Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [help] autorisation 115 (zombie "FIVE") »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • comandoo67 Voir le profil de comandoo67
  • Posté le 18 novembre 2010 à 18:13:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,j'ai un problème:
    dans la map "FIVE" (zombie)je ne sais pas ou trouver l'autorisation 115,pouvez-vous m'aider?

PS:Je suis portant pour une war zombie sur pc,mettez vos pseudos et vos horaires.

Merci à tous et à bientot sur COD7!!!
  • Lien permanent
  • startom Voir le profil de startom
  • Posté le 18 novembre 2010 à 18:15:44 Avertir un administrateur
  • Allume le courant puis active tout les DEFCON (niveau d'alerte) jusque arriver au 5 ils se trouvent dans la salle du pentagone (grand écran en bas du premier ascenseur)
  • Lien permanent
  • startom Voir le profil de startom
  • Posté le 18 novembre 2010 à 18:17:05 Avertir un administrateur
  • Et le courant s'allume tout en bas (premier ascenseur puis escalier puis encore l'autre ascenseur, la porte s'ouvre tu prend la première sortie à gauche puis le première porte a doite et c'est la :ok:
  • Lien permanent
  • comandoo67 Voir le profil de comandoo67
  • Posté le 18 novembre 2010 à 18:21:11 Avertir un administrateur
  • Merci startom.
    PS:Si tu l'as sur pc cela te dit zombies?
  • Lien permanent
  • yaourte841 Voir le profil de yaourte841
  • Posté le 18 novembre 2010 à 18:23:52 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu est 115 autorisation de ninporte si possible de t proche.et la porte souvrira.
    tu doi ouvrir tout les niveau de sécurité tu les trouvera sur les murs lorsque tu descend les ascenseur...sur lautre étage. mai tu doit allumer léléctricitée. se qui se trouve lautre coté c'est la machine pour améliorer les armes.et celui qui te vole les armes ne peut pa te les prendres si tu es la ba.bonne game.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [help] autorisation 115 (zombie "FIVE") »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[help] autorisation 115 (zombie "FIVE")"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une