CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Tutorial Zombie ¤ Kino der Toten ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[Seluj-_-Pro] [Seluj-_-Pro]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:28:51

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà avant je n'étais pas très doué pour les zombies, et à cette époque j'aurais bien aimé que des joueurs m'informent de techniques performantes sur le mode Zombie.

Voilà aujourd'hui je viens de finir Kino der Toten en Solo en 46 manches :) après de nombreuses heures. Je vais vous expliquer un peu comment je fais. Avec cette technique, il est possible d'arriver à un nombre infini de manches. Je joue sur Playstation 3.

Voici la carte détaillée de la map:
:d) http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2010/11/black_ops_kino_der_toten_map.jpg

Mais tout d'abord les preuves qui éviteront tous messages désagrables:
http://img4.hostingpics.nnet/pics/153254P1020185JPG.jpg
http://img4.hostingpics.nnet/pics/654080P1020186JPG.jpg
http://img4.hostingpics.nnet/pics/747810P1020188JPG.jpg
http://img4.hostingpics.nnet/pics/548997P1020192JPG.jpg
http://img4.hostingpics.nnet/pics/508154P1020190JPG.jpg
http://img4.hostingpics.nnet/pics/395543P1020189JPG.jpg

Ce score n'aurait pas possible à plusieurs car la partie dure de nombreuses heures, et déjà peu de joueurs ont tant de temps où ils peuvent jouer sans être perturber. De plus malheureusement Treyarch n'a pas mis la fonction "Pause" lorsque tout le monde est sur "Start". Et sur cette technique, jouer à plusieurs est aussi plus difficile, vous comprendrez pourquoi. Je précise que tout ce que j'écris ici peut-être faux sachant que l'erreur est humaine :gni: C'est ma technique, peut-être pas la meilleure.

Voilà déjà quelques informations bonnes à connaître :
:d) Dans les maps zombies, on peut profiter de quatre atoûts:
-Mastodonte (2500 points) C'est le bonus le plus important qui vous permets de résister à 4 ou 5 coups de zombies au lieu de 2 seulement, et absolument prioritaire. N'améliorez pas d'armes tant que vous n'avez pas mastodonte. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été sauvé pas ce bonus.
-Speed Cola (3000 points) Ce bonus permet de regarger plus vite, c'est l'atoût "Tour de passe passe". Il n'est pas prioritaire, ne le prenez que lorsque vous n'êtes pas en soucis d'armes ou de munitions.
-Quick Revive (1500 points ou 500 en solo) Il permet de réanimer deux fois plus rapidement ses alliés qui sont en baroud. Ce bonus non plus n'est pas très important, mais achetez le tout de même si vous avez beaucoup de points.
-Double Coup (2000 points) Personnelement, je déconseille fortement cet atoût, qui épuise très vite vos munitions. Vaut mieux bien placer vos balles. Je considère plus ce bonus comme un malus.

:d) Vous pouvez profitez aussi d'autre bonus que vous trouvez sur le cadavre de Zombie comme:
-l'Obus qui tue tout les zombies sur la map
-les Munitions au max qui vous redonnent tous les munitions (grenades, singes compris) de vos armes. Pensez à recharger avant de le prendre.
-le Charpentier qui reconstruit toutes les barricades
-le "Dollar" (on va appeller ça comme ça lol) vous fait plaisir et vous destresse avec une douce musique. Vous pouvez aussi prendre utiliser les boîtes magiques de n'importe sur la map pour 10 points au lieu de 950 points.
-les points "x2" doublent les points que vous gagnez pendant un certain temps.
-la "Mort instantanné" qui permet de tuer en un seul coup, balle un zombie. Profitez en pour cuter les zombies et gagner de l'argent. Avant que ça disparaisse, utilisez vos balles pour tuer tous les zombies.

:d) Voici toutes les armes que vous pouvez obtenir dans la boîte magique:
FN FAL
Crossbow with explosive arrow (Amélioré l'arbalète lance des carreaux qui attirent comme le singe tous les ennemis)
RPK
CZ75
Famas
HS10
Thunder Gun
Dargunov Ray Gun
Cymbal Monkey (Singe bien pratique lorsqu'un allié est mort qui attire tous les zombies et vous fait profité d'une musique :noel: )
HK21 (Fusil mitrailleur conseillé, peu de chance de tomber en panne de munitions dans les trentes première manches. Pareil poru le RPK)
Freeze Ray (Seulement sur Five qui gèle tous les ennemis !)
Spectre
China Lake
M72 LAW (Ce lance roquette amélioré permet de tirer des roquettes sans viser)
Python (Plus puissant qu'il en a l'air mais peu de balles)
Galil
AUG
G11
Ballistic Knife
SPAS (Amélioré, il recharge toutes ses balles en une fois !)
Commando

:d) En mode solo, le bonus Quick Revive ne coûte plus 1500 points et ne fait plus réanimer plus vite, mais à la place pour 500 points, vous pouvez revivre une dizaine de secondes après votre mort. En baroud d'honneur vous profitez de pistolets akimbo qui lancent des balles explosives. Ce bonus est vraiment excellent, mais vous ne pouvez l'acheter que trois fois, après le distributeur disparait.

:d) A chaque manche vous pouvez gagner 10 points par bout de bois. Dans ce cas prend le bonus charpentier n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Je précise aussi qu'il y a une limite de points de reconstruction de barricade par manche. Lorsque vous gagnez dix points vous entendez le son de pièces.

:d) Vous gagnez 10 points par balle touché sur un zombie (donc le skateout (1500 points) est déconseillé comme les autres fusil à pompe). Lorsque vous achevez un zombie, vous gagnez 60 points. Si vous l'achetez au couteau, c'est 130 points et 100 points si c'est dans la tête. J'en ai marre des pigeons en ligne qui prenne un fusil à pompe à la deuxième manche !

:d) Sachez que les balles transperce un zombie comme dans le mode en ligne. Donc si des zombies sont alignés, et que vous tirez vous gagnerez très vite de l'argent.

:d) Sachez aussi que le pistolet laser lance des espèces de boules explosives qui ne transperce pas le zombie mais qui explose à son contact. Ce n'est donc pas toujours la meilleure arme à prendre au contraire. Si vous tirez à bout portant sur un zombie avec le pistolet laser, vu que ça explose légerement, vous receverez des dégâts.

:d) Le M16 (1200 points) profite de 9 grenades. Les deux armes de rafales à trois balles, le G11 et le M16 lorsqu'ils sont améliorés tirent en rafale comme un fusil d'assaut normal.

:d) Les zombies après quelques manches courent tous. Mais même en marchant vous allez plus vite qu'eux, donc ne stressez pas trop !

:d) Améliorez une arme deux fois est impossible. Reprendre des munitions d'une arme amélioré est impossible si vous l'avez trouvé dans la boîte magique. Sinon allez là sur le mur où l'avez acheté, et ça coûte 4500 points :ouch:

:d) Environ toutes les 5 manches viennent les chiens. Ils sont très simple à vaincre. Prenez l'arme que vous souhaitez car à la mort du dernier chien apparait une "Munitions au max".

:d) Pour améliorer vos armes, il faut activer le téléporteur vers le levier d'electricité puis activer un autre "rond" l'entrée pour ce téléporter dans un salle qui surplombe la salle principale. Lancez des grenades, vous pouvez en achetez pour 250, et si les zombies sont assez nombreux vous gagnerez plus d'argent et ne serez pas en déficit. Après vous ête téléportez quelques secondes dans une pièce inconnu. Vous pourrez peut-être y trouver un bonus comme mort instantané. Puis vous réaparissez dans la première salle. Attention tous les zombies sont dans la grande salle, donc courrez pour tuez les premiers à l'aide si possible du canon Zeus puis activer la barrière électrique. Puis commencez lentement votre parcours.

:d) Dans tous les coins de la map peut apparaître une boîte magique où vous pouvez trouver pour 950 points toutes les armes dont les meilleures. Des fois un nounours apparait et alors l'emplacement de cette boîte est modifié.

Après ces petites rappels, je vous explique.
Pour commencer je conseille de partir vers le bas, et tant que vous n'avez pas ouvert toutes les portes, restez en haut des escaliers de la première salle. Ouvrez en dernier la porte du haut de la première salle. Si vous galérez, faites des tours d'escalier (C'est comme ça que j'étais arriver à la 35ème manche avant).

Tout d'abord on aurait tendance à chercher un coin où camper pour aligner les zombies, mais dans Kino c'est difficile sauf si vous n'ouvrez pas tout les portes ce que vous serez un moment où l'autre obligé. Et puis les zombies à la 40ème manche sont beaucoup trop résistants pour être tués avec une arme, même amélioré. C'est là qu'intervient les barrières électriques. Le principe repose donc sur un tour que l'on effectue sur la map sans cesse. Les zombies sont presque intuables sinon.

Pour mieux comprendre regardez ce schéma:
http://i1227.photobucket.com/albums/ee424/Fakade000/KinoDerTotenMapRunNGun-1.jpg
Après avoir ouvert toutes les portes, vous devez courir dans la direction en rouge. Pour rapprochez les zombies entre eux, passez vers le levier du courant puis repartez vers la salle de départ, ils seront plus approchez. Vous pouvez faire pareil quand vous arrivez dans la première salle, quand vous y arrivez prenez l'escalier à droite qui est plus long comme cela les zombies qui seront plus proches de vous prendront un itinéraire plus long.

Dans deux salles vous pouvez activer une tourelle pour 1500 points, ce que je vous déconseille fortement car elles n'en tueront que quelques uns contrairement aux barrière électriques. Les barrières pour 1000 points tuent tous les zombies qui vous suivent. Je priviligiais celle qui se trouvait juste après la première salle (Pourquoi ? Trop galère à expliquer). Si vous l'activez, les zombies que vous aviez soigneusement réunis derrière vous meurent peu importe la manche. La barrière met environ un peu moins de deux tours de maps pour se recharger. Je confirme aussi qu'il y a une limite de zombies qui peuvent être en même temps vivant sur la carte: dès que tous les zombies qui vous poursuivaient meurent grâce à une barrière électrique, alors beaucoup d'autres sortent d'un coup des fenêtres pour les remplacer.

Faites attention dans les moments étroits et ne tirez pas en arrière où vous pourriez vous laissez surprendre par un zombie, vous faire coincez et finir à la 46ème manche ! N'hésitez pas à utilisez une cartouche du Canon Zeus pour vous libérez le passage. Dans ce cas courrez puis attendez les zombies. Au bout d'un de plusieurs manches vous comprendez les finesses du truc. Si vous vous y prenez bien, les zombies ne vous tueront jamais.

En ce qui concerne les armes à prendre maintenant. Plus les manches avancent, plus les zombies sont résistants, plus les armes mettent du temps à tuer, plus il faut de munitions. A la 40ème manche, même toutes les munitions d'un RPK amélioré ne suffisent pas pour en tuer la moitié. C'est pour ça que les barrières électriques sont indispensables.
Je vous conseille le Canon Zeus (Le pistolet éclair amélioré, un bazooka énorme qui tue tous les zombies à portée. 2 Balles dans le chargeur, 4 quand c'est amélioré. Il est impossible de recharger sans avoir complétement vider le chargeur. Utilisez le donc quand les chiens arrivent) qui vous aide dès que vous êtes encerclez. Ne l'utilisez pas pour tuez une vague de zombie, mais seulement lorsque vous êtes dépassez et encercler. On peut courir vite avec malgré son poids apparent)
Pour la deuxième arme, il faut prendre une arme qui apparait sur un mur sur le parcours que vous effectuez sur la map. Cette arme vous permettra de gagner de l'argent et de payer les barrières. Je vous conseille le PM63 pour 1000 points puis la MP5K pour 1000 points. Surtout ne les améliorez pas, le but n'est pas de tuer des zombies mais de gagner de l'argent et payer 4500 pour des munitions qui se vident en un tour de map ne remplit pas cet objectif. Vider les chargeurs sur les lignes de zombies et les 2000 points par tour seront largement compensé.

A plusieurs joueurs, c'est beaucoup plus difficile car il faut que les joueurs soient tout le temps collé sinon les zombies ne suivront le joueur qui active la barrière et pour réanimer c'est plus compliqué car il faut avancer tout le temps. Et il y a surtout le problème du temps, les parties durent longtemps et ne peuvent mises en pause.

Je sais qu'on peut faire une technique semblable sur Five dans la salle du milieu. Tourner autour du téléporteur mais je n'ai pas encore essayé. Je l'avais fait à 4 joueurs en campant, on a fait 24 manches mais je me rends compte que finalement c'est plus dur à quatre joueurs Lol

J'espère ne rien n'avoir oublié et j'espère que cela vous aidera :-)
Amusez-vous bien.

Mon ID PS3: O_o_Jules_o_O

copyright78 copyright78
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 20:38:17

:up: pour ceux qu'on pas lu

two-kiyo two-kiyo
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:38:20

OMG!! J'ai tout lu, et là franchement +1 :ok:

[-Sword-] [-Sword-]
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 20:45:35

Franchement tu gère ! +1 :ok:

copyright78 copyright78
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 20:46:32

:-p

[Seluj-_-Pro] [Seluj-_-Pro]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:53:25

Merci beaucoup ça fait plaisir et chaud au coeur :ok: :merci:

Noki Noki
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 20:53:44

J'ai tout lu, rien à dire, tu es LE dieu du zombie, tu as tout compris :ok:

X-trem756x X-trem756x
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 20:55:32

La je dit GG mec , moi je fais la meme technique mais en multi et mon record c etais 23 manche ( avec les 3 autres qui mourraient au debut de la manche et moi qui avait 29 reanimation et zero mort ^^ ) . Moi par contre Je l ai decouverte tout seul cette technique et vraiment je la recommande au autres !!! :noel:

Flo-OM-81 Flo-OM-81
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:56:57

gg

Flo-OM-81 Flo-OM-81
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:57:42

Sa te dit qu'on tente des Zombies nous deux ? :hap:

[Seluj-_-Pro] [Seluj-_-Pro]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:00:13

Euh oui pourquoi pas mais là je peux pas :noel:

Merci encore j'ai pas l'impression d'avoir écris tout ça pour rien :coeur: :fier:

Akon2776 Akon2776
MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 21:01:18

:d) A chaque manche vous pouvez gagner 10 points par bout de bois. Dans ce cas prend le bonus charpentier n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Je précise aussi qu'il y a une limite de points de reconstruction de barricade par manche. Lorsque vous gagnez dix points vous entendez le son de pièces.

il y a une limite de point autrement sa serrait trop facille retourne en zombie decouvrir le mode :rire:

Flo-OM-81 Flo-OM-81
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:05:10

Tu peut rajouter Ghost_Of_Chaos78 <-- Psn :)

Flo-OM-81 Flo-OM-81
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:05:43

Tu peut me filer Ton Msn au pire pour qu'on reste en contact ?

Acyator Acyator
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 21:09:18

un merci pour ce pavay :gni:

Otaku_Belge Otaku_Belge
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 21:11:02

C'est pas vraiment un tuto... Je dirais plutot un guide :gni:

En tout cas merci maintenant j'activerai le piege apres le téléporteur :gni ca fera moins a tuer :noel:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:11:37

J'active tjrs le piege :)

]azzinoth[ ]azzinoth[
MP
Niveau 1
27 novembre 2010 à 21:15:57
  1. Akon2776 Voir le profil de Akon2776
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 21:01:18 Avertir un administrateur
  3. :d) A chaque manche vous pouvez gagner 10 points par bout de bois. Dans ce cas prend le bonus charpentier n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Je précise aussi qu'il y a une limite de points de reconstruction de barricade par manche. Lorsque vous gagnez dix points vous entendez le son de pièces.

il y a une limite de point autrement sa serrait trop facille retourne en zombie decouvrir le mode :rire:

Apprend à lire, retourne à l'école.

Acyator Acyator
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 21:16:58

]azzinoth[ c'est bon on peut tous se fail

Et avec un pavay comme ca je le respecte :(

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:17:18

J'aimerais beaucoup m'entraîner aequelu'un comme toi :)
Je t'ajoueterais et j'espère que tu voudras bien, mon record c'est manche 11, on était 2 ce sont déconnectés avec mon pote on avait presque plus de munitions :rire: :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment