CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Tuto:Installer le jeu à partir du CD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonsieurHibou MonsieurHibou
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:57:11

Bonsoir à tous!

Je précise en premier lieu que ce tutoriel concerne ceux ayant acheté Black Ops en CD et non en téléchargement. :-)))

Hé oui, Black Ops est enfin sorti, et vous l'avez sans doute acquéri avec grande joie. Seulement voilà : vous voulez installer le jeu, et Steam compte vous le faire télécharger! Et manque de bol, les serveurs sont saturés ou votre connexion en carton vous prédit que vous jouerez dans 10 heures! Aïe... :-(

Mais pas de panique, le hibou a une solution pour vous! :banzai: C'est une solution qu'on m'a moi-même apprise, peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà, quoi qu'il en soit je compte en faire profiter un maximum de monde. :oui:

Nous voici donc partis.

Assurez-vous que le CD de Black Ops est bien dans votre lecteur, et vous pouvez y aller!

1)Enregistrez votre clé CD sur votre compte Steam.Elle se trouve au dos du livret fourni avec le jeu, pour ceux qui ne le sauraient pas.
2)Une fois la clé enregistrée, Black Ops et Black Ops Multiplayer devraient apparaître dans votre bibliothèque Steam (Afficher/Liste de jeux). Le cas échéant, commencez le téléchargement des jeux puis annulez-le immédiatement.
3)Maintenant que vos 2 jeux sont apparus dans la bibliothèque, sélectionner "Sauvegarder et Restaurer des Jeux" dans l'onglet "Steam" en haut à gauche de votre écran.
4)Vous y êtes? Sélectionnez "Restaurer une sauvegarde existante"
5)Il vous est désormais proposé de sélectionner un emplacement sur votre ordinateur. Vérifiez que votre CD Black Ops est dans votre lecteur, puis tapez le nom de votre lecteur de disque dans la barre. (Exemple : chez moi il s'appelle D:, je vais donc écrire D: dans la barre)
6)Si tout se passe bien, il va vous être demandé de confirmer l'installation par CD. Cliquez sur oui, suivant, et l'installation devrait démarrer! :fete:

Chez moi, cette installation a pris 20 minutes pour les deux jeux. Tout de même plus rapide que le téléchargement, non? :-)))

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et j'espère que ça vous a aidé! :)

À Bientôt avec le hibou!

MonsieurHibou MonsieurHibou
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 00:00:23

Petit up, n'hésitez pas à poster si ça vous aide! :ok:

Jojolelapin69 Jojolelapin69
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 00:01:51

Moi jver pas avoir Internet pendant quelque temps je pourrais quand même l'installer ?merci de repondre

MonsieurHibou MonsieurHibou
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 00:04:09

Je crois qu'il est impossible d'installer un jeu steam sans connexion internet... Cette manip' permet uniquement de contourner le téléchargement que Steam veut imposer pour l'installation.

Jojolelapin69 Jojolelapin69
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 00:06:48

Ok merci dommage jver d'evoir attendre :(

[Epik] [Epik]
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:11:59

:up:

      1. ####################

Coucou les zouzou :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

nightmare96 nightmare96
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 08:49:09

Euh ,j'essaie d'enregistrer la clé sur mon compte steam mais la il me dit : Impossible d'enregistrer des clés de produit sur ce compte :hum:

nightmare96 nightmare96
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 08:50:33

Dsl du double post mais j'ai déjà essayer de créer un nouveau compte et c'est pareil -_-'

nightmare96 nightmare96
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 09:00:31

Yeah j'ai enfin réussi en réinstallant steam

ALELUIA !!!!

nightmare96 nightmare96
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 09:12:07

En Fait non,au 6)je suis blocké,il me dit tout les fichiers ont été validés,je fais fermer(ma seul option)et c'est tout

spsp111 spsp111
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:19:03

-_-''

:) euh... juste pour dire... j'ai installé le jeu le 09, et je viens de voir le tuto.

Mais pour moi, j'ai mit le CD, il m'a dit installation en cours... à partir du CD :-)

Donc voilà je sais pas pourquoi.

nightmare96 nightmare96
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 09:44:16

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pourquoi tant de haine !!!!!!

MonsieurHibou MonsieurHibou
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 09:52:00

Chez certains ça ne bugge pas... Après moi j'ai été confronté à ce problème et nightmare aussi, donc c'est au petit bonheur la chance visiblement.

cardant cardant
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 09:57:01

comme spsp111 moi ca disait sur steam installation a partir du cd et ca ma pric 15 min pour 7900 mb et quelque

Balck_Storm7714 Balck_Storm7714
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:55:25

Salut!
J'ai un gros problème:
Mon disque C: est plein, et Steam refuse que j'installe sur D:, même avec la manip. J'entre D: dans la barre, et il bloque suivant, disant qu'aucune sauvegarde n'est détéctée. Que faire?

minilini minilini
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:58:26

Fais de la place? il prend 6go je crois, tu supprime 15 vidéo de fraps en hd et hop :^)...

Balck_Storm7714 Balck_Storm7714
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 20:00:51

Le problème, c'est que ce disque ne contient que windows, et mes document, tous des fichiers photo basse qualitées et des fichier txt de 15 ko max.

alex_om_02 alex_om_02
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:08:11

Merci beaucoup Monsieur Hibou :D

nightmare55 nightmare55
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:32:22

balck enregistre tes fichiers photo et texte sur un CD ou sur un disque dur externe.
jai télécharger le jeu et sur steam il nest enregistré que en racourci etdonc jarive pa a le modifier.Quelqun pe maider car jarive pa a ouvrir longlet dans les propriétés pour trouver les fichiers manquants que steam ne ma pa fourni.Merci davance

Balck_Storm7714 Balck_Storm7714
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 21:50:43

Merci Nightmare.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment