CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Story of You and your weapon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 21:27:22

Ici, dans ce topic, si vous le souhaitez, vous pouvez raconter votre histoire de vous, et votre arme fétiche. :)

Je commence.

Ce fut en hiver 2013 durant le mois de Décembre. Je jouais tard à CoD BO en ligne. Je jouais à la Galil avec silencieux sur les maps Grid et Summit dans un premier temps. J'arrivais à faire au moins 1.00 de ratio par partie. Malgré ça, je commencais à me lasser de cette arme. Je sais pas, mais je la trouvais trop facile d'utilisation, et trop utilisée par la communauté.

Je me suis dit qu'il fallait changer. Une arme un peu plus dure à utiliser et pas souvent utilisée. J'ai commencé à tester la PM63, la AK74u ou encore la FN FAL... Il n'y avait que cette dernière qui m'a assez plu. Alors je l'ai testée. Arme dévastatrice, surtout au silencieux. Mais le gros bémol, c'est que des fois, quand je tire, ben rien. L'arme se bloque et du coup, je me fais latter par les ennemis.

Ca m'a saoulé alors j'ai décidé de rechanger. Je suis allé voir dans la section des Fusils à pompe. Le SPAS-12, déjà testé au silencieux. Bonne arme mais assez facile à utiliser. L'Olympia, très bonne arme, mais je sais pas pourquoi, je me suis dit qu'il fallait que je teste autre chose. Alors au tour du HS-10. Fusil à pompe en Akimbo, pas trop mal mais... bof bof, en fait. :(

Alors au tour du dernier : le Stakeout.

Je suis donc allé tester le Stakeout sur le terrain. Ca m'a surpris à quel point elle est redoutable au corps à corps malgré quelques hitmarkers. Malgré ces derniers, j'arrivais à faire de gros scores.

Sachant que cette arme n'a en accessoire que la Poignée, je me suis dit que quand on tire, mieux ne vaut pas rester dans la zone sous peine de se faire débusquer par les ennemis. Je me suis mis à rusher sur toutes les maps, tout en éliminant les ennemis. Je sais pas pourquoi mais plus je tuais les ennemis, plus je ressentais une sorte de mode "Berzerker" m'envahir. Mes réflexes se sont amplifiés, et j'évitais tous les tirs en me cachant derrière les obstacles et je contournais les ennemis puis les prennais par surprise. Je les tuais chacun leur tour. BOOM dead, BOOM dead, BOOM dead... encore et encore.

J'étais vraiment content de cette arme, et j'ai continué à jouer avec jusqu'à aujourd'hui et ça ne changera pas. J'ai accumulé en tout 10 000 kills avec cette arme et je compte aller encore plus loin avec.

Voilà the story.

A votre tour. :o)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment