CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] l'histoire et secret du zombi ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
skymans10 skymans10
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 21:42:26

moi qui l'avait reserver je penser l'avoir mais nada

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:16:44

ID PSN :d) hollowhell
idem pour skype

J'ai BO + WaW mais pas de map packs.

Je parle un peu allemand et j'ai aussi mon corres allemand qui est chez moi, ça peut aider :oui:

+ :spoiler:

Y'a des chiffres dans les objectifs de la mission de Mason quand on est au Pentagone et qu'on ère dedans, je sais pas si ça a un rapport avec le zombie.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:31:45

Quel sont les chiffres?

Je peux les déchiffrer.

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:15:13

Bon aller rebelote , encore des chiffres aaah treyarch , tu te fous de nous : bon ecoutez on va percer tout les secrets de kino et five mais on aura pas tout car si on se met a la place de treyarch il pense quoi eux ? se faire de la tune biensur !!!! Donc en percant tous les secrets de kino et five on aura pas l'histoire on l'aura dans des packs mais on aura une avance car on aura deja beaucoup decouvert !!!!
aller les zombis nous attendent !!!
grand-devot moi MaGiK-Driver et 2 autres volontaires on ira effectuer toutes ses recherches !!! et on compte sur vous pour nous aider !!!!!

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:27:44

Dès que la partie commence, retournez-vous et vous apercevrais un message "Beware of the 6". En français, cela veut dire "Prenez garde des 6". Mais des 6 quoi ? C'est quoi ce nombre? Les ectoplasmes(zombies luminescents, qui explosent et marchent à quattre pattes) manche 6? Ou le 6e indice? Mystère et boule de gomme...

Ah ! Dès que vous commencez la partie, allez tout droit et sur la droite dans le coin de l'escalier, sous une cloche en verre, une météorite.... Oui oui vous m'avez bien entendu, UNE MÉTÉORITE! A vrai dire ici ce n'est qu'un fragment de météorite, mais essayez d'appuyer dessus et vous verrais ...... Grrrrrrrrrrrrrrr! Est-ce un fragment dérobé à shi-no-numa????

Quand vous appuyez dessus, les personnages disent :

Dr RICHTOFEN : J'ai trouver un fragment du météore !
NIKOLAÏ : Ah ! J'ai trouvé une pierre ! Super !
DEMPSEY : On dirai un bout du météore.
TAKEO : J'ai trouver un fragment du météore.

Vous voyez où se trouve le premier endroit de la boîte magique? A coté il y a une porte, enfin des planches de fer ou je sais pas trop quoi, ouvrez la et aller directement sur la gauche. Dans un petit renfermement, MAGIQUE, une deuxième météorite! La famille s'agrandit dis donc!

Ps: N'oubliez pas d'appuyer dessus

Quand vous êtes dehors, montez dans la maison où il y a un escalier (pas l'escalier à coté de double coup), regardez sur l'étagère du fond où des lettres sont dispersées un peu partout... une troisième météorite! Si vous les avez actionné toutes, votre personnage vous dira que c'était la dernière, mais qu'est ce qui va se passé? J'en sais pas plus que vous pour l'instant!

Retour au source! Oui, c'est réellement la suite des aventures de World At War et j'en suis très content =)) En effet, nous retouvons Dempsey, Dr Richtofen, Nikolaï et Takeo! Et le mieux reste à venir, nos amis les zombies, se ne sont ni des zombies impérials, ni des zombies vietnamiens, mais toujours et encore des zombies nazies!

Retour aux sources. Dans Black Ops, nous retrouverons nos chers amis Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen ! Et qui dit eux, dit non pas zombie vietnamien, mais zombie nazi ! Et oui, nous n'avons toujours pas éradiqué ces nazi!!

Alors que je me promenais dans cette demeure luxueuse mais fantomatique, je suis passé à coté de tableaux très charmants. Takeo, puis Nikolaï puis Dempsey puis ... rien?

Dans la pièce au fond à gauche de là ou on commence, sur le mur, un message m'attire "brimstone to damnation". En français " Du soufre pour l'enfer". Cela nous mène à penser: Soufre=Feu, Enfer=Enfer(sans blague!). Pourrais-ton se servir de feu? Ou brûler les météorites avec le lance-flammes?

Maintenant, étudions les portraits. Tout d'abord, ce tableau-ci représente le Dr RICHTOFEN. Vous remarquez quand même que, non seulement c'est le plus grand et le plus voyant de tous les portraits, mais il est placé sur un autre mur que tous les autres. Bref, en appuyant dessus voilà ce qu'ils disent :

Dr RICHTOFEN : Ah ! Regardez ! C'est moi ! Je suis bien mieux en vrai.
TAKEO : Honneur au docteur.
NIKOLAÏ : Richtofen à l'air plus jeune sur ce tableau.
DEMPSEY : Son portrait est le plus grand de tous ! Hum, il doit compenser quelque chose.

Pourquoi une telle grandeur de ce tableau ? Mystère ....

Passons ensuite au tableau de TAKEO. Voici ce que les personnages peuvent dire et penser de lui :

Dr RICHTOFEN : C'est une photo du petit singe.
TAKEO : C'est le portrait d'un grand guerrier.
NIKOLAÏ : J'te déteste Takeo !
DEMPSEY : Ah ! Notre petit paquet de nerfs.

Voyons ensuite le portrait de NIKOLAÏ. Voici ce que les personnages pensent de lui :

Dr RICHTOFEN : Il me suit du regard.
TAKEO : Il est tellement saoul que je sens son haleine putride (puante) d'ici.
NIKOLAÏ : Ben... on paraît toujours plus gros à l'écran hein ! Ahah.
DEMPSEY : On dirait que Nikolaï a prit quelques kilos. Qu'est ce qui bouf ?

Au tour de DEMPSEY ! Voici ce que les personnages pensent de lui :

Dr RICHTOFEN : Salut Dempsey ! Oh, ce n'est qu'une photo.
TAKEO : Une photo de l'horrible américain ! Pfff.
NIKOLAÏ : Eh Dempsey ! J'crois qu'il voit ton mauvais coté.
DEMPSEY : Ah ! La légende du petit Dempsey ! Ça part doucement mais, ça fini bien

Voyons enfin ce mystérieux tableau vide. Voici ce que les personnages pensent :

Dr RICHTOFEN : Ah ! Je ne suis pas terrible sur celle-là.
TAKEO : Ce qui était, n'est peut-être plus, mais sera à nouveau.
NIKOLAÏ : Quelqu'un à volé l'image de ce tableau !
DEMPSEY : Eh ! Regarde ! C'est personne !

Si on se base sur ce que dit Richtofen, ce serai une autre photo de lui... Mais il y a un autre tableau sur le sol (si on appui dessus ça ne fait rien), vide aussi. Un autre personnage serai caché ?! Ce bon vieux Maxis ?

Voici la photo du chargement de cette carte. Elle m'intrigue beaucoup. Voici mes hypothèses :

En haut à gauche, on peut voir la carte "Nacht der untoten" qui figure dans Call Of Duty : World At War. A coté on peut voir "Verrückt" et tout à droite "Shi-No-Numa" qui figurent aussi dans World At War. En bas à gauche, "Der Riese" qui figure encore et toujours dans World At war. Maintenant en bas à droite, je pense (logiquement) que c'est "Kino Der Toten" qui veut dire en français "Le cinéma des morts". Pour ce qui est des dates "1941", "1943", "1950", je pense que le téléporteur qui est dans "Kino Der Toten", fait remonter dans le temps, voilà pourquoi quand on prend le téléporteur on visite plusieurs salles !

Voici les salles que l'on peut visiter pendant notre séjour dans le téléporteur.

Dans la salle de projection, regardez sur le bureau, vous verrez des morceaux de météorites sur une sorte de microscope. De plus, derrière ça, il y a une plaque dorée, celle de Maxis... Il a peut-être poursuivi ses recherches ici !
il n'est peut etre pas DEAD !

Le poster de Faust, étrange et fascinant à la fois....

Le docteur Faust est le héros d'un conte populaire allemand ayant fait florès au XVI siècle, à l'origine de nombreuses réinterprétations. Cette histoire relate le destin d'un homme savant (Dr RICHTOFEN? ou Maxis?), déçu par l'aporie à laquelle le condamne son art, contractant un pacte avec le Diable, dit "Méphistophélès", qui lui offre une deuxième vie(comme la deuxième vie des zombies qui sont morts mais revivent), tournée cette fois-ci vers les plaisirs sensibles, au prix de son âme. Dans la plupart des versions ultérieures du récit fantastique, l'âme de Faust demeure sienne après que le Diable a accompli ses vœux.

J'ai besoin d'aide ! En effet, dans certaines vidéos sur Youtube, les joueurs prennent une pellicule dans les pièces où on se téléporte et les insèrent ensuite dans le projecteur, et ensuite une voix dit quelque chose. Mais moi quand je met la pellicule dans projecteur, rien, aucun son ! Si vous avez la solution, ça serai sympa ;)
moi je n'arrive pas a la prendre enfin !
merci au blog shi no numa !! un GRand trés grand !
sa nous évitera de repacer la ou s'est fait !

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:28:20

GRAND-DEVOT tu en pense quoi ? !!!

FK69 FK69
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:37:29

Moi, j'en pense que tu as fait un copié/collé inutile.

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:38:58

le blog de shi no a découvert beaucoup méme les questions qu'on se posaient !!!! alors non ^^

Nair-Ops Nair-Ops
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 10:44:25

Salut =)
Ajoutez moi sur PS3 pour me montrer des trucs svp =)
Victus06

a+

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:55:18

ok moi c'est MaGiK-Driver

Erase1 Erase1
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 12:53:54

Peut-être HS :) mais j'ai remarqué un petit truc sur le boite du jeu, quand on regarde bien sur un des deux gun il y a gravé " SALLY " avec 8 manches a coté.

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 13:15:41

SAllY en francais = samantha ! c'est deja dit plus haut est ce topic n'est pas mort !!

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 13:22:04

Nous sommes 3 Mick moi et grand devot je publirai nos recherches a 2h !!!

all-star_fatal2 all-star_fatal2
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:40:47

okey j'espere se seras interessant =)

ungetabe ungetabe
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 13:43:28

euh salut , j'ai une petite interpretation pour
"beware of the 6"
voila , sa veut dire attention au 6 ou attention a la 6
Sa peut avoir un rapport avec la Manche 6 du mode zombie , qui est celle ou sa commence a chauffer pour de vrai !
Ou sinon , sa voudrait dire qu'il faudrait faire attention au NOVA 6, or comme vous le savez , le nova 6 donne une apparence tres proche de celle d'un zombie , peut etre que le nova 6 , combiné a un autre produit , comme dit plus haut , transforme en zombi au lieu de tuer .
J'espere que vous allez continuer le beau boulot

parrain-94 parrain-94
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 13:50:09

je sais plus ou j'ai vu sa mais le 6 ses le chifre de l'homme comme le pere le fils et le saint espri=666

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:07:40

en se teleportant sur un tableau au mur il y a ecrit :

ja , ja sicher =
oui , oui surment

durchhalten männer wir machen sie fertig =
Si des hommes nous supportent ils

dans l'ordre cela donne

Si des hommes nous supportent ils ********** (il ni a rien d'ecrit )
oui oui surment

que veut dire ceci ?!
Des zombis ? des monstres ? samantha ?!!! qui ?

et encore sur un tableau a craie :
experiment 935 was sucessful
ils ont reussi leur experiances mais laquelle les zombis ?
docteur maxi est bien venu la il y a sa plaque !

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:10:51

en montant et ouvrant les escaliers vers la fenetre ou il y a le panneau toilette avec tank en passant il dit :
AHAH et vous pensier que je le trouverai pas ?
mais dequoi les toilettes a t'il envie de pisser ? !!
mystere .....

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:15:36

les portraits des heros celui qui a photografié ou pain s'appelle werder

et aussi dans la salle des costumes il y a écrit :

Samantha
emiliaabiga
avec un coeur
a t'elle des copines ? morts vivantes ?

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:17:51

dsl de tous ces postes mais
il y a ecrit sous l'ecrant turbo project et je n'arriver plus a lire !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment