Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [All] Bloqué "Fuyez avec le Dr Clarke" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FullOfSandvich Voir le profil de FullOfSandvich
  • Posté le 11 novembre 2010 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  • Je sais pas exactement ou se trouve cette mission, mais c'est sur les toits et il pleut. :hap:

À un moment, je descends un toit en glissant et 4 ennemis arrivent. Je les tue et finalement rien ne se passe. Je suis en bas, aucune issue. Que faire ?

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 12:57:47 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 13:00:47 Avertir un administrateur
  • Help ? :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 13:03:16 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Talos55 Voir le profil de Talos55
  • Posté le 11 novembre 2010 à 13:04:05 Avertir un administrateur
  • Tes potes arrivent puis c'est marqué ou aller...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 13:06:05 Avertir un administrateur
  • Ca fait une heure que j'attends...
  • Lien permanent
  • _mochi_ Voir le profil de _mochi_
  • Posté le 11 novembre 2010 à 13:07:41 Avertir un administrateur
  • A tu sauté du toit avec le ralenti ?
  • Lien permanent
  • Xayden Voir le profil de Xayden
  • Posté le 11 novembre 2010 à 14:09:48 Avertir un administrateur
  • C'est un bug, un de tes coéquipiers ne ta pas suivi, du coup tu es coincé.. recommence le niveau.. désolé..
  • Lien permanent
  • Yokumo Voir le profil de Yokumo
  • Posté le 11 novembre 2010 à 14:44:03 Avertir un administrateur
  • Je ne sait pas si on parle du meme probleme, mais en tout cas, je suis également bloquer dans cette mission.
    On me dit de repousser les Spestnaz qui arrivent, ce que je fait.. mais au bout de 30 min a vider mes chargeurs il ne se passe toujours rien, que faire svp?? :( :merci: d'avance :)
  • Lien permanent
  • kenzo93_- Voir le profil de kenzo93_-
  • Posté le 11 novembre 2010 à 14:48:13 Avertir un administrateur
  • meme probl mes potes viennent pas sauf que moi je le fait en vétéran donc je vous dit pas les nerf que j ai a recommencer et si ca marche pas encore je pete ma manette
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 14:50:44 Avertir un administrateur
  • Je vais tenter de recommencer depuis le début la mission, je te redirais si cela résout le problème ou non :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 15:07:37 Avertir un administrateur
  • Il suffit de recommencer la mission, et lorsque l'on doit repousser les Spestnaz, cela ne dure que quelque seconde, juste le temps qu'un coéquipier ouvre une porte :ok: ! Voila!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [All] Bloqué "Fuyez avec le Dr Clarke" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[All] Bloqué "Fuyez avec le Dr Clarke""

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops sur : Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une