CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Je n'arrive pas à me co sur Steam

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Paacman Paacman
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:00:44

Topic rouge sans grande aide :-(

Un peu de ce délicieux ponche, bel ami? :hap: ©

altabor altabor
MP
Niveau 17
13 novembre 2010 à 11:10:02

tu pourrais virer ta signature elle commence à saouler (sans jeu de mot).

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
13 novembre 2010 à 11:15:04

Si c'est ton compte qui a été pirater , il suffit d''écrire au support steam ( tu peux leur écrire en Francais normalement ) et tu suis les instructions .

Par contre soit sur que ton compte a bien été pirater ou cloner , sinon ne prends pas en compte ma solution.

Paacman Paacman
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:21:00

Je n'en suis pas sur :( Je demande à steam de m'envoyer un mail à mon adresse, mais j'en reçois pas :ouch2:

Un peu de ce délicieux ponche, bel ami? :hap: ©

Paacman Paacman
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:26:47

C'est normal ça? :o))

Un peu de ce délicieux ponche, bel ami? :hap: ©

guacamole75 guacamole75
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 13:10:05

et comment pourrais t'on pirater notre compte steam ?

Yohanngabe Yohanngabe
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 13:12:16

Bah moi je suis connecté sur steam, mais j'arrive pas avec le multi de BO, connexion en cours... que ce soit pour un serveur ou à la connexion du jeu...
VIVE STEAM!!!!

Paacman Paacman
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:04:01

J'ai envoyé une demande à Steam pour récupérer mon MDP, reste plus qu'à attendre :)

Un peu de ce délicieux ponche, bel ami? :hap: ©

guacamole75 guacamole75
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 15:38:00

PAreil je viens d'envoyer une demande à steam avec photo de la boîte et de la key, mais j'ai bien peur que ça mette beaucoup de temps, je me demande si je vais pas me racheter le jeu ça ira plus vite...

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 15:39:29

service depannage sa marche bien

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
13 novembre 2010 à 16:33:50

Si tu ne recois pas d'email avec ton mdp c'est que ou tu as été piraté et le hackeur a changer l'adresse e-mail , ou que le service steam ne marche pas . Donc non , ce n'est pas normal dans les 2 cas mais je te conseil d'etre juste un tout petit peu plus patient.

"et comment pourrais t'on pirater notre compte steam ? "

Et bien comme on me l'as fait a moi , on m'as volé mon compte msn , ensuite on m'as pris mon steam en s'envoyant un email du mdp sur mon adresse msn (inutile de dire que je ne pouvais plus me connecter a msn ) et après ca , bye bye msn et steam.

Heureusement que le support steam a été très efficace et m'as fait reprendre mon compte en me demandant tout le bordel ( photo et tout le tralala ) et m'as expliqué que mon compte avait été piraté ( je vous dit pas le bordel qu'il y avais quand j'ai pu me reconnecter , les amis , les groupes et le pire dans tout ca , c'est que ses amis m'accusais d'avoir volé son compte ! ) par ce Suédois de malheur ( qui en plus avait mis sa photo et tout! ).

Le service Windows live m'as aussi fait récupéré mon compte msn mais eux , ont été un peu plus chiant mais j'ai quand meme réussi a la fin.

Enfin bon tout ca pour dire que l'on est a l'abris de rien ( surtout que j'avais pas mal de jeux sur steam ) donc le mieux pour vous c'est de changer de MDP en mettant une Majuscule , un Arobas , et 2 numéros.

Faites-le avec vos mdp importants car moi sur mon msn j'avais pleins de mdp importants...

Balavoix2 Balavoix2
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:49:51

wé moi aussi j'arrive pas me co a steam >< c'est tres étrange

Balavoix2 Balavoix2
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:53:01

c'est bon je peut me reco la :D

guacamole75 guacamole75
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 16:54:15

mmm je ne sais pas comment tu t'es fais pirater ton msn, mais pour ma part je ne communique aucune info à personne, je suis toujours vigilant, et j'ai toujours du mal à comprendre comment on aurait pu me pirater mon compte steam (mon compte msn étant intact) à part tomber sur un hackeur capable de rentrer dans ta machine par le bon esprit et tout te voler, mais ça on ne voit ça que dans les films, et ce serait un peu grossier comme risque juste pour une clé steam lool... Mais j'avoue que l'affaire est louche, je ne peux même plus m'identifier sur la communauté donc j'attend de voir leur réponse, en espérant qu'lle arrive un jour...
Si mardi j'ai rien, je rachète le jeu.

guacamole75 guacamole75
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 16:58:04

OUARF MES AÏEUX ! Après avoir quand même regardé ton histoire de hacking msn + steam, je viens de mater mes info perso sur msn, et le mail de confirmation en cas de changement de pass avait changé par un fameux steam3@live.fr ! LE FDP ! quelqu'un à déjà eu à faire ce mail ? En tous cas j'aimerais savoir comment il m'a pigeonner je n'y comprend rien du tout là :s

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
13 novembre 2010 à 17:22:41

Nan mais on est a l'abris de rien hein , moi aussi je ne donnais mes infos a personne et voila le travail :S

guacamole75 guacamole75
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 18:10:21

Je vois ça, j'espère que steam va me rendre mon compte ! sinon il n'y a pas possibilité d'acheter une clef à part ? si oui combien ça coûte ?

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
13 novembre 2010 à 22:14:56

Je ne sais pas mais si tu es dans le juste , ils te redonneront ton compte t'inquiet pas :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment