CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] La théorie du Nova 6 [SPOIL]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skillet76350 skillet76350
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 20:11:48

Dernier message 25 novembre
aujourd'hui 13 février t'es con ou quoi dylan

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2011 à 18:59:14

Non. C'est pas con(et je suis pas con) c'est ma théorie :hum:

F474l13F76 F474l13F76
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 10:20:50

Perso., ça n'est pas pour me vanter ni pour raconter ma life, mais je le savais depuis longtemps que le Nova 6 transformait les soldats en zombie, vous n'avez pas remarqué Petrenko ou le soldat qui tend la main vers vous dans "Renaissance", quand vous jouez Hudson, après que votre char se soit fait détruit par un hélico ? Ils avaient tout les deux les yeux explosés, et les zombies, eux, ont les yeux qui brillent :oui: ! En plus, Steiner a crée le Nova pendant la 2nd Guerre Mondiale, et les allemands de Kino der Toten pourraient bien être ses cobayes, quoique je ne sais pas pourquoi les américains de "Five" se sont fait contaminés, si les personnages jouables ne le sont pas. De plus, comment est-ce que le Pentagone se serait fait l'assaut du Nova sans que personne le remarque ? Il était rempli de plein de gens pourtant, même pas un message d'alerte :( ...

Leyoh Leyoh
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:34:02

Bien les gens qui savent toujours pas que "Five" est juste un gros délire des dévs ? :rire:

Il n'y a aucun rapport avec l'histoire du Zombie les mecs. :honte:

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:40:36

Et le portrait de richtoffen qu'on trouve dans la sallle de la machine à booster!?
Sur la carte der riese, on trouve une radio qui dit que les americains ont en leur possession, un stock d'élément 115.
Alors ne viens pas dire que five n'a aucun rapport avec les zombies!

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
02 mars 2011 à 10:47:57

Je crois que les zombies = élement 115
Et les espèces de golums = nova6 vue que quand on les tues,il libére un gaz.
Aprés ce n'est que ma théorie.

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
02 mars 2011 à 10:52:59

:up:

Dark_live10 Dark_live10
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:08:01

Aparament les golums ne sont que des hommes qui ont était mutés.

Mais je pense aussi que se sont des enfants mutés car dans verruckt il à un panneaux qui dit que les enfants seront vendus à un docteur dans un théatre.

Mais Kino der toten c'est pas un théatre par hasard? Surtout que dans Kino c'est la 1er fois qu'on les vois.

Et le docteur en question serait Richtofen. Aprés c'est que ma théorie.

krepusculs krepusculs
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 11:52:05

le nova 6 est une invention de treyarch d'ailleur sur black ops ce n'est pas la vrai histoire de la guerre froide car pendant cette guerre il n'y a eu AUCUN blessé grave car c'etait une guerre commerciale
de plus le seul gaz qui a été utilisé pendant la guerre froide s'apelle le zig lombé

merci de votre comprehension sinon pas mal pour l'histoire falait bien trouvé un sens pour cette guerre qui etait purement commerciale :ok: :ok:

dark5433 dark5433
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 18:55:58

si vous vouler vraiment tout savoir aller voir ce site ces le meilleur de tout les site de zombie et sa raconte l'histoire qui a (de mon point de vu ) le plus d'interet : http://blackopszombie.skyrock.com/ :ok:

tang14 tang14
MP
Niveau 3
19 juin 2011 à 10:53:04

Bonjour,
je suis du même avis que dark5433 ce site est vraiment très bien fait, une analyse pertinente et qui donne envie d'en savoir plus (dommage qu'il n'ait pas encore fait "Ascencion" et "Call of the dead")
Par contre, krepusculs le "zig lombé" n'existe pas, tu dois confondre avec le gaz, appelé "Zyklon B", utilisé par les nazis pendant la seconde guerre mondiale.
Amicalement,
Tang14

tang14 tang14
MP
Niveau 3
19 juin 2011 à 11:02:54

Ah oui j'oubliait: Pourquoi y a t il des zombies au Pentagone?
Eh bien, c'est simple les americains ont récupéré après la guerre le savoir allemand ("German Knowledge") et ont donc pu expérimenter la zombification, mettre au point de nouvelles armes et créer des téléporteurs à partir de l'élément 115.
Ayant fait l'acquisition de Nova 6 il ont pu créer les rampants qui dégagent à leur mort du gaz nova.
Et à l'instar des nazi ils ne s'attendaient pas à une telle situation et cela à donné la sitution de la map "Five"
PS: je ne sais pas où se trouve la fonction permettant d'éditer si vous pouviez me l'indiquer je vous en serait reconnaissant

dimitrix47 dimitrix47
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 22:31:34

oula deja une chose : le 115 ce sont des cpbais en suite le prenet garde au 6 ce sont les six perso principal : samanta nicolai etc ensuite sur certaine map il y a un "certain clicher sur le groupe 916 je croix ( c par la ) ce sont des grp de scientifique allemand qui aurait pris possesion de divers corp ( russe fr US et enfin jap ) l experience aurait mal tourner tous comme les teleporteur ensuite samanta serait la fille du DR maxis ( la personne qui a crée les zombie ainsi que les chien muté ) et quand au gouloume a mon avie ce serait des "juifs" gazifier et pour terminer j ai mener une petite enquete sur les livre du deput ( au hall ou le choix est zombi solo multi ) c livre font partie d un livre sur M.kenedi a oui j allais oublier ( dsl si c asser broullon) il parle de la zone 56 a un moment et ce que je trouve bizar c est que sur une carte il montre le groom lakes or d apres mais recherche il apparaitrais pas dans les Vrais carte voila

gunfigter_6 gunfigter_6
MP
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:12:20

je pense que vous avez oublié que les zombie était dans worlde at war :)

AcidZz_INeoZz AcidZz_INeoZz
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 15:53:07

Oui mais pas les golums :ok:

codkillerclub codkillerclub
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 21:53:28

J'ai refait le mode histoire est je pense que le nova 6 est la base du jeu.pour five -les nazis ont envoyer du gaz chez les américain .donc il est important de bien suivre l'histiore du jeu en partie les cinématiques.on peut meme dire que black ops est la suite de world at war car se sont les memes persos.black ops rajoute les nova a partir du nova 6 et les zombies et les chiens sont issus de l'element 115(météorite dans la map http://blackopszombie.skyrock.com/photo.html?id_article=2951796419&id_article_media=4349701)
jesper vous avoir aider a+

laytman laytman
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:57:21

En fait je pense que le Nova a tué les humains leur a donné le physique identique aux zombies, et qu'ils sont vivant parce que Samantha les contrôle, ma théorie :(

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:09:47

Dans "five" dans les labo sur certaines cuves , vous pouvez distingez le symole du nova avec le 6 dedans.

codkillerclub codkillerclub
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 22:31:09

mais apres ça se trouve le mod histoire et zombie on rien avoir ensemble.le mod zombie rajoute du surnaturel mais je pense pas que dans le mod histoire le mec se transforme carrément en nova.
et puis c vrai que ya plein de truc zarbi dans dan lhistoire comme mason qui rencontre reznov com sa.
enfin de compte ala fin on appren que c des illusion.donc ala avant derniere mission avec mason il est donc tout seul.enfin bref un peu de hors sujet :content:

Yovasystem Yovasystem
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:58:22

Très bonne théorie ! Je suis d'accord avec toi ! Bonne continuation... Et bien réfléchi ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.66€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment