grattent* cheats* ils dépassent* les petits*
    peut etre Kevins aussi. J'ai rien contre toi mais les gens critiquant l'orthographe des autres et qui font des fautes... :malade:
  • Lien permanent
  • LeShin Voir le profil de LeShin
  • Posté le 24 mars 2011 à 07:34:59 Avertir un administrateur
  • Les glitchs sont une faille du jeu, je les utilises juste pour m'amuser avec des potes mais sinon

Qu'est ce qu'on s'en fout du classement sérieux...
  • Lien permanent
  • crotdebique Voir le profil de crotdebique
  • Posté le 27 mars 2011 à 08:59:11 Avertir un administrateur
  • j'ai quelque glitchs pratiques pour ne pas mourir mais pour voir se qui c'est passé dans five avec le glitchs les gens prefere les gardez pour eux sauf le con qui a dévoilé le glitchs dans ascension u_u mais bon sa ne marche plus je croi
  • Lien permanent
  • matlebossdu21 Voir le profil de matlebossdu21
  • Posté le 16 avril 2011 à 19:50:50 Avertir un administrateur
  • moi je joue sans glitchs
  • Lien permanent
  • dechirman_2012 Voir le profil de dechirman_2012
  • Posté le 5 août 2011 à 00:39:52 Avertir un administrateur
  • va si ditte moi vraiment si il ya des code pour zombie il yen na qui di quil ya des code munition illimite ou invincible ses monstueu mais je connai les code pour pc mun illimite ou invincible merci de me rencenier mon ID sur ps3 aa042000.
  • Lien permanent
  • Dophor Voir le profil de Dophor
  • Posté le 20 janvier 2013 à 10:55:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis un glitcheur proffesionnel je fait tout le temps des glitches mais je tiens a vous informer que sur bo1 en zombie sur ps3 ou xbox360 il est impossible d'avoir les mue au max il est que possible sur pc et aussi a propo du glitche de five il en reste encor plein five est la maps des glitche je pe vous le garantire mais je vous dit pas se con pe fair au revoir
  • Lien permanent
  • Dophor Voir le profil de Dophor
  • Posté le 20 janvier 2013 à 10:59:16 Avertir un administrateur
  • non! ill n'y en a pas je te le prommet sur bo1 ou bo2 zn zombie sur ps3 ou xbox 360, je pe te garantir qu'il y en a pas bon sinon il y a des glitche (des barrière sortir de la map grace au start triangle ex... mais il y a pas de glitche ou cheats pour avoir les mun illimité ou être invincible sur ps3 ou xbox360 c'est que sur pc au revoir
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Cheat code en zombie ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Cheat code en zombie ???"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une