Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « Salle du destin, dead ops... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Sillage3 Voir le profil de Sillage3
  • Posté le 11 novembre 2010 à 11:18:53 Avertir un administrateur
  • Coucou tout l'monde.

Bon, j'suis arrivé à la salle du destin dans dead ops... Mais je sais par où il faut aller ^^

Donc j'aurai aimé savoir si les différents destins sont aléatoires et si non, référencer ce qu'il s'y passe.
    Donc de mon coté, je vais partir à gauche....
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 11:19:40 Avertir un administrateur
  • "Les parques vous ont accordé le don de l'amitié..."

Euh...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2010 à 11:25:03 Avertir un administrateur
  • Je sais pas ce que ça a fait. En tout cas, j'ai perdu la manche 15 : /
  • Lien permanent
  • carpelefore Voir le profil de carpelefore
  • Posté le 12 novembre 2010 à 20:43:52 Avertir un administrateur
  • c pas le forum black ops ici? :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Alexpomme Voir le profil de Alexpomme
  • Posté le 21 novembre 2010 à 01:03:35 Avertir un administrateur
  • lol oui dans black ops il y a un jeu qui s'appelle Dead Ops arcade (3eme map de zombie) et pour la salle du destin c'est que chaque porte te donne un bonus (aléatoirement) le don de l'amitié fait que tu a toujour un petit "oiseau" avec toi. Il y a aussi le don de la force, qui fait que tu a une machine gun comme arme normale. Le don qui fait que tu cour plus vite et l'autre je pense que c'est que ton multiplicateur de point est 2x minimum.... bon enfin fini décrire
  • Lien permanent
  • Alexpomme Voir le profil de Alexpomme
  • Posté le 21 novembre 2010 à 01:04:22 Avertir un administrateur
  • dsl pour le up un petit peu en retard
  • Lien permanent
  • DonJack Voir le profil de DonJack
  • Posté le 28 novembre 2010 à 17:34:54 Avertir un administrateur
  • Alors:

-L'amitié te donne un poulet en soutien de tir pour toujours.
    -La puissance de feu te donne une mitrailleuse lourde.
    -La chance te donne un multiplicateur x2 minimum même quand tu meurt, et les bonus armes,véhicules, et soutien (comme les boucliers) durent 2xplus longtemps.
    -La vitesse te donne l'opportunité de te déplacer plus vite, et t'octroie 3 bonus de vitesse par début de manche au lieu d'un.

Voilà en espérant que ça réponde à ta demande.

P.s: Les bonus sont permanents, et complétement aléatoire au niveau des flèches, tu ne trouveras pas à droite la même chose que tu as trouvé à droite à ta précedente partie.

;)
    DonJack 26 manches.
  • Lien permanent
  • DonJack Voir le profil de DonJack
  • Posté le 28 novembre 2010 à 17:35:14 Avertir un administrateur
  • Alors:

-L'amitié te donne un poulet en soutien de tir pour toujours.
    -La puissance de feu te donne une mitrailleuse lourde.
    -La chance te donne un multiplicateur x2 minimum même quand tu meurt, et les bonus armes,véhicules, et soutien (comme les boucliers) durent 2xplus longtemps.
    -La vitesse te donne l'opportunité de te déplacer plus vite, et t'octroie 3 bonus de vitesse par début de manche au lieu d'un.

Voilà en espérant que ça réponde à ta demande.

P.s: Les bonus sont permanents, et complétement aléatoire au niveau des flèches, tu ne trouveras pas à droite la même chose que tu as trouvé à droite à ta précedente partie.

;)
    DonJack 26 manches.
  • Lien permanent
  • Juli3n_ Voir le profil de Juli3n_
  • Posté le 19 janvier 2011 à 19:49:45 Avertir un administrateur
  • "P.s: Les bonus sont permanents, et complétement aléatoire au niveau des flèches, tu ne trouveras pas à droite la même chose que tu as trouvé à droite à ta précedente partie. "

J'avais lu sur un forum qu'il y avait une technique en fonction de l'endroit où regarde la statue au milieu de la pièce mais on dirait que ça ne marche pas.
    Quelqu'un aurait une idée pour connaître l'endroit où se situent les bonus ? Je crois que ce n'est pas aléatoire et je ne suis pas le seul à le penser. (cf: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1106350-3-0-1-0-all-le-petit-guide-du-dead-ops-arcade.htm#message_1460146 )
  • Lien permanent

Sujet : « Salle du destin, dead ops... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Salle du destin, dead ops..."

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur : Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une