CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kino der toten...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilsnow2 devilsnow2
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 10:35:45

salut. voila je voulais savoir comment on fait tomber le chandelier, comment sortir de kino (apparement on peut). et aussi un secret que je sais pas du tout ce que c'est.. dans la salle en haut a droite qui coute 750, sur le mur il y a marquer the element is here je comprend pas... help svp.. il y a d'autre ecriture sur des autres mur que je ne comprend pas nn plus... svp aider moi.

superpoupon8 superpoupon8
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 13:49:47

Balise en début de titre merci (me remercie pas Foudrex haha) :p. Bon pour être clair d'entrée, il n'y a aucun secret sur cette map, tout ce qui a été dit comme possible easter egg est faux, du moins aucune preuve crédible n'a été apportée... En ce qui concerne le fait de sortir de la map, il est possible de le faire sur PC uniquement grâce à la console (No clip, etc). Plusieurs vidéos à ce sujets ont été réalisées et celles-ci nous permettent juste de remarquer que la partie qui est en dehors de la map n'est tout simplement pas jouable (faux décors, vide etc). Les inscriptions sur les murs ont leur signification, beaucoup de youtubeurs en ont consacré des séries entières, mais ces dernières, ne confirment en rien la présence de quelconque secret en ce qui concerne Kino. Au passage, l'histoire du gorille cosmique manche 40, les 6 bobines après la manche 30 ou encore l'echelle qui descend dans la salle derrière le rideau, c'est aussi de la pure fiction... J'ai moi aussi été déçu de savoir qu'il n'y avait aucun "bonus" type secret ou easter egg sur cette map étant donné que j'ai du y passer des heures entières, mais bon... Voilà :) !

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 14:02:24

Mon VDD a tout dit :hap:

devilsnow2 devilsnow2
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 23:34:40

merci mais je pense qu'il y a un truc... faut poursuivre les recherches... j'ai vu une video d'un gars qui fesait tomber un des lustres je sais plus comment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 38.99€ PS3 39.00€ PS3 39.00€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment