Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac

Sujet : « [PS3] Blac Ops : Bug manette Attention ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pulpfic Voir le profil de pulpfic
  • Posté le 9 novembre 2010 à 16:25:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

Je viens d'acheter Black Ops sur PS3 en début d'après midi. J'ai de suite testé un peu un match à mort en équipe et tout se passait très bien côté manette. J'ai une originale celle livrée avec la console d'origine.

Puis j'ai quitte la partie, et puis j'ai voulu passer en Match Privé pour explorer une carte. Et là, bug manette ! je ne pouvais plus courrir, ni jeter de grenades : la grenade restée dégoupilée dans la main du joueur et explosée..

Donc j'ai dis je vais retester encore un match à mort paréquipe : même résultat même bug.

J'ai donc pensé que ma manette avait un souci, et je suis retourné sur COD4 et là aucun souci de manette !

J'ai relancé Black Ops et toujours le bug ! :(

J'ai éteint ma manette puis rallumée, même souci.

Alors j'ai pris ma seconde manette déchargée originale elle aussi, je l'ai branchée, et mis sur manette 1, et là aucun souci de manette! Allez savoir pourquoi

Activision n'a su me dire de quoi cela pouvait venir malgré que les manettes sont originales et non modifiées.

ET un pote à moi, par contre lui, a eu le même sympt^ùome que moi avec sa manette RapidFire. Aucun souci sur COD4, et là sur COD7 il peut pas l'utiliser puisqu'il peut plus courrir, et ni jeter une grenade, il a pris sa manette d'origine livrée avec la console, et là ca à marché.

Donc vous voila averti de ces petits soucis de manettes avec Black Ops si cela vous arrive, changez de manztte ! (mais bon ça fait raler quand même surtout quand c'est neuf..=

• Lien permanent
  • LoloOwneD Voir le profil de LoloOwneD
  • Posté le 9 novembre 2010 à 16:26:52 Avertir un administrateur
  • "ET un pote à moi, par contre lui, a eu le même sympt^ùome que moi avec sa manette RapidFire."

NOOOOOOBS :hap:
  • Lien permanent
  • Tit-Toshiya Voir le profil de Tit-Toshiya
  • Posté le 10 novembre 2010 à 19:00:59 Avertir un administrateur
  • slt,
    j'ai exactement le même problème
    a tu trouvé la solution
    merci
  • Lien permanent
  • GaMeRoFSniPeR76 Voir le profil de GaMeRoFSniPeR76
  • Posté le 18 novembre 2010 à 15:30:13 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai exactement pareil !!
  • Lien permanent
  • al_nin0 Voir le profil de al_nin0
  • Posté le 18 novembre 2010 à 15:33:23 Avertir un administrateur
  • :ouch: Et moi qui croyais que ma manette était foutu !!!!

Hier soir je lance le jeu je joue un peu et la j'arrivais plus à courir normalement ! Pas moyen que mon perso cours... Parfois il court parfois non !!!!

J'ai un soucis également de ps3 quand j'appuie sur le bouton PS j'arrive plus à faire défiler la liste ou à écrire de message ...
  • Lien permanent
  • Ass_Violator Voir le profil de Ass_Violator
  • Posté le 18 novembre 2010 à 15:33:41 Avertir un administrateur
  • a merde.
  • Lien permanent
  • Von-Cooken Voir le profil de Von-Cooken
  • Posté le 18 novembre 2010 à 16:05:16 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai la SixAxis :noel:
  • Lien permanent
  • ElsassNono Voir le profil de ElsassNono
  • Posté le 7 décembre 2010 à 19:08:33 Avertir un administrateur
  • Salut même beug que la plupart quand je joue et que je veux lancer une grenade il la dégoupille et la garde en main!!
    Ma deuxième manette rien du tout!! Je suis allé voir sur MW2 si ça le faisait et la rien du tout!
    Serait ce un beug du jeu? ou de la play?
    Ma manette est celle que j'ai reçu avec la ps3 quand je l'ai acheté en juin c'est une manette sans fil Dualshock 3!
  • Lien permanent
  • twyxx Voir le profil de twyxx
  • Posté le 7 décembre 2010 à 19:09:02 Avertir un administrateur
  • Ca arrive qu'a toi j'pense.
  • Lien permanent
  • ElsassNono Voir le profil de ElsassNono
  • Posté le 8 décembre 2010 à 14:33:28 Avertir un administrateur
  • Twyxx si tu savais lire tu verai que ça n'arivve pas juste à moi ^^
  • Lien permanent
  • Mr_JoOo Voir le profil de Mr_JoOo
  • Posté le 14 décembre 2010 à 23:11:34 Avertir un administrateur
  • Pareil que vous
  • Lien permanent
  • altbi Voir le profil de altbi
  • Posté le 16 décembre 2010 à 02:30:32 Avertir un administrateur
  • salut a tous,

Quelq'un a la soluce alors???

J'été trankile en train de me fair une partie en multi et boom freeze(jusque la rien d'alarmant avec ce jeu de mer$$) nouvelle partie et la plus de sprint et plus de grenade!!!!! J'ai tout essayé rien a fair...serieux je pete les plombs grave!!!

c'est quoi ce bordel ?????

++
  • Lien permanent
  • flyingburnGT Voir le profil de flyingburnGT
  • Posté le 16 décembre 2010 à 02:49:50 Avertir un administrateur
  • C'est pas un bug c'est fais pour empecher les joueurs de jouer avec une rapid fire....

Il on même mis une sorte d'enreyage sur le fal pour empecher de tiré tros vite :(
  • Lien permanent
  • yannicho Voir le profil de yannicho
  • Posté le 16 décembre 2010 à 03:06:40 Avertir un administrateur
  • PAS DE CHANCE!!!!
  • Lien permanent
  • cristianodylan Voir le profil de cristianodylan
  • Posté le 16 décembre 2010 à 10:58:12 Avertir un administrateur
  • rrrr poubelle vos rapide fire de merde bande de tricheur
  • Lien permanent
  • altbi Voir le profil de altbi
  • Posté le 18 décembre 2010 à 13:49:14 Avertir un administrateur
  • bande de branleur de haters !!!c'est une manette original sony...mon poto pareil...rab de vos rapidfouf de gayyy!!!!!
    sa bug sur tt les manette,open your eyes ....

• Lien permanent
  • kik77fab Voir le profil de kik77fab
  • Posté le 18 décembre 2010 à 13:57:10 Avertir un administrateur
  • moi mon famas s'est comme enrayé une seule fois byzarre ça ne l'a plus jamais refait
  • Lien permanent
  • dkcaro Voir le profil de dkcaro
  • Posté le 16 juillet 2011 à 19:42:36 Avertir un administrateur
  • moi cest la meme, jarrive plus a faire une seule partie sans ke mon joueur bug. Jarrive plus a le controler, il ne lance plus les grenades. je vais tt droit et tourne a gauche. parfois mon perso bouge alors ke je ne touche pas a la manette. jai pensé ke sa venait de la manette donc jen ai pris une autre mais rien toujours la meme chose. sa me soule. si kelkun a une idée. je precise ke jai fais tte les mises a jours. merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Blac Ops : Bug manette Attention ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Blac Ops : Bug manette Attention !"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur : Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PC Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PC Call of Duty : Black Ops sur PC Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PC Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PC Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops - Annihilation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Rezurrection sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - First Strike sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops - Escalation sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops sur Wii Call of Duty : Black Ops sur Nintendo DS Call of Duty : Black Ops sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen