Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [ALL] Les lobby, c'est parti ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • citroon75 Voir le profil de citroon75
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:26:18 Avertir un administrateur
  • :salut:

Juste pour annoncé que les lobby sont de retour :honte: , un mec en ami m'a envoyer un message : " lobby 800 pts MS " . Donc je l'ai invité dans mon groupe pour lui demander comment sa se fait qu'il puisse le faire ? ( Loin de là l'idée de payer 800 pts pour un lobby :hum: ) Il m'a expliquer qu'une certaine MàJ est disponible sur le net pour les Jtag depuis aujourd'hui permettant de faire des lobby, donc apparemment sa marche. Je pense pas que c'est un fake.

:(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:32:05 Avertir un administrateur
  • Je me sens seul, si seul.

:fou:
  • Lien permanent
  • cylon82 Voir le profil de cylon82
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:34:18 Avertir un administrateur
  • tu bides ?

:hap:
  • Lien permanent
  • Soupe-au-lait2 Voir le profil de Soupe-au-lait2
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:35:54 Avertir un administrateur
  • Il veut Juste se faire 800 Ms pour pas les payer..
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:36:21 Avertir un administrateur
  • Bah je pense pas, le mec un moment est revenu il avait l'air d'être pressé, il m'a dit : " il reste une place tu veux venir ? " Non, merci :hap: donc bon :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:38:19 Avertir un administrateur
  • # PoLiiaKov57 Voir le profil de PoLiiaKov57
    # Posté le 25 novembre 2010 à 19:35:03 Avertir un administrateur
    # http://www.cod-france.com/actualites/treyarch-n-39-aime-pas-les-tricheurs-12878.html

Lit ce qu'il y a mec je pense que c'est un fake. Mon cousin (osef) a une Jtag il me dit que c'est impossible de faire un lobby ... Apres j'en c'est rien mais sa fait chier les lobby ont poluer le multi de Mw2

Abusé comme même leur truc, moi j'aimait bien faire vite fait les glitch zombie genre juste pour tester 10 manches, j'en avait vite marre mais bon ils abusent :hum:
  • Lien permanent
  • PoLiiaKov57 Voir le profil de PoLiiaKov57
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:41:00 Avertir un administrateur
  • Ils abusent pas, ils prennent soin du multi se qui est tout a fait normal et se que Infity ward n'as pas fait ! Treyarch fait du bon boulot , c'est bien de metre les règles il faut les appliquer !
  • Lien permanent
  • tueurlegandaire Voir le profil de tueurlegandaire
  • Posté le 11 septembre 2011 à 14:00:48 Avertir un administrateur
  • Une video sur youtube montre un mec qui gagne 50000d'xp par kill,il se faisait un prestige par parti...
  • Lien permanent
  • ]turkiish[ Voir le profil de ]turkiish[
  • Posté le 17 septembre 2011 à 18:35:07 Avertir un administrateur
  • oui les lobby sont dispo j'en fait ^^ sans commantaire
  • Lien permanent
  • -ZoozoDylan- Voir le profil de -ZoozoDylan-
  • Posté le 17 septembre 2011 à 18:40:45 Avertir un administrateur
  • T'en fais? :hap:

Ok, comme j'suis une star sur mon canapé, tu me dois 800 MSP pour que je vienne! :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ALL] Les lobby, c'est parti ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ALL] Les lobby, c'est parti !"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une